A- Je sais pas si mon excuse est bidon
B- mais alors ton explication, elle est collector
1- le mec est le moins bon des 3 talonneurs, il faut donc absolument le protéger au cas où il jouerait trop.
2-Un de ces deux talonneurs meilleurs que lui n'a évidemment aucune chance d'être sélectionné.
Moi, je maintiens mon truc, personne ne peut savoir si Guirado est moins bon que Burden vu qui'l a joué 19 minutes en 4 matchs (5 si aucun des deux autres n'a de problème avant ce soir) depuis le début de saison... à se demander si Nanard ne le sacrifie pas uniquement pour montrer la stupidité de cette règle de 30 matchs
A- ce n'est pas ton excuse, mais celle de ton gourou tac (tic n'a rien dit dessus pour l'instant) que tu repete !!
B- collector, rien que ca ? bah, vas y, collectionne alors, car il y en a d'autres a recolter dans mes post... tout ce qui sort des propos que vous repeter a l'envie sera alors collector...desolé de ne pas etre un suiveur, votre (son) suiveur !!
sinon, ben voila quoi, on recrute un inter mais on le fait pas jouer?
ca questionne non?
alors, ok, cette regle lui est tombé dessus par inadvertance, et apres recrutement ! on est d'accord !
maintenant, si on peut parler rugby, et pas propagande, le meilleur moyen de faire entrer un joueur muté dans un collectif, c'est de le faire jouer.
le meilleur moyen de faire se sentir bien un joueur nouveau dans un club, une ville (bien physiquement, dans sa tete, dans sa vie, et donc performant pour le club), c'est de l'integrer, et cette integration passe par quoi????
ben le jeu, le match !!
comment donner des reperes collectif a un joueur?
en s'entrainant sans opposition et en le laissant en tribune le dimanche?
non, n'importe quel entraineur pourra te le dire.
n'importe quel entraineur te dira que rien ne remplace le match !
le moyen d'integration existe, ne serait ce que les 20 min sur certaines fins de matchs... plutot que de laisser le mec en tribune
De plus, cela lui donnait l'occasion de reellement postuler au 15 de france pour la tournée...double benefice pour son club,
et quand bien meme il serait amené a rentrer plus tot.. avec burden orioli et guirado en talon pour la saison, vous allez pas dire qu'il y a un risque de se decouvrir , si ?
bref, le cas guirado m'interpelle, on verra comment il sera gerer (et par le club et par les instances FFR), mais franchement, j'aurai preferé qu'ils soit toulousains, parisiens, ou n'importe quel club dont certains supporters passent par ici, on aurait peut etre pu discuter tranquillement, sans avoir sans cesse la meme rengaine qu'on peut lire tout seul dans les journaux bien informés style JDD...
et puis, pour paraphraser Bourrin (quelle gloire) et son voisin peu, vois pas imposé...le mien de voisin a une ferrari, mais ce con n'ose pas la sortir de son garage de peur de se faire prendre au radar fixe situé a proximité !!
j'ai beau lui dire qu'il suffit de bien gerer les chevaux sous le capot, il s'obstine, et elle reste au garage, de peur de depasser les limites fixées par la loi et d'etre sanctionné !!
je sais pas toi, mais moi, je trouve ca con de ne pas savoir gerer....
non ?