le très haut niveau?
sanction normale pour un comportement anormal
t'es pas anormal toi?
si Carter est en retard d'une heure à l'entrainement pour une raison ou il ne peut se défiler, t’inquiète , il joue le prochain match
Posted 20 November 2014 - 16:01 PM
le très haut niveau?
t'es pas anormal toi?
si Carter est en retard d'une heure à l'entrainement pour une raison ou il ne peut se défiler, t’inquiète , il joue le prochain match
Posted 20 November 2014 - 16:02 PM
t'es pas anormal toi?
si
j'ai prêté 50 balles à PSA
Posted 20 November 2014 - 16:05 PM
C'est faux. Marcoussis est loin de tout et proche de nulle part !
Posted 20 November 2014 - 16:15 PM
Surtout s'il a pas le permis.
Bon on s'en fout un peu. Il fait une bêtise, sanction, rien de grave. Beau message de son attaché en com ceci dit.
Posted 20 November 2014 - 16:30 PM
à bon c'est pas lui qui les écrit ??? alors ce n'est pas comme les interviews de Jacquet ou de Pierre..
Posted 20 November 2014 - 16:33 PM
Pour un jeune pro, parce qu'avant c'était assez courant
Posted 20 November 2014 - 16:36 PM
Pour un jeune pro, parce qu'avant c'était assez courant
avant c'était obligatoire
sinon sanction
Posted 20 November 2014 - 16:41 PM
à bon c'est pas lui qui les écrit ??? comme les interviews de Jacquet ou de Pierre..
Ils se contentent de les apprendre par cœur pour pouvoir les réciter correctement par la suite, c'est déjà bien !
Posted 20 November 2014 - 16:43 PM
avant c'était obligatoire
sinon sanction
Quand tu penses qu'à l'époque Fourouxienne les mecs partaient en ville le mercredi pour se faire un casse croute fromage pinard sans encadrement et sans avoir de compte à rendre autre que d'être à la hauteur sur le terrain, c'est vraiment plus le même sport !
Ils se contentent de les apprendre par cœur pour pouvoir les réciter correctement par la suite, c'est déjà bien !
On va prendre les matchs les uns après les autres, voila, je pense qu'on grandi, voila, le coach va nous faire une séance de vidéo musclée, voila, mais le groupe vit bien, voila !!!!
Posted 20 November 2014 - 20:24 PM
RCV87, (le) 20 Nov 2014 - 10:56 AM, a écrit :Pour une fois le staff à l'air assez clairvoyant et a décider de sévir de suite au premier écart même pour la nouvelle star.
En même temps ils ont assez reproché son comportement au groupe de la tournée d'été ou quelques uns y ont laissé des plumes, ils ont cohérents sur ce coup la !!
Une star (à son poste) se marque des essais pas fait, sait défendre, est excellent dans dans les airs, voire à un jeu au pied digne de ce nom. Teddy n'est pas une star, loin de la.
Bon je sais tu l'as écrit de façon ironique, mais j'avais envie de d'écrire le reste ci-dessus.
Posted 20 November 2014 - 23:24 PM
Quand tu penses qu'à l'époque Fourouxienne les mecs partaient en ville le mercredi pour se faire un casse croute fromage pinard sans encadrement et sans avoir de compte à rendre autre que d'être à la hauteur sur le terrain, c'est vraiment plus le même sport !
On va prendre les matchs les uns après les autres, voila, je pense qu'on grandi, voila, le coach va nous faire une séance de vidéo musclée, voila, mais le groupe vit bien, voila !!!!
Tu as oublié ''on a géré le match'' ... c'est pourtant un incontournable du langage !!
Posted 21 November 2014 - 00:34 AM
2 matches en EDF et déjà le melon, Thomas tient un petit record là, non ? Ou peut-être un plan comm ... En fait, j'en ai rien à foutre, Naka est meilleur et doit jouer en EDF.
Posted 21 November 2014 - 09:18 AM
2 matches en EDF et déjà le melon, Thomas tient un petit record là, non ? Ou peut-être un plan comm ... En fait, j'en ai rien à foutre, Naka est meilleur et doit jouer en EDF.
Quel est le rapport ?
Posted 21 November 2014 - 09:25 AM
Posted 21 November 2014 - 09:45 AM
Pour une fois le staff à l'air assez clairvoyant et a décider de sévir de suite au premier écart même pour la nouvelle star.
En même temps ils ont assez reproché son comportement au groupe de la tournée d'été ou quelques uns y ont laissé des plumes, ils ont cohérents sur ce coup la !!
Quelque part, j'ai même l'impression que ça arrange Blanco et PSA pour leur com que ça tombe sur lui.
Du style, personne est intouchable.
Si en plus on fait gérer les problèmes disciplinaires du XV de France par François Hollande...