Jump to content

Photo

[Avant-Match] Bayonne-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
414 replies to this topic

#196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,865 posts

Posted 30 October 2014 - 15:57 PM

Très peu d'intervention sur le challenge européen, mais si tu n'as que ça à retenir ! :innocent:

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas une nouvelle fois la priorité, objectif maintien, mais on a quand même battu Exeter lors de la première journée, avec une majorité de jeunes dans l'équipe ! :P

Le ciel et blanc, alors c'est toi le supporter du RM ?  B) 

#197 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 30 October 2014 - 16:03 PM

Le ciel et blanc, alors c'est toi le supporter du RMB)

Si tu veux, mais je ne savais pas qu'ils avaient joué Exeter en challenge européen cette année !

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,865 posts

Posted 30 October 2014 - 16:06 PM

Si tu veux, mais je ne savais pas qu'ils avaient joué Exeter en challenge européen cette année !

Ho putain le con je m'ai bien planté !!! :flowers:

Faites chier aussi à avoir les même couleurs !!

#199 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 30 October 2014 - 16:54 PM

La compo devrait logiquement tomber ce soir ? non ?

#200 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 30 October 2014 - 17:11 PM

La compo devrait logiquement tomber ce soir ? non ?

Pourquoi? c'est samedi soir!

#201 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,565 posts

Posted 30 October 2014 - 17:14 PM

Pourquoi? c'est samedi soir!

L'impatience, l'impatience ! ^_^

#202 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 30 October 2014 - 17:40 PM

Ho putain le con je m'ai bien planté !!! :flowers:

Faites chier aussi à avoir les même couleurs !!

Oui et en plus on les rencontre lors de la prochaine journée, je te raconte pas le merdier ! :P

Retour au Top 14 après deux semaines de trève européenne. Le staff sportif de l'Aviron Bayonnais a communiqué une liste de 27 joueurs convoqués pour affronter l'ASM Clermont, actuel leader du championnat.

Les avants : A. Iguiniz, L. Pointud, JC Van Rensburg, G. Arganese, A. Etrillard, F. Lapeyrade, G. Muller, D. Senekal, P. Taele, M. Chisholm, B. Macome, B. Chouzenoux, J. Monribot, D. Haare, C. Ollivon.

Les arrières : B. Duhalde, C. Loustalot, G. Rouet, C. Otazo, B. Stewart, S. Fernandez, L. Foketi, J. Rokoçoko, M. Ugalde, M. Bustos Moyano, M. O'Connor, S. Spedding.

http://www.abrugby.f...ne-clermont-249

#203 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 October 2014 - 17:56 PM

Oui et en plus on les rencontre lors de la prochaine journée, je te raconte pas le merdier ! :P

Retour au Top 14 après deux semaines de trève européenne. Le staff sportif de l'Aviron Bayonnais a communiqué une liste de 27 joueurs convoqués pour affronter l'ASM Clermont, actuel leader du championnat.

Les avants : A. Iguiniz, L. Pointud, JC Van Rensburg, G. Arganese, A. Etrillard, F. Lapeyrade, G. Muller, D. Senekal, P. Taele, M. Chisholm, B. Macome, B. Chouzenoux, J. Monribot, D. Haare, C. Ollivon.

Les arrières : B. Duhalde, C. Loustalot, G. Rouet, C. Otazo, B. Stewart, S. Fernandez, L. Foketi, J. Rokoçoko, M. Ugalde, M. Bustos Moyano, M. O'Connor, S. Spedding.

http://www.abrugby.f...ne-clermont-249

Deux arrières et deux avants à supprimer de cette liste pour avoir les 23, dont un pilier, un 3e ligne et un demi-de-mêlée.

Belle jeunesse basque. Les Pointud, Etrillard, Chouzenoux, Duhalde, Ollivon, Loustalot, Otazo, Ugalde sont là pour rappeler que l'AB a été champion de France Reichel en 2012 et vice-champion espoir l'an passé après une défaite face à l'ASM. C'est cette génération qui pointe inexorablement le bout de son nez.

