Le périmètre sans voiture m'inquiète : pour ceux qui ont réservé un hotel à quelques pas du stade, on fait comment ?
tu vas avoir la chance d'avoir un hotel a quelques pas du stade et de l'endroit ou tu auras laisse ta voiture!!!
Posté 01 septembre 2015 - 11:39
Le périmètre sans voiture m'inquiète : pour ceux qui ont réservé un hotel à quelques pas du stade, on fait comment ?
tu vas avoir la chance d'avoir un hotel a quelques pas du stade et de l'endroit ou tu auras laisse ta voiture!!!
Posté 01 septembre 2015 - 19:00
Posté 01 septembre 2015 - 19:09
Le we du 17 octobre pour les quarts, impossible de trouver une chambre à Cardiff, tout est complet a des dizaines de km à la ronde. Hallucinant quand même.
Posté 01 septembre 2015 - 22:33
Tu n'as pas reçu ce plan récemment? Tu peux pas checker ton hôtel et les routes bloquées?
Posté 01 septembre 2015 - 22:38
Tu n'as pas reçu ce plan récemment? Tu peux pas checker ton hôtel et les routes bloquées?
Merci ! J'avais reçu un mail pour réserver les parkings, j'imagine que le plan était dedans ou dans les liens mais je l'avais pas vu.
Bon mon hotel est à droite de la zone verrouillée, ce sera sans doute la merde pour circuler mais c'est accessible. Ouf !
Posté 02 septembre 2015 - 07:37
Posté 02 septembre 2015 - 07:55
toujours pour Cardiff?Hormis Booking vous avez pas des plans pour les hôtels ?
Airbnb ?
Posté 02 septembre 2015 - 10:06
Posté 02 septembre 2015 - 11:49
Oui pour le WE du 17 octobre.
On cherche uniquement pour la nuit du samedi vu qu'on va voir les deux quarts.
A combien ?
Posté 02 septembre 2015 - 12:44
Posté 13 septembre 2015 - 10:56
Tu n'as pas reçu ce plan récemment? Tu peux pas checker ton hôtel et les routes b
merci pour le plan joint.
de notre coté nous irons coucher à 63km de Cardiff; réservé depuis très longtemps.
salut cordial à Koko !
Posté 13 septembre 2015 - 18:29
Je viens de recevoir un mail indiquant les matchs ou des places sont encores disponibles Le FRANCE / ITALIE de samedi ne fera pas le plein puisque il reste des tickets dans les categories de prix .
Le plus surprenant est qu au tirage au sort on m a attribué des places a 125 livres suite a une penurie de places a 50 et que desormais on peut en trouver sans tirage au sort..................Bien joué les rosbeeff !!!!!!!!
Posté 13 septembre 2015 - 18:33
En grande partie des retours de tour operator et de particuliers surement puis des réserves de places partenaires/invitations reviennent.
Comme à l'ASM, comme dans tous les évènements sportifs
Posté 13 septembre 2015 - 21:42
Posté 14 septembre 2015 - 17:50
Je viens de recevoir un mail indiquant les matchs ou des places sont encores disponibles Le FRANCE / ITALIE de samedi ne fera pas le plein puisque il reste des tickets dans les categories de prix .
Le plus surprenant est qu au tirage au sort on m a attribué des places a 125 livres suite a une penurie de places a 50 et que desormais on peut en trouver sans tirage au sort..................Bien joué les rosbeeff !!!!!!!!
je suis exactement dans le même cas
Petite question ,qui a déjà visite le musée du rugby à Twickenham ? ça vaux le coût £ et le coup d'oeil ?