D'ailleurs rien a voir avec le sujet, mais j'aimerai bien qu'il revienne poster ici.
YATO Peceli
Posté 30 décembre 2014 - 15:03
- La Mecque 83 aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 15:03
Putain, mais on peut même plus former tranquille !!!?
Le gars a deux feuilles de match
Refile ton lien que je vois ça...
le probleme,Uderzo,c'est que Yato est venu à Berg jouer avec les Espoirs,et il nous a mis la misere pendant 80 mn!
c'est simple,les gens n'ont vu que lui!
il a éclaboussé la rencontre par son talent,tout le monde l'a remarqué,y compris Lolo,BL,MB,etc..........
c'est un village,le monde du rugby,et tout le monde parle d'une future pépite........
Posté 30 décembre 2014 - 15:16
Posté 30 décembre 2014 - 15:20
le probleme,Uderzo,c'est que Yato est venu à Berg jouer avec les Espoirs,et il nous a mis la misere pendant 80 mn!
c'est simple,les gens n'ont vu que lui!
il a éclaboussé la rencontre par son talent,tout le monde l'a remarqué,y compris Lolo,BL,MB,etc..........
c'est un village,le monde du rugby,et tout le monde parle d'une future pépite........
pas surprenant.
il est vraiment au dessus du lot, en Espoirs !
c'est là qu'on voit qu'il y a un palier entre Espoirs et Top14, parce que les clubs ont tendance à être réticents à lancer "trop tôt" un jeune dans le monde pro
- Kirky aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 15:21
Putain de salary cap tiens
On est loin d'être au max du salary cap, on a droit à 700 000 euros de plus pour eles 7 internationaux dans la liste des 30.
Si l'ASM ne veut faire l'effort financier sur personne, elle doit revoir rapidement ses ambitions à la baisse.
Posté 30 décembre 2014 - 15:26
pas surprenant.
il est vraiment au dessus du lot, en Espoirs !
c'est là qu'on voit qu'il y a un palier entre Espoirs et Top14, parce que les clubs ont tendance à être réticents à lancer "trop tôt" un jeune dans le monde pro
et c'est sur ce genre de jeunes qu'il faut prendre un risque et oser,oser gros,ficeler vite et bien avant qu'il ne t'échappe!
je n'étais pas au stade ce jour là,mais 2 h après,mes pôtes m'ont parlé d'un numéro 8,un grand black surpuissant,qui leur avait mis des étoiles pleins les yeux.........
ça va vite,les rumeurs,très vite.
donc,à signer vite vite pour l'ASM,quitte à avoir des regrets plus tard.
de toutes façons,toute signature est un pari en soi.
Posté 30 décembre 2014 - 15:27
On est loin d'être au max du salary cap, on a droit à 700 000 euros de plus pour eles 7 internationaux dans la liste des 30.
Si l'ASM ne veut faire l'effort financier sur personne, elle doit revoir rapidement ses ambitions à la baisse.
Oui, mais ce n'est pas là où je voulais en venir. Mais si un club se permet de surenchérir systématiquement sur tes joueurs, alors qu'il a notoirement les plus gros salaires par ailleurs, au total il ne peut que ne pas respecter le salary cap... Qui prétendûment l'empêche de développer son équipe.
Tant mieux pour les joueurs cependant. Tant pis pour les centres de formation. Il n'ont à terme aucun intérêt.
Posté 30 décembre 2014 - 15:31
S'il se barre, l'asm va changer son fusil d'épaule. Un truc du genre clause dans le contrat en intégrant le centre de formation (premier contrat pro priorité à l'asm si ce n'est pas déjà le cas, JML est un "rat'").
Posté 30 décembre 2014 - 15:32
et c'est sur ce genre de jeunes qu'il faut prendre un risque et oser,oser gros,ficeler vite et bien avant qu'il ne t'échappe!
je n'étais pas au stade ce jour là,mais 2 h après,mes pôtes m'ont parlé d'un numéro 8,un grand black surpuissant,qui leur avait mis des étoiles pleins les yeux.........
idem, on m'a très vite parler du 8 des Espoirs qui déchire tout.
la dernière fois que j'ai autant entendu parler d'un Espoir sans le voir jouer de mes propres yeux, c'était un N°12 ou 13, qui s'appelait Fofana. Et avant lui, un numéro 11 qui raffutait et esquivait ses adversaires comme des plots, un certain Nalaga.
Posté 30 décembre 2014 - 15:37
S'il se barre, l'asm va changer son fusil d'épaule. Un truc du genre clause dans le contrat en intégrant le centre de formation (premier contrat pro priorité à l'asm si ce n'est pas déjà le cas, JML est un "rat'").
bien évidemment interdit par le code du travail en France,et en Europe,en plus de Cotonou............
Posté 30 décembre 2014 - 15:40
bien évidemment interdit par le code du travail en France,et en Europe,en plus de Cotonou............
vous nous faites chier.....Voilà !!!
- Jicé et Kirky aiment ceci
Posté 30 décembre 2014 - 15:41
C'est facile pour vous, vous avez économisé 1,2 million avec Carter, vous êtes pleins de pognons du coup... nous et notre céleri cap on l'a dans le fion..
- flOVER aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 15:43
idem, on m'a très vite parler du 8 des Espoirs qui déchire tout.
la dernière fois que j'ai autant entendu parler d'un Espoir sans le voir jouer de mes propres yeux, c'était un N°12 ou 13, qui s'appelait Fofana. Et avant lui, un numéro 11 qui raffutait et esquivait ses adversaires comme des plots, un certain Nalaga.
on avait formé un jeune franco-allemand,Damien Tussac,pilier droit.
on a jamais osé l'envoyer en équipe 1,résultat,au revoir,et là,on apprend ce matin qu'il va revenir chez nous,normalement,alors qu'il est titulaire indiscutable à Montauban (10 titul. sur 14 matchs),sur un poste ou on est en galère depuis toujours à part Hayman.....(si quelqu'un du forum suit Montauban,il pourrait confirmer?)
il a maintenant 25 ans,donc,on a perdu 4 ans pour rien,au lieu de lui faire confiance (merci PSA)
sur un poste aussi délicat que pilier droit,c'est n'importe quoi!
bref,tout ça pour dire qu'un jeune qui éclabousse en Espoir,tu fonces,tu reflechis pas.......tant pis si tu te gourres.
- brayaud's aime ceci
Posté 30 décembre 2014 - 15:45
on avait formé un jeune franco-allemand,Damien Tussac,pilier droit.
t'as intérêt à nous annoncer de bonnes poutrasses nouvelles après ton prochain déjeuner de réunion avec tu sais qui !
Posté 30 décembre 2014 - 15:46
C'est facile pour vous, vous avez économisé 1,2 million avec Carter, vous êtes pleins de pognons du coup... nous et notre céleri cap on l'a dans le fion..
tuuuut!!!
objection,votre honneur!
entre les 600.000 d'Etzebeth,les 500.000 d'Habana,et les 500.000 d'Alun Wyn Jones,vous,c'est 1.6 millions que vous avez économisé!
alors,sors les biftons et casque un peu pour Yato,steuplai
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users