je ne suis plus assez souple
Donne nous procuration!
Posté 09 novembre 2014 - 11:27
je ne suis plus assez souple
Donne nous procuration!
Posté 09 novembre 2014 - 11:36
Donne nous procuration!
Laissez les fesses de wallis tranquilles
Posté 09 novembre 2014 - 11:40
Je viens de revoir le match , je nous ai trouvé "brutal" .. ...(au sens impact physique et dans les règles ), pas de fautes de mains. Un régal.
Posté 09 novembre 2014 - 11:42
Belle performance de l'ASM hier. Enfin, un match sans d'en-avant inutile, sans trop de fautes bien qu'en fin de match, cela n'a pas été le cas. La charnière a bien mené l'équipe et on a aussi retrouvé un jeu au ras, avec des avants soutenus et des libérations rapides. Le petit bémol est le dernier quart d'heure ou le soutien fut moins présent et les fautes se sont multipliées. L'arbitre, Mr Challon, se trompe sur le carton à donner à Nalaga, celui injustifié à Rougerie et oublie quelques gestes dangereux coté parisien. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé trop présent et il a bien haché le jeu. Il a par contre plutôt bien arbitrer la mêlée en laissant jouer assez régulièrement.
Après, il faut remettre cette victoire dans le contexte des doublons qui a affaibli bien plus l'adversaire déjà handicapé par de trop nombreuses blessures. La 2e ligne parisienne a été transparente et leur 3e ligne a fait ce qu'elle a pu. Mais privée de Van der Merwe, Kubriashvili, Sempéré, Flanquart, Papé, Parisse, Burban, Lyons, Dupuy, Steyn, Nayacalevu, Williams, Bonneval entre autres, on a rencontré une équipe de niveau bas de top14. Sinon, j'ai trouvé le pilier Chellat pas mal du tout chez eux.
Posté 09 novembre 2014 - 11:42
Avec ton petit ustensile ?
Posté 09 novembre 2014 - 11:51
ne nous berçons pas d'illusions, il y avait la place hier , quand on en a moins on reste pas trés efficace !
le test sera à Nice
Posté 09 novembre 2014 - 11:55
le test sera à Nice
Pas pour moi, les 2 équipes auront surtout je pense à l'esprit la Hcup. Pour moi le vrai test sera en Irlande.
Posté 09 novembre 2014 - 12:01
: " Ooooooh , je vais être malade...
"
![]()
![]()
Pour avoir partagé sa table après le match,j'ai trouvé qu'il avait un très bon coup de fourchette pour un malade...
Posté 09 novembre 2014 - 12:07
Laissez les fesses de wallis tranquilles
Avec son avatar on du mal a contempler autre chose, c'est dommage par ce qu'il aussi la beauté intérieur, a ce sujet
parait qu'elle fait bien le ménage,c'est une maniaque du plumeau...... ..
Plumeau , fesses..
Posté 09 novembre 2014 - 12:08
Hep la,
Si quelqu'un à un lien pour revoir le match que se soit en streaming ou à télécharger je suis preneur (PS : rien sur theliverugby pour l'instant).
Merci d'avance
up! à votre bon coeur...
Posté 09 novembre 2014 - 12:09
Il se plaint et laisse planer des doutes sur certains faits...........................comme souvent de sa part lorsque la défaite a choisi son équipe !
pas sur ce forum qu'on verrait ça
Posté 09 novembre 2014 - 12:25
ne nous berçons pas d'illusions, il y avait la place hier , quand on en a moins on reste pas trés efficace !
le test sera à Nice
Tu as oublié de préciser pour notre équipe C, on devrait revoir les Malzieu, Buttin, Paulo, Délany, et consorts...
A moins qu'Azéma se dise qu'1 mois sans jouer ensemble c'est un peu trop et qu'il décide d'aligner une équipe A bis au risque de ramener des blessés et devoir enchainer 3 énormes matchs !
Posté 09 novembre 2014 - 12:26
Pour avoir partagé sa table après le match,j'ai trouvé qu'il avait un très bon coup de fourchette pour un malade...
d'ou: Parigo tête de veau "sauce gris biche"...
Posté 09 novembre 2014 - 12:38
Hormis face aux perches,j'ai trouvé James très bon hier soir, impressionnant de précision et de vitesse sur ses passes, très efficace dans l'occupation et ses dégagements au pied n'ont pas d'égales.
Grosse performance des gros,Lee gratte deux ballons et récupère deux pénalités, ça ne nous était plus arrivé depuis 1924..
Une pensée pour Babou36 qui a passé une putain de sale soirée à nos cotés..
Posté 09 novembre 2014 - 12:52
L'humour parisien sur twitter ^^:
Merci pour vos messages ! Tout va bien je m'appelle Serge ...#commotion #KO"