ASM / SF (après-match)
Posted 09 November 2014 - 09:48 AM
Posted 09 November 2014 - 09:49 AM
Voir Fillol faire du surf tracté par Nalaga, un grand moment.
je suis sure que ça fait parti de ses entrainement à Nalaga .... qui qui fait ma remorque ?? lol.
Posted 09 November 2014 - 09:54 AM
C'était plutôt le percheron Nap's qui tirait la charrue Filiol pour labourer le terrain ; n'oublions pas qu'on n'était pas sur l'eau, mais sur la terre...
Posted 09 November 2014 - 09:58 AM
Vu le match d'hier soir : une réflexion : qu'est ce que l'on va faire des absents, pour cause EDF ou autres ..........
Posted 09 November 2014 - 10:15 AM
Posted 09 November 2014 - 10:18 AM
J'ai l'impression qu à chaque fois qu'ils jouent ensemble le jeu est plus fluide derrière.
A relativiser peut être par l extrême domination des avants qui ont rendu la vie très facile aux arrières hier.
Posted 09 November 2014 - 10:20 AM
C'est vrai qu'il est plus habitué a faire la planche quand jamie lui fait ses amitiés....
Posted 09 November 2014 - 10:34 AM
Desolé mais j ai raté un episode. Il dir quoi exactement quesada a la fin du match?
Yé chui El campeon dé la lose...Isa é va prendre dans le chalone sé choir,vé la bayonné pourqué pas qu'elle bayle...
Posted 09 November 2014 - 10:35 AM
J'y étais, le premier de l'année, ben, c'était le pied !
Quand on n'est pas en retard dans les rucks, on est pas facile à jouer...
Les îliens avaient les crocs !
Quelle partie magnifique nous ont livré Ulugia, Lee et Yato devant !
Et derrière Noa (quelle anguilles !) et Nap's qui régalent sur de nombreux rush.
Jubon en purge de luxe dans les zones de combat, Jamie et Lee qui désossent tout ce qui traînent dans les parages,
Domingo qui avait sorti les cornes, Roro au sommet de son art en attaque comme en défense,
Abendanon qui met le feu partout, bref ils ont tous répondu présent, du bon vrai rugby, LE PIED !!!
Posted 09 November 2014 - 10:38 AM
La contribution de YATO sur le premier essai de Fritz LEE est énorme aussi dans les rucks.
J'attends et j'espère le voir face à de plus grosses oppositions pour savoir où l'on se situe. Si il est vraiment bon, c'est pas la peine de retourner en espoir.
Quand Menini est arrivé en joker médical à Toulon et qu'il a mis tout le monde d'accord, il a joué et pis c'est tout.
Posted 09 November 2014 - 10:38 AM
Quand je relis les messages post match de certains théoriciens et/ou érudits du rugby, Azéma de ci, Nalaga delà...Je m' esclaffe!! 5 points de plus dans la besace.
Bravo les jaunes!!
Posted 09 November 2014 - 10:39 AM
J'y étais, le premier de l'année, ben, c'était le pied !
Quand on n'est pas en retard dans les rucks, on est pas facile à jouer...
Les îliens avaient les crocs !
Quelle partie magnifique nous ont livré Ulugia, Lee et Yato devant !
Et derrière Noa (quelle anguilles !) et Nap's qui régalent sur de nombreux rush.
Jubon en purge de luxe dans les zones de combat, Jamie et Lee qui désossent tout ce qui traînent dans les parages,
Domingo qui avait sorti les cornes, Roro au sommet de son art en attaque comme en défense,
Abendanon qui met le feu partout, bref ils ont tous répondu présent, du bon vrai rugby, LE PIED !!!
y a pas à dire Fred du grand art. quand y a pas de merde dans le tuyau, que a coulisse comme dans du beurre et que tous son à leur poste. du grand art du grand art que je te dis . faut signer où pour ceci tous les we ?
Posted 09 November 2014 - 10:39 AM
je suis sure que ça fait parti de ses entrainement à Nalaga .... qui qui fait ma remorque ?? lol.
Parai qu'au RCT celui qui fait la remorque à Botha il se fait manger après...
Posted 09 November 2014 - 10:41 AM
y a pas à dire Fred du grand art. quand y a pas de merde dans le tuyau, que a coulisse comme dans du beurre et que tous son à leur poste. du grand art du grand art que je te dis
. faut signer où pour ceci tous les we ?
Sur tes fesses !
Posted 09 November 2014 - 10:42 AM
Sur tes fesses !
![]()
je ne suis plus assez souple