et puis si on gagne au Munster, je m'en fout de perdre à Bayonne...et même à Toulon !
c'est à la fin de la saison que l'on verra si la gestion du groupe a été bonne.
Posté 31 octobre 2014 - 10:28
et puis si on gagne au Munster, je m'en fout de perdre à Bayonne...et même à Toulon !
c'est à la fin de la saison que l'on verra si la gestion du groupe a été bonne.
Posté 31 octobre 2014 - 10:29
Si j'en crois son discours publicitaire, il n'y a que les Bayonnais, qu' elle aime beaucoup, qui vont becter chez elle.
Elle ne doit pas être du coin quand on lit ce qu' elle pense de l'Aviron Bayonnais. Elle a du manquer l'épisode du changement mensuel de président
Tu vis encore dans le passé le décapsuleur, il ne t'aura échappé que la sérénité et la stabilité semblent enfin de retour à l'Aviron Bayonnais !
Posté 31 octobre 2014 - 10:32
Non, pourquoi voudrais-tu qu'il le fasse ?
Si c'était le cas ça ne serait ni plus ni moins que de la jalousie et de l'aigreur, moi j'ai un grand frère, lorsque nous étions gamins je ne l'ai jamais chambré parce qu'il était plus grand que moi, je le fais maintenant parce qu'il est plus vieux !
![]()
en fait, je faisais référence à la traditionnelle expression utilisée par les dirigeants du club après chaque défaite importante "cette défaite nous aidera à grandir"; "on ressort grandi de cette saison sans titre"...
bon, tu ne suis pas l'évolution du club, tu es tout pardonné !
Posté 31 octobre 2014 - 10:39
Tu vis encore dans le passé le décapsuleur, il ne t'aura échappé que la sérénité et la stabilité semblent enfin de retour à l'Aviron Bayonnais !
![]()
l'honneur est sauf. Si l 'asm prend une branlée, c'est les biarrots qu'on chambrera! si nos triomphons ce sera dans la sérénité! Pour se faire payer à boire, au pire, faudra faire un peu moins de 5 km...
Posté 31 octobre 2014 - 10:41
C'est clair qu'actuellement, l'objectif reste les deux matchs face au Munster... Bayonne, SF et Toulon ne sont que des matchs classiques du Top 14... dans lequel l'intérêt principal est de terminer dans les 6... et surtout être dans une phase ascendante en avril... le reste...
Maintenant, le staff a quand même bougé le groupe sur ses anciens acquis, pour certains peut être pas assez,malgré tout les faits sont là... C'est un peu le match de la dernière chance pour 2014 pour beaucoup de joueurs présents sur la pelouse de Jean Dauger... à eux de faire feu...
Posté 31 octobre 2014 - 10:48
Côté bayonnais, je pense qu'on va être reçu avec les honneurs.... On est prévenu.
Chez nous, le problème est assez simple: est-ce-que le manque d'automatisme et de temps de jeu de cette compo va être compensé par une envie et une détermination suffisante pour certains éléments qui jouent gros sur ce match ?
Posté 31 octobre 2014 - 10:49
Pour moi cela pourrait faire
Chaume Paulo Kotze (Debaty Ulugia Ric)
Pierre Jedraziak (Vaha)
Lapandry Yato Kole (Lee)
Lacrampe James (Rado Delany)
Malzieu Stanley Naka Guilford (Nalaga)
Butin
Il n'est dit nul part que Lee est mis au repos.
Delany pour couvrir 10/12/15
Pas de quoi s'affoler plus que cela.
Posté 31 octobre 2014 - 10:58
en fait, je faisais référence à la traditionnelle expression utilisée par les dirigeants du club après chaque défaite importante "cette défaite nous aidera à grandir"; "on ressort grandi de cette saison sans titre"...
bon, tu ne suis pas l'évolution du club, tu es tout pardonné !
Non, je suis bien mon club, mais je me demandais juste ce que le chambrage avait à voir là dedans !
l'honneur est sauf. Si l 'asm prend une branlée, c'est les biarrots qu'on chambrera! si nos triomphons ce sera dans la sérénité! Pour se faire payer à boire, au pire, faudra faire un peu moins de 5 km...
