ASM, équipe CLAUDE FRANCOIS du TOP 14 avec un seul tube dans son répertoire "comme d'habitude"
Comme d'habitude, je fais mal physiquement à mes adversaires.
Comme d'habitude,je gaspille plein d'occases et je ne marque qu'une seule fois sur exploit individuel car comme d'habitude mon jeu d'attaque est à mourir .. de rire (pas sur que les joueurs soient seuls responsables).
Comme d'habitude, je ne suis pas capable de faire le break en étant absent à des moments cruciaux (mêlée à 5 mètres avant la mi temps) et je redonne confiance à mes adversaires qui me marchent dessus dans tous les rucks en fin de match.
Comme d'habitude, je ne suis pas capable d'accélérer ,je joue sur un rythme "fonctionnaire"
Comme d'habitude, je reste dans le groupe de tête au classement et donc je reste dans les clous au niveau comptable.
Comme d'habitude KOLE décevant quand il est titulaire.
Comme d'habitude certains continuent à accuser l'arbitre de notre défaite.
Comme d'habitude, on sort un jeune joueur YATO (ou YOTA, bravo CANAL) qui nous a fait plaisir , et rien que pour cela au moins ce match aura été utile.
Comme d'habitude, j'aurai du gagner (peut être) le match, mais j'aurai perdu (à coup sur)
Comme d'habitude, cruelle inefficacité à marquer des essais, que l'on peut comparer à notre incapacité à écrire notre nom au palmarès des compétitions auxquelles nous participons (TOP 14, coupe d'Europe), comme si nous avions du mal à finir le travail.
Comme d'habitude, l'équipe va montrer un visage différent samedi prochain avec surement une victoire au bout.