#204 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 30 October 2014 - 18:10 PM

On a gagné à Toulouse

si jamais Toulon venait à y perdre sans prendre aucun point, ce serait des points perdus....

ah il semblerait que...

Non non trop de si si..

Bayonne c'est presque une obligation d'aller y gagner,il faut les prendre au sérieux,ce magnifique public basque doit voire défiler les meilleurs joueurs de l'asm sur le prés ,un peut de respect messieurs!...Ou est passé la bienveillance monférandaise ,il faut les détruire ,les désosser,les tordre, les essorer , en faire des tranches, des carpaccios......Si non c'est a nouveau un quart de finale a la maison devant Castres qui nous attend ,perso j'en veut pas,que des bons souvenirs...

#205 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,117 posts

Posted 30 October 2014 - 19:03 PM

+1 victoire impérative chez un des derniers au classement britannique !!

Derrière on reçoit le SF et on ira à Nice avec l'équipe C, donc pas de faux pas ce week-end, puis enchainer les défaites à l'extérieur c'est pas le top (Bordeaux-Saracens déjà faudrait pas qu'on ajoute Bayonne avant le déplacement périlleux à Nice).

#206 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 30 October 2014 - 19:09 PM

+1 victoire impérative chez un des derniers au classement britannique !!

Derrière on reçoit le SF et on ira à Nice avec l'équipe C, donc pas de faux pas ce week-end, puis enchainer les défaites à l'extérieur c'est pas le top (Bordeaux-Saracens déjà faudrait pas qu'on ajoute Bayonne avant le déplacement périlleux à Nice).

Petit HS, mais que de regrets quand je pense à mon RRC Nice qui recevait Montferrand au stade Méarelli !

Je jouais le match d'ouverture, je faisais ensuite le ramasseur de balles (c'est d'ailleurs là que je touchais le plus de ballon..).

photo-finale.png

#207 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 30 October 2014 - 19:18 PM

Non non trop de si si..

Bayonne c'est presque une obligation d'aller y gagner,il faut les prendre au sérieux,ce magnifique public basque doit voire défiler les meilleurs joueurs de l'asm sur le prés ,un peut de respect messieurs!...Ou est passé la bienveillance monférandaise ,il faut les détruire ,les désosser,les tordre, les essorer , en faire des tranches, des carpaccios......Si non c'est a nouveau un quart de finale a la maison devant Castres qui nous attend ,perso j'en veut pas,que des bons souvenirs...

+10

#208 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 posts

Posted 30 October 2014 - 20:04 PM

Deux arrières et deux avants à supprimer de cette liste pour avoir les 23, dont un pilier, un 3e ligne et un demi-de-mêlée.

Belle jeunesse basque. Les Pointud, Etrillard, Chouzenoux, Duhalde, Ollivon, Loustalot, Otazo, Ugalde sont là pour rappeler que l'AB a été champion de France Reichel en 2012 et vice-champion espoir l'an passé après une défaite face à l'ASM. C'est cette génération qui pointe inexorablement le bout de son nez.

Pour lui tu te trompes il n'est pas issu des catégories de jeune de l'AB il a "déjà" 26 ans

#209 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 30 October 2014 - 20:09 PM

Pour lui tu te trompes il n'est pas issu des catégories de jeune de l'AB il a "déjà" 26 ans

Oui exactement, c'est sa première année à l'Aviron, il vient du club de Tarbes, mais tu peux le remplacer sur la liste de Remy63 par Rouet !

#210 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,243 posts

Posted 30 October 2014 - 20:50 PM

Petit HS, mais que de regrets quand je pense à mon RRC Nice qui recevait Montferrand au stade Méarelli !

Je jouais le match d'ouverture, je faisais ensuite le ramasseur de balles (c'est d'ailleurs là que je touchais le plus de ballon..).

photo-finale.png

Vieux con !  :D  :D  :D  :D