Le retour de la stabilité et de plus de sérénité ne veut pas dire écraser son adversaire, on va y aller par étapes, pour boire un coup, ce sera mieux sur place car j'attendrais que tu payes aussi ta tournée !
Posté 31 octobre 2014 - 11:06
Nous sommes assez nombreux ici même à réclamer SOUVENT la titularisation de LACRAMPE, le retour de BROCK, de revoir DELANY, de faire jouer MALZIEU, de laisser souffler LEE, de remplacer DOMINGO, de voir plus JEDRAZIAK, de remettre STANLEY, d'essayer YATO, de faire reposer JAMIE, d'envoyer en vacances JUBON , de faire de RIC un plus bel homme, etc, etc.................,......
Dans sa grande mansuétude envers les supporters et après 3 semaines de lecture du forum, le chef AZEMA et son équipe propose de réunir tous vos souhaits dans une équipe en vue d'un déplacement qui, soyons lucide et réaliste, n'est pas le plus dangereux pour la suite des évènements et ce, avant les plages internationales et le superbe A/R qui attends nos joueurs en terre celte.
Et vous trouvez en plus le moyen de dire que c'est scandaleux d'envoyer autant de néophytes à la boucherie??????
A m'en donner, j'ai envie de me prendre une bitture à la TOURTEL rien que pour voir combien faut en boire pour être pété
PAUL!!!!!
RESSORT UN FUT!!!!
Posté 31 octobre 2014 - 11:08
Nous sommes assez nombreux ici même à réclamer SOUVENT la titularisation de LACRAMPE, le retour de BROCK, de revoir DELANY, de faire jouer MALZIEU, de laisser souffler LEE, de remplacer DOMINGO, de voir plus JEDRAZIAK, de remettre STANLEY, d'essayer YATO, de faire reposer JAMIE, d'envoyer en vacances JUBON , de faire de RIC un plus bel homme, etc, etc.................,......
Dans sa grande mansuétude envers les supporters et après 3 semaines de lecture du forum, le chef AZEMA et son équipe propose de réunir tous vos souhaits dans une équipe en vue d'un déplacement qui, soyons lucide et réaliste, n'est pas le plus dangereux pour la suite des évènements et ce, avant les plages internationales et le superbe A/R qui attends nos joueurs en terre celte.
Et vous trouvez en plus le moyen de dire que c'est scandaleux d'envoyer autant de néophytes à la boucherie??????
A m'en donner, j'ai envie de me prendre une bitture à la TOURTEL rien que pour voir combien faut en boire pour être pété
PAUL!!!!!
RESSORT UN FUT!!!!
Mais mon anniversaire c'est que la semaine prochaine
Posté 31 octobre 2014 - 11:12
Non, je suis bien mon club, mais je me demandais juste ce que le chambrage avait à voir là dedans !
Juste que le public bayonnais est très chambreur !
Posté 31 octobre 2014 - 11:17
Mais il chante bien !!
Posté 31 octobre 2014 - 11:25
Yato avait déjà jouer l'an dernier contre Bayonne (remplaçant Elvis).
La photo mis quelque pages plus loin est peu être un peu trompeuse car elle date des championnat du monde junior, il semble avoir pris (logiquement) de l'épaisseur depuis deux ans.
Regardez les photos de la page espoir pour en avoir des plus récentes :
https://www.facebook...?type=1
Posté 31 octobre 2014 - 11:41
Je vois toujours pas le rapport avec le fait de grandir mais c'est pas grave !
Mais il chante bien !!
C'est peut-être ça la réponse, c'est un mètre chanteur et il voudrait encore grandir !
Posté 31 octobre 2014 - 11:42
Yato avait déjà jouer l'an dernier contre Bayonne (remplaçant Elvis).
La photo mis quelque pages plus loin est peu être un peu trompeuse car elle date des championnat du monde junior, il semble avoir pris (logiquement) de l'épaisseur depuis deux ans.
Regardez les photos de la page espoir pour en avoir des plus récentes :
Cette page facebook me fait penser qu'il y a vraiment gras de monde en seconde latte. Le jeune rosbeef Karl Wilkins était titulaire au côté de Jedrasiak en seconde ligne.
C'est fou de voir le réservoir à la pile et en seconde ligne