à mon avis , voyant aucunes nouvelles sur son avenir venir du club, il a du laisser un tweet sur ses préférences en cas de changement de club , ce qu'a du prendre comptant le capitoul bourrin ..
donc ça serait 2+1 pour lui?
Posté 31 décembre 2014 - 11:05
à mon avis , voyant aucunes nouvelles sur son avenir venir du club, il a du laisser un tweet sur ses préférences en cas de changement de club , ce qu'a du prendre comptant le capitoul bourrin ..
Posté 31 décembre 2014 - 12:00
Non 1+2. 3 ans ferme un en espoir (pour être JIFF) puis 2 ans en pro.
Posté 31 décembre 2014 - 13:56
Ils sont pas foutus de former eux mêmes ?
Commence à y en avoir marre de tout ça. On attend quoi pour le renvoyer dans les cornes l'autre malhonnête de la rade ?
Les cornes c'est plutôt nous qui les portons avec les infidélités de nos fidjiens !
Posté 31 décembre 2014 - 15:28
Posté 31 décembre 2014 - 16:10
Vous êtes vraiment sûr que la strategie de azema était de dire a YAto de rester sur la ligne de touche tout le match ?
Faut arrêter le délire. Qu'un 8 se place à l'aile après plusieurs temps de jeu sur une phase offensive c'est quasi systématique Yato ou pas Yato. Combien d'essais a marqué Bonnaire à l'aile? Et Hary? Donc oui si Yato se trouve placé la bas c'est pas une facétie du joueur mais bien une stratégie que l'on voit dans toute les équipes qui plus est.
Posté 31 décembre 2014 - 17:34
La il a collé la ligne tout le matchFaut arrêter le délire. Qu'un 8 se place à l'aile après plusieurs temps de jeu sur une phase offensive c'est quasi systématique Yato ou pas Yato. Combien d'essais a marqué Bonnaire à l'aile? Et Hary? Donc oui si Yato se trouve placé la bas c'est pas une facétie du joueur mais bien une stratégie que l'on voit dans toute les équipes qui plus est.
Posté 03 janvier 2015 - 10:49
Posté 03 janvier 2015 - 10:53
Réponse de Yato à un tweet l'invitant à signer à Toulon, pour la chaleur, la mer, ect ...
@tawalo_peceli: @pilouofmontreal already had enough sun, hot in fiji.. Prefer to feel the cold now, see some snow and also eat some snow if i can.
traduit stp merci.
le tweet d'origine c'est le piloudemontréal lol.
Posté 03 janvier 2015 - 10:58
Posté 03 janvier 2015 - 10:59
traduit stp merci.
le tweet d'origine c'est le piloudemontréal lol.
J'ai eu assez de soleil, de chaleur au Fidji.Je préfère ressentir le froid maintenant, voir de la neige et éventuellement en manger si je peux .
Posté 03 janvier 2015 - 11:02
piloudemontréal aime aussi manger de la neige vu son blaze.
Posté 03 janvier 2015 - 11:05
Il n'habite plus Montreal depuis 1 an et demi, pour info
Posté 03 janvier 2015 - 11:08
Il n'habite plus Montreal depuis 1 an et demi, pour info
merdum il aurait du y rester. il ne serait pas banni mdrrrrrrrrrrrrrrr
Posté 03 janvier 2015 - 11:24
Posté 03 janvier 2015 - 11:27
Salut Fred,
C'est moi PilouOfMontreal. Dis, je viens de vous rendre service et vous soulager un peu concernant Yato grâce à Twitter. Ça vaut bien une levée de ban pour service rendu à la nation jaunarde
Et je confirme que je ne suis plus à Montreal, simplement attaché à mon pseudo.
Merci d'avance
PoM
En tout cas très attachant Yato et un très bel espoir
re-ban pour multi-compte ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users