Il y a déjà eu en juin une "rugby community sale" où un quota par pays était délivré : http://www.rugbyworl...rugbycommunity/
J'imagine qu'il fallait avoir ses entrées à la fédé pour en profiter...
Pour cette vente là par de quota par pays, ni par distance, ni par équipe favorite, a priori tout le monde a la même chance de gagner.
Ils expliquent seulement qu'ils commencent par tirer au sort les matchs les plus demandés, pour que ceux qui ont utilisés le "match manager" (par exemple en postulant pour 10 matchs et en demandant 5 matchs maxi) aient la même chance que les autres de voir les gros matchs.
De plus les catégories basses sont tirées en premier pour permettre à ceux qui ont coché "les places plus chères m'intéressent aussi" (ou sa traduction anglo-approximative) de participer au tirage de la catégorie supérieure.
C'est à peu près tout, ils disent qu'en octobre on saura qui a gagné (sans plus de précision), que les prélèvements débuteront le 27/10 (soit le 30/11 pour ceux qui ont une Mastercard Fortuneo avec début différé - je peux parrainer) et qu'en novembre une vente "first come first served" aura lieu pour les places invendues. Mais bon ça risque de concerner les affiches merdiques, et les catégories chéros des affiches "intermédiaires".