Jump to content

Photo

YATO Peceli

• Please log in to reply
5527 replies to this topic

#211 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,842 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 18:34 PM

Faut arrêter : MB ne peut pas avoir TOUS les joueurs qu'il veut.... ou alors, il ne respecte pas les mêmes règles que les autres. Je n'attends que le jour où il se fera prendre les mains dans le pot de confiote !!! :rolleyes:

il s'en moque, il aura bouffé toute la confiote :P

#212 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,736 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 18:43 PM

Faut arrêter : MB ne peut pas avoir TOUS les joueurs qu'il veut.... ou alors, il ne respecte pas les mêmes règles que les autres. Je n'attends que le jour où il se fera prendre les mains dans le pot de confiote !!! :rolleyes:

Le passe a montre que MB faisait ce qu'il voulait et qu'il avait tous les joueurs qu'il veut.

Si la propal faite à Yato est réellement 3 fois supérieure à celle de l ASM alors il partira.

#213 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,785 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 18:49 PM

C est quoi ce nouveau delire?

Non mais on ne va nous en sortir une par semaine !

C est quoi encore cette info bidon?

#214 jalabert

jalabert

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 18:49 PM

Il veut peut être suivre son pote Naps

https://twitter.com/...189943105867776

#215 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,900 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 18:50 PM

Il veut peut être suivre son pote Naps

https://twitter.com/...189943105867776

Pourquoi y a une date du 26 avril ?

#216 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,128 posts

Posted 30 December 2014 - 18:58 PM

Cette histoire de salary cap me semble un bel ecran de fumee. Boudjelal ne joue pas avec les memes regles parce qu'il fabrique les regles de demain, celles qui feront du rugby un resatz du foot, bien plus rentable sur le plan financier mais bien moins singulier. Qui a déjà entendu mourad parler de rugby? Depuis le debut, il ne parle que de rentabilite et de stars, maintenant il tente de créer un precedent sur le prix des epoirs , le processus suit son court. Et quand tous les clubs s'y seront mis,auront tous les deux mains dans le pot de confiture, qui ira denoncer ses pratiques?

#217 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:04 PM

Ce sujet est celui de Peceli Yato, pas celui du RC Toulon ou de Mourad Boudjellal ! M***** !

#218 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,128 posts

Posted 30 December 2014 - 19:08 PM

Il est exclu de parler de son transfert potentiel? Chaud d'eviter de parler de toulon quand le club essaie de recrute le joueur.

#219 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:08 PM

M***** !

Mazette?

#220 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,736 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:18 PM

Autant laisser tomber ce dossier de prolongation quelque chose me dit qu'il a déjà fait son choix et que ce sera pas l ASM.

#221 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,736 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:22 PM

Il est exclu de parler de son transfert potentiel? Chaud d'eviter de parler de toulon quand le club essaie de recrute le joueur.

Surtout que sur tous les dossiers "chauds" c est toujours le même club qui revient dans nos pattes.

C est bien embêtant mais c est comme ça.

On a un bon joueur que les recruteurs et le centre de formation ont détecté et fait monter en puissance et on voit le résultat.

Avant c était sur les gros joueurs maintenant c est tous les joueurs même ceux qu on forme...

On fait comment ?

#222 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,842 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:24 PM

Surtout que sur tous les dossiers "chauds" c est toujours le même club qui revient dans nos pattes.

C est bien embêtant mais c est comme ça.

On a un bon joueur que les recruteurs et le centre de formation ont détecté et fait monter en puissance et on voit le résultat.

Avant c était sur les gros joueurs maintenant c est tous les joueurs même ceux qu on forme...

On fait comment ?

on met un contrat sur la tête de celuiqu'onneprononcepaslenom B) :devil: :devil:

#223 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:34 PM

Existe-t-il une stat' sur la provenance des joueurs / membres du staff de Toulon ? 

Ma main à couper qu'on figure en bonne place dans le classement des clubs fournisseurs de Toulon (Mignoni, Emmanuelli, Darnaud,Vosloo, Nalaga, peut être Yato, sans parler des tentatives plus ou moins officieuses comme Malzieu il ya 2 saisons ou Cudmore récemment).

M'est avis que Mourad n'a pas en tête que de garnir son effectif, mais surtout de casser les pattes de l'ASM sur ses points forts, à savoir ses joueurs historiques et sa formation.

Il est en train de nous la faire comme au coin d'un bois. M'est avis que si l'ASM était si proche de Michelin (multinationale, CAC 40, tout ça), les dirigeants pourraient demander à la grande maison des petits services (genre pression sur les pourvoyeurs de fonds, appuis politiques, etc etc) pour taper à un autre niveau, comme ça se fait dans d'autre domaines pour "tuer" des concurrents.

On a pas encore basculé dans le "vrai professionnalisme", le pas sportif du tout. Tant mieux sur le plan de l'éthique, dommage sur le plan sportif.

ceux là,ils sont tous toulonnais,et c'est vous qui les avez piqué à la base........

• Jean Paul Belmondo and brayaud's like this

#224 catalabourou

catalabourou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 19:53 PM

S il signe à Toulon il ne jouera pas ou peu. Y'a pas de place pour des jeunes en devenir.
A moins qu'ils souhaitent en faire un titulaire en puissance mais cela ne collerait en aucun cas avec la politique suivie jusqu'à présent.
Le centre d Aurillac n a pas joue un match cette saison.

Yato est certes prometteur mais il a fait trois matchs chez nous. Je vois pas comment on pourrait s aligner si la propal toulonnaise est trois fois supérieure à celle de l ASM. A un moment faut arrêter le délire.

Dimanche il a fait un match globalement moyen.
On s est enflammé sur Yato qui a fait un match énorme contre le SF bis. Faut le voir sur la durée mais y'a pas de raison objective de casser les prix pour lui après ses prestations. Surtout si on a pas voulu suivre pour Naps.

Romain Tao s'est bien fait la sienne en tout cas ! 

Et vous auriez pu nous prêtez Tawalo cette saison , il joue pas chez vous ou nous on se tape un faux fidjien à l'usap (Votu) pffff , sans déconner !  :D

Et votre Yato je l'ai vu contre Paris , impressionnant ! 

#225 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 196 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2014 - 20:10 PM

ceux là,ils sont tous toulonnais,et c'est vous qui les avez piqué à la base........

Faux.

L'ASM n' a jamais "piqué" un joueur à Toulon, "pur Toulonnais", si ce n'est Occhini à la fin des années 70.

C'est juste un rappel pour les plus jeunes.

Mignoni a vadrouillé avant de revenir au port (Dax, Béziers puis Clermont).

Emmanuelli faisait le gandin à Paris et en tribune pour les finales.

Quant à Darnaud, il me semble que c'est de Béziers covoituré par Alain Hyardet qu'il s'est retrouvé à l'ASM.

Peut-être que Toulon ne devait pas avoir le statut qui est le sien aujourd'hui pour ne pas avoir pu les conserver.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users