Ce soir avec le temps qu'il fait il risque plutôt de ressembler à ça.
YATO Peceli
Posté 28 décembre 2014 - 14:35
- cetotomatos et Jicé aiment ceci
Posté 28 décembre 2014 - 16:01
Une sortie Rasta Rockett !
Posté 28 décembre 2014 - 17:20
A confirmer, à commencer par ce soir mais ce joueur sent le vrai phénomène....
Il a l'air bon, mais on a pu dire cela de nombreux jeunes après un match. L'effet de surprise, le stress positif du "je n'ai rien à perdre; tout à gagner" les font éclore mais cela s'atténue.
En tout cas, c'est pas un temps à mettre un fidjien dehors, le jeu sera certainement bien moins aéré et lui conviendra moins. On va voir ce qu'il vaut dans le dur
Posté 28 décembre 2014 - 17:25
Lui nous a fait quand même un gros effet ! Pas simplement une performance intéressanteIl a l'air bon, mais on a pu dire cela de nombreux jeunes après un match. L'effet de surprise, le stress positif du "je n'ai rien à perdre; tout à gagner" les font éclore mais cela s'atténue.
En tout cas, c'est pas un temps à mettre un fidjien dehors, le jeu sera certainement bien moins aéré et lui conviendra moins. On va voir ce qu'il vaut dans le dur
Phénoménal en espoir d apres les témoignages et terriblement présent sur tous le fronts a l étage au dessus
Je suis souvent méfiant pour les jeunes mais lui je mets un billet dessus sans problème
- dim50 et Eloyan aiment ceci
Posté 28 décembre 2014 - 18:38
Lui nous a fait quand même un gros effet ! Pas simplement une performance intéressante
Phénoménal en espoir d apres les témoignages et terriblement présent sur tous le fronts a l étage au dessus
Je suis souvent méfiant pour les jeunes mais lui je mets un billet dessus sans problème
Je l'espère en tout cas, que ce ne soit pas un feu de paille. Mais beaucoup de jeunes très tonique perdent leur explosivité en arrivant pro, et vu que c'est l'un de ses principals atouts, j'ai une crainte.
Mais un terrain bien gras comme ce soir sera un beau test pour voir un registre plus large
Posté 28 décembre 2014 - 21:18
On s'en fout, il a déjà dit qu'il voulait aller à Toulon. Et puis on a Pierre qui pourrait dépanner en 8.
- twiX aime ceci
Posté 28 décembre 2014 - 22:54
On s'en fout, il a déjà dit qu'il voulait aller à Toulon. Et puis on a Pierre qui pourrait dépanner en 8.
Je l'ai trouve encore bon aujourd'hui avec une équipe remaniée
Il a encore marqué un essai ...3 essais en 3 matches ... Qd même grosse stat
Je pense qu'il peut nous aider a encore grandir voire nous faire gagner ... Eh oui donc gros gros billet pour moi
Posté 28 décembre 2014 - 22:56
- Ben712163 aime ceci
Posté 28 décembre 2014 - 23:13
Je l'ai trouvé moyen pour le coup malgré son essai!!, sur chaque attaque voire même défense il se trouve toujours à l'aile j'ai pas compris son placement
Il y a encore un peu de boulot mais les qualites intrinseques sont bien la.
Pour moi il a tout; assurement un joueur d avenir et je crois qu ils ont raison de ficeler son contrat tres tres rapidement.
Pour moi qui le decouvre depuis peu, vraiment c est une tres belle surprise!
Posté 28 décembre 2014 - 23:19
Quand je dis moyen , c'est qu'il a fait son match, à son âge c'est prometteurIl y a encore un peu de boulot mais les qualites intrinseques sont bien la.
Pour moi il a tout; assurement un joueur d avenir et je crois qu ils ont raison de ficeler son contrat tres tres rapidement.
Pour moi qui le decouvre depuis peu, vraiment c est une tres belle surprise!
- jm12 aime ceci
Posté 28 décembre 2014 - 23:47
- Ben712163 aime ceci
Posté 28 décembre 2014 - 23:47
Je l'ai trouvé moyen pour le coup malgré son essai!!, sur chaque attaque voire même défense il se trouve toujours à l'aile j'ai pas compris son placement
Si le gars est à l'aile c'est parce que ça a été décidé avant le match. Yato a des qualités de finisseur et il l'a encore prouvé ce soir.
- twiX aime ceci
Posté 29 décembre 2014 - 03:20
Difficile de savoir après ce match, je l'ai trouvé un peu léger défensivement mais ça se travaille. En revanche un apport indéniable offensivement!
Posté 29 décembre 2014 - 11:56
Il doit passer des examens dans la semaine.
Posté 29 décembre 2014 - 12:03
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users