Ah c'est bon ça
Heureusement pour Quesada que le ridicule ne tue pas...
J'aime bien son "mais bon on va pas se plaindre" alors qu'il pleurniche depuis 2 minutes au micro
Posted 08 November 2014 - 22:04 PM
Ah c'est bon ça
Heureusement pour Quesada que le ridicule ne tue pas...
J'aime bien son "mais bon on va pas se plaindre" alors qu'il pleurniche depuis 2 minutes au micro
Posted 08 November 2014 - 22:05 PM
Bon coaching : Azéma a donné du temps de jeu à tout le monde , dommage pour Guildford qui n'arrive pas à s'imposer , Lacrampe a déçu par ses transmissions moyennes .
Vahamahina, a été d'autant meilleur qu'il n'a pas joué
![]()
Je parlais des nveaux venus en général, merci
Car toutes nos recrues ne sont pas au top
![]()
C'est souvent le cas lorsque son équipe ne gagne pas !
Que dire de chal.on? Si on joue à l'extérieur, les essais refusés et le carton sur Roro coûtent cher.En tout cas ce soir les gars avaient mangé du lion , on aimerait revoir cette envie sur plusieurs matchs.
Posted 08 November 2014 - 22:06 PM
Oui, devant un public mièvre...tainnnn on devait prendre
![]()
![]()
Nalaga qui marche sur la gueule de fillol c'est vraiment le petit plus de cette soirée idéale
L'arbitrage de Chalon a tout de même été très moyen ... risible concernant le carton jaune de Rougerie ... Heureusement que les Jaunes étaient au-dessus ...
Quant à Quesada, c'est un coutumier de ce genre de propos!
Julien Thomas avait quand même l'air d'aller très bien ... je suis surpris de la décision commotion à son sujet!
le look Antonio Banderas ne lui a pas réussi
Bon coaching : Azéma a donné du temps de jeu à tout le monde , dommage pour Guildford qui n'arrive pas à s'imposer , Lacrampe a déçu par ses transmissions moyennes .
Guildford a touché 2 ballons, Lacrampe du mieux après une entrée difficile
Posted 08 November 2014 - 22:07 PM
Belle rentrée de Delany également.
Ça fait bizarre de dire ça mais James a été l'un des moins inspirés.
Il faut reconnaître que devant , le SF c'était du niveau régional .
Guildford a besoin de plus de temps sur le terrain, c'est tout ...
Le SF n'a pas paru si faible durant le 1er quart d'heure mais les joueurs ont su se rendre le match facile grâce à un réalisme énorme en 1ère période. A partir de là c'est plus facile de dérouler... C'est assez rare pour l'ASM de tuer aussi proprement un match. Donc je dis bravo
Que dire de chal.on? Si on joue à l'extérieur, les essais refusés et le carton sur Roro coûtent cher.En tout cas ce soir les gars avaient mangé du lion , on aimerait revoir cette envie sur plusieurs matchs.
Chalon est une bille, arbitrage maison sauf au Bibpark, bon ça c'est courant, arbitrage nullissime.