En tout cas, ca fait du bien de finir un match sans ce desagreable sentiment de frustration qui nous suivait depuis un bon bout de temps

ASM / SF (après-match)
Posté 08 novembre 2014 - 22:14
à part le carton sur Roro, je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais que ça;
d'après certains, s'il n'avait pas été mauvais, les parigots prenaient 100 points?
les essais refusés l'ont été à juste titre
Carton jaune de Rougerie sans conséquences sur ce match vu notre domination. Mais sortir un joueur 10 min pour une faute imaginaire à 50 m de l'enbut me semble hautement contestable quand on voit l'impact que cela peut avoir sur un match "normal"
ben j'suis vraiment pas sûr de ça, depuid le début de saison le yéti a surtout montré qu'il n'avait pas une grande science de ce jeu....
Alors que yato en 2 matchs montre qu'il a toutes les qualités physique et technique, même dans le dur je ne l'imagine pas sombré
Où ai-je écrit le contraire ?
d'après certains, s'il n'avait pas été mauvais, les parigots prenaient 100 points?
Moi aussi très bon, un jaune sur le plage qui fait sortir le 9 du casg aurait pas été mal
Il a bien arbitré les mêlées les laissant se dérouler (comme quoi ça vient pas que des joueurs) en plus je trouve que sa communication aux joueurs est bonne
Posté 08 novembre 2014 - 22:16
Carton jaune de Rougerie sans conséquences sur ce match vu notre domination. Mais sortir un joueur 10 min pour une faute imaginaire à 50 m de l'enbut me semble hautement contestable quand on voit l'impact que cela peut avoir sur un match "normal"
à part ça, que lui reproches-tu?
Posté 08 novembre 2014 - 22:17
Où ai-je écrit le contraire ?
c'est juste qu'a choisir entre yato et yéti, j'prends yato qui lui est supérieur en tout
Posté 08 novembre 2014 - 22:17
on s'en tamponne de ça si ça permet de voir des matchs comme ça, ils n'ont qu'a faire buter rado
Autant faire jouer Delany alors....
Posté 08 novembre 2014 - 22:18
James marque un essai tout a fait valable
à part ça, que lui reproches-tu?
Le reste me convient globalement, on va pas passer notre temps à chercher le petite bête sur l'arbitrage . Je tenais juste à dire que le carton jaune me semble quand même une grosse erreur qui ne devrait pas avoir lieu à ce niveau de compétition.
Yato et Yéti sont dans un bateau,............................
Posté 08 novembre 2014 - 22:19
Autant faire jouer Delany alors....
ben non, delany est nettement moins bon que brock, qui a mon sens n'a pas d'égal dans le jeu parmi notre effectif
Posté 08 novembre 2014 - 22:19
James marque un essai tout a fait valable
oui, mais l'arbitre gêne le défenseur, donc mêlée logique pour nous
Posté 08 novembre 2014 - 22:20
Euh je ne suis pas d'accord avec toi !!!
Sur le premier essai refusé c'est très loin d'être évident qu'il gêne un défenseur et sur le second Rougerie joue le ballon alors que clui-ci est sorti du regroupement ...
Posté 08 novembre 2014 - 22:21
l'arbitre aurait du se sortir un autocarton jaune pour faute
Posté 08 novembre 2014 - 22:21
a mon humble avis
un clermont efficace
peut faire très mal cette année
devant vous avez vos ballons
derrière ça joue
abendanon et lopez sont un vrai plus
l'efficacité c'est le mot clef
genre leinster
mais pas de conneries