Aller au contenu

Photo

[Après l'ennui ] ASM - La Rochelle

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#61 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 616 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:10

C'est quand même chiant cette défaite

#62 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:11

Match moyen dans l'ensemble, trop d'approximation. J'ai bien aimé Nakaitaci aujourd'hui qui aurait mérité d'inscrire un essai. Pour venir au match de la semaine prochaine, je ne pense pas qu'il va ressembler à celui de l'année dernière, il y aura un goût de revanche.

Il va avoir un goût de fessée cul nu si on produit le même rugby que cette après midi.

Certains joueurs m'ont vraiment déçu : Ric, Bardy, Buttin (en manque de confiance),Davies, Roro, Pierre...

#63 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 628 messages

Pourtant tu t'étais sacrement pignolé sur la compo d'avant match et tu avais un paquet de tes chouchous sur le pré!

Oui et alors?

Je suis déçu et je ne m'attendais pas à ça et je pense pas grand monde...

#64 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Match tres tres moyen, arbitrage également du même niveau, 2 seules grosses satisfactions nakaitaci et lopez (surtout en 1ere mi temps).

Par contre davies.......il a été à la hauteur du match et de ses prestations du début de saison.

Derriere cela manque de continuité....les individualités sont la, mais c'est brouillon.

Ne pas oublier Lacrampe !!!!   il a été très bien.   Mais il est vrai que Davies me déçoit aussi.....

#65 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

en plus on a des blessés : Parra Vaha et Kole qui boitait sur la fin

#66 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

zetes pas un peu durs quand même?

l'an dernier tout le monde parlait de saison de transition et la si on vous sert pas du caviar à chaque prestation vous qualifiez le match de "pitoyable"

vous avez toujours pas compris que le plus important c'est la victoire,la forme est secondaire?

si le RCT perde ce soir ,on est 1ers...pas mal pour une equipe "pathetique"...

#67 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:12

pas compris ce cinèma entre Bardy et Lapandry

pour qu'il se mette sur la gueule en dehors :P

#68 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 001 messages

Il y a franchement de quoi être inquiet...Je ne comprends pa la placidité d'azéma....Ce match est inadmissible

Je trouve aussi sa déclaration d'après-match qui frise le ridicule .... On a été mauvais faut le dire ! Sinon on va encore se croire trop beau et au printemps repartir avec les valises pleines lors des phases finales !

#69 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 337 messages

C'est quand même chiant cette défaite

Sincèrement ça en a le goût !

#70 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 601 messages

on a pris la rochelle de haut surtout

idem sur le forum

#71 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:13

que le sempiternelle couplet sur le vilain arbitre qui nous en veut alors qu'il s'en tape du top 14 de l'asm ou de la rochelle, je trouve ça nul

regardons notre niveau de jeu, notre manque de puissance et d'efficacité déjà

amicalement quand même koko :flowers:

C'est toujours la même histoire (on ne sait ce qu'on a que quand il est trop tard © Joe Dassin) :

Quand l'ASM est dans un grand jour, ça suffit pour battre un gros / prendre le BO contre un petit sans trop forcer et avec un écart qui ne peut guère prêter à discussion. Dans ces cas-là on regarde pas trop l'arbitrage.

Dès qu'on baisse de niveau (et toutes les équipes baissent d'un ton certaines fois dans la saison) on peut soit critiquer l'équipe, soit faire le constat qu'un simple arbitrage neutre aurait suffi à atteindre notre objectif (4 points contre le MHR, 5 points contre le Rochelle) même en jouant à 70% de nos moyens.

Je maintiens qu'aujourd'hui, vu le niveau des rochelais et en dépit d'un mauvais match de notre part, un arbitrage objectif nous assure les 5 points !

Mais amicalement quand même Vert :P

#72 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Je trouve aussi sa déclaration d'après-match qui frise le ridicule .... On a été mauvais faut le dire ! Sinon on va encore se croire trop beau et au printemps repartir avec les valises pleines lors des phases finales !

Kekidis Azema ?

#73 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 127 messages

Ce serait bien, et plus honnête intellectuellement parlant, que ceux qui nous servait la soupe de la "saison de transition" évitent de se plaindre des très nombreux défauts de cette équipe. Il faudrait savoir...

#74 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 001 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:14

zetes pas un peu durs quand même?

l'an dernier tout le monde parlait de saison de transition et la si on vous sert pas du caviar à chaque prestation vous qualifiez le match de "pitoyable"

vous avez toujours pas compris que le plus important c'est la victoire,la forme est secondaire?

si le RCT perde ce soir ,on est 1ers...pas mal pour une equipe "pathetique"...

Gagner à domicile contre un promu qui a 3 fois moins que ton budget ça semble légitime ! La Rochelle va pas gagner une fois à l'extérieur cette année, on se devait de prendre 5 points, on en prend 4 avec une bouillie de rugby, le contrat n'est pas rempli.

#75 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 11 octobre 2014 - 16:14

Il va avoir un goût de fessée cul nu si on produit le même rugby que cette après midi.

Certains joueurs m'ont vraiment déçu : Ric, Bardy, Buttin (en manque de confiance),Davies, Roro, Pierre...

Ça ne sera pas le cas, ils vont se mettre au niveau de l'adversaire. Souvenez vous de Paris Barcelone, tout le monde voyait une défaite et finalement non.