Aller au contenu

Photo

après-match AB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#91 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 293 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:28

On a l'impression de voir jouer une équipe de jeunes sans expérience. Trop de précipitation, peu d'intelligence de jeu. C'est très brouillon. Et pourquoi seulement 5 minutes de jeu pour Malzieu? De semaine en semaine, on ne progresse pas.

On peut même largement étendre l'échelle temporelle je crois  :ermm:

#92 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:29

Pourtant pas compliqué, faut juste inverser.

Mais pas que.

#93 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 872 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:29

Non, mais vu le scénario oui. 

Donc la compo etait ok !

C'est le contenu qui a ete insuffisant, pas le contenant...

#94 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:30

Quand on pense que le meilleur joueur actuellement à l'ASM, c'est un gars qu'on a récupéré sur un coup de pot.

Kokott joue a Clermont qui lus tu cru..?

#95 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:30

Et c'est lors des phases finales qu'on verra, qui en a le plus dans le pantalon, dans le cœur et dans le teston.

On peut déjà te le dire.

#96 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:32

Je vous trouve bien sévères, je pense que ce match on avait les moyens de le gagner, on les a bien emmerdé quand même le bayonnais.

Le gros point noir c'est le même depuis le début de la saison le manque de concrétisation.

Yato m'a bien plus, je sais plus qui disais qu'il le trouvais pas gaillard, moi je l'ai vu plus grand que Nap's et aussi balèze

Nap's qui a retrouvé son raffut !!!

Ulugia on dirait pas que c'est le 3eme talonneur.

Bon après les assistants plaqueurs bayonnais avaient le droit de contester sans relacher et nous non, ça aide pas !!!

#97 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:35

Comme je le dis sur un autre sujet j'ai la sensation que l'on joue à l'envers. je m'explique :

Chaque ballon joué ou presque ce soir était ouvert vers l'extèrieur.

Malgré cela nous avons franchi à de nombreuses reprises sauf que c'est systématiquement les trois quart qui sont au soutien et là le jeu rebondit et l'on ne franchit plus avec des avants servis arrêtés.

Aucune alternance dans le jeu, il aurait sans doute fallu les fixer un peu dans l'axe avant d'envoyer systématiquement la cavalerie.

Je reste dubitatif sur la gestion de Lacrampe, le ballon sort très vite, beaucoup plus vite qu'avec Rado mais les choix sont souvent restés les mêmes.

#98 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:35

Morphée aux Enfers, (le) 01 Nov 2014 - 11:30 PM, a écrit :

On peut déjà te le dire.

La saison est longue et je crois à la glorieuse incertitude du sport

#99 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:36

Je dirais petite deuxième mi temps et 15 premières minutes catastrophiques ou l'AB plus agressive plie le match avec Bustos qui loupe quelques coup de pied qui plus est. C'est dommage j'ai trouvé l'ASM très intéressante en première période. Il y a eu un gros turn over  avec un Garces peu, voire pas cohérent. L'effectif global de l'ASM manque un peu d'homogeneité en termes de qualité, notamment en deuxième ligne et troisième ligne. Mais au complet, et je maintiens je sens bien l'ASM cette année. Au final, match qui compte pour du beurre car l'ASM sera bien présente en phases finales.

Et c'est lors des phases finales qu'on verra, qui en a le plus dans le pantalon, dans le cœur et dans le teston.

Du coup on pris prend gout au beurre et sans douleur.....On aime bien Castrse à michelin nous...C'est ou Castres...?

C'est gentil de ta part mais on devait même prendre le bo a la mi temps avec une équipe moins édulcorée...

Toulon y prendra le Bo...

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:38

Comme je le dis sur un autre sujet j'ai la sensation que l'on joue à l'envers. je m'explique :

Chaque ballon joué ou presque ce soir était ouvert vers l'extèrieur.

Malgré cela nous avons franchi à de nombreuses reprises sauf que c'est systématiquement les trois quart qui sont au soutien et là le jeu rebondit et l'on ne franchit plus avec des avants servis arrêtés.

Aucune alternance dans le jeu, il aurait sans doute fallu les fixer un peu dans l'axe avant d'envoyer systématiquement la cavalerie.

Je reste dubitatif sur la gestion de Lacrampe, le ballon sort très vite, beaucoup plus vite qu'avec Rado mais les choix sont souvent restés les mêmes.

Les soutiens sont trop souvent en retard ce qui nous vaut des pertes de balles importantes

#101 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 510 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:38

L'équipe est brouillonne, dans tous les aspects de son jeu, dans la vision tactique, dans l'exécution. Physiquement et mentalement confuse. On dirait que ça ne vient pas, qu'on piétine de semaine en semaine sans donner l'impression de réussir à mettre les choses dans l'ordre. Où sont les très bonnes bases (défense, jeu d'avants dynamique notamment) du début de saison ?

#102 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 345 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:39

Tu déconnes avec ça, mais dans un gros 15 de départ clermontois, tu rajoutes Flip van der mewe et Ferris dans le pack et c'est plus la même musique.

Je suis pour la formation, et j'ai bcp aimé la prestation de Yato, mais a un moment, sur une finale, pour faire la différence...

Je déconne pas du tout,je déprime, ce soir l'ASM ne gratte aucun ballon une fois de plus,ne fait pas la différence physiquement et perd un nombre incalculable de ballons dans les rucks

où le soutien est en retard même si certains ballons ont été enterré par des joueurs qui s'isolent .

Je suis tout à fait conscient du gros souci sur nos soit disant temps forts et appréhende bien sur la grosse confrontation en phase finale.

On peut chialer tant qu'on veut,le problème ne se règlera pas cette année ,le problème est que je ne vois pas l'ASM  faire l'effort sur ce genre de joueurs..

#103 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 908 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:40

Le turn over quasi permanent a atteint ses limites.

#104 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:41

L'équipe est brouillonne, dans tous les aspects de son jeu, dans la vision tactique, dans l'exécution. Physiquement et mentalement confuse. On dirait que ça ne vient pas, qu'on piétine de semaine en semaine sans donner l'impression de réussir à mettre les choses dans l'ordre. Où sont les très bonnes bases (défense, jeu d'avant dynamique notamment) du début de saison ?

Même ressenti pour moi.

#105 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 754 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:42

Les soutiens sont trop souvent en retard ce qui nous vaut des pertes de balles importantes

ça dure depuis des lustres 

et ça changera jamais