C'est pas de la faute du staff. Boisset a voulu rester à Aurillac pour l'amour du maillot !!
Tainnnnnn Jojo faut suivre !!!
Jicé y raconte que des conneries sur ce forum !!!
Jicé au Bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Posté 02 mars 2015 - 21:22
C'est pas de la faute du staff. Boisset a voulu rester à Aurillac pour l'amour du maillot !!
Tainnnnnn Jojo faut suivre !!!
Jicé y raconte que des conneries sur ce forum !!!
Jicé au Bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Posté 02 mars 2015 - 21:28
Et si le joueur te dis: "non, ça va c'est bon, c'est rien", tu fais quoi ?
Idem.
C'est trop facile de tout mettre sur le staff.
Quand t'as des joueurs qui sont sous pression, qui doivent prouver, ils peuvent être amenés à dissimuler la gravité d'une blessure. Et je pense même que dans cette situation, ils peuvent le faire en toute bonne foi, pcq l'adrénaline, l'importance de l'instant ne rend pas forcément raisonnable, là où on prendra au contraire toutes les précautions pour soi-même dans un banal match de Top 14.
La responsabilité est forcément partagée, et pas forcément blâmable.
Posté 02 mars 2015 - 22:18
Comme il est trop facile de mettre tout sur le joueur, un staff compétent qui a eu le diagnostic, pas à une béquille , ne laisse pas le joueur reprendre.
Match international, besoin de gars à 100% sur le terrain.
De plus, le déroulé, le retour strappé, PSA qui annonce une "incertitude" pour Parra à la reprise, elle est où la précaution.
Posté 03 mars 2015 - 09:04
Comme il est trop facile de mettre tout sur le joueur, un staff compétent qui a eu le diagnostic, pas à une béquille , ne laisse pas le joueur reprendre.
Je n'ai pas mis tout sur le joueur si tu m'as bien lu et non en diagonale. En revanche, tu remets à nouveau tout sur le staff, alors qu'il n'est pas évident, justement, qu'il ait pu faire un diagnostic clair et net à la MT, si le joueur, ent oute bonne foi ou non, lui dissimule une part de la vérité.
Posté 03 mars 2015 - 09:22
Je n'ai pas mis tout sur le joueur si tu m'as bien lu et non en diagonale. En revanche, tu remets à nouveau tout sur le staff, alors qu'il n'est pas évident, justement, qu'il ait pu faire un diagnostic clair et net à la MT, si le joueur, ent oute bonne foi ou non, lui dissimule une part de la vérité.
Pas possible les signes cliniques ,meme a chaud sont nets et en tout cas incitent a la prudence! C est d ailleurs assez incomprehensible cette affaire!
Sauf si c est MORGAN qui en a fair a sa tete...mais le staff est la pour freiner de telles ardeurs... INCOMPREHENSIBLE et pas tres PRO!!!! ( SURTOUT QUE POUR LUI IL Y A EU UN PRECEDENT AVEC LE LIGT CROISE POST EN EDF CONTRE L AFS....) ASSUREMENT IL Y A FAUTE!!!!
Posté 03 mars 2015 - 09:36
Il y a t il une activité quelconque en France ou le taux d'arrêt de travail soit aussi élevé?
oui, la fonction publique....
ok je sors.
Posté 03 mars 2015 - 10:08
Au retour des vestiaires on ne constate pas de gêne dans le jeu de Parra , il tente même une pénalité et c'est après qu'il demande à sortir .
Posté 03 mars 2015 - 11:38
Au retour des vestiaires on ne constate pas de gêne dans le jeu de Parra , il tente même une pénalité et c'est après qu'il demande à sortir .
Il a tout vu Nestor !
C'est pour ça que cette blessure est un mystère pour moi.
Relisez mes posts, je le dis depuis l'déééééééééééébut !
Posté 03 mars 2015 - 15:03
Il a tout vu Nestor !
C'est pour ça que cette blessure est un mystère pour moi.
Relisez mes posts, je le dis depuis l'déééééééééééébut !
Bon, donc en fait c'est que 10 jours l'absence et c'est un coup monté pour garder Parra au chaud pendant la fin du tournoi
Tout va bieeeeeennnn
Posté 03 mars 2015 - 22:36
Oui et pourtant il y en a ici pour affirmer que c'était évident qu'il devait sortir avant
Posté 04 mars 2015 - 07:36
Oui et pourtant il y en a ici pour affirmer que c'était évident qu'il devait sortir avant
Posté 04 mars 2015 - 11:25
Annoncer la pluie quand elle commence à tomber c'est plus facile
Oui, tout le monde n'est pas Julien.
Mais s'est sûr que cette blessure "en deux temps" est étonnante.
Posté 04 mars 2015 - 12:02
Posté 04 mars 2015 - 12:09
Moi, je pensais plutôt à :
_ Morgan, fais moi voir ton genou.
_ Non, non Doc, tout va bien, j'ai plus mal.
Barthuel me fait un strapp et c'est bon
(c'est du vécu
)
"Ferme ta gueule et montre ton genou" sinon c'est possible hein.
Chacun son métier et tout médecin sait que le joueur minimisera.
Ce que tu décris rentre dans la case staff médical pas très regardant, au mieux.
Posté 04 mars 2015 - 12:40
Pourquoi un, joker? Il reste 2 neuf valide, injustifié donc
Deux c'est juste car cela veut dire qu'ils vont faire toutes les feuilles de match. Surtout le staff n'a pas l'air d'avoir tellement confiance dans Lacrampe qui joue peu. Si on arrive à trouver un joker meilleur que Lacrampe, ou mieux meilleur que Rado, alors ça vaut le coup. Sinon on serre les fesses et on intègre un espoir.