A priori il va signer!!Je ne me fais pas de soucis!
Ne serait-ce que par respect vis à vis du club qui l'a fait éclore!
et puis il faut confirmer c'est bien le plus dur!
Posted 03 January 2015 - 16:09 PM
A priori il va signer!!Je ne me fais pas de soucis!
Ne serait-ce que par respect vis à vis du club qui l'a fait éclore!
et puis il faut confirmer c'est bien le plus dur!
Posted 09 January 2015 - 10:06 AM
Posted 11 January 2015 - 11:35 AM
Posted 12 January 2015 - 14:59 PM
En raison de la grave blessure de Viktor Kolelishvili (rupture des ligaments croisés du genou), l’ASM Clermont Auvergne a entrepris les démarches administratives nécessaires à son remplacement par Peceli Yato sur les listes de l’EPCR pour la fin de compétition.
Le troisième ligne fidjien (21 ans) en provenance du centre de formation de l’ASM compte, cette saison, 4 feuilles de match en championnat pour 227 minutes jouées et 3 essais marqués.
site off asm
Posted 12 January 2015 - 15:14 PM
Posted 16 January 2015 - 16:23 PM
Yato c'est une super nouvelle pour cette année, mais............ il n'a toujours pas signé et ça commence à craindre.....
Posted 01 February 2015 - 11:05 AM
Yato c'est une super nouvelle pour cette année, mais............ il n'a toujours pas signé et ça commence à craindre.....
Tres bon match de ce joueur aussi j ose esperer et n ose meme aps envisager qu ils le laissent partir.
YATO possede un gros potentiel pour moi il a tout et une bonne marge de progression.
A faire signer sans restriction c est du tout bon et vous verrez les requins vont vite venir a la peche! n est ce pas " pierre mignoni" le sousmarin de MOURAD!!!
Vous ne vous etes jamais demandes qui avait bien pu entrer en contact avec NAPOLIONI? perso, je n ai aucun doute la dessus!
Posted 01 February 2015 - 11:54 AM
le poseur de sangsues ? de toute façon ça change rien...
Posted 01 February 2015 - 12:07 PM
Tres bon match de ce joueur aussi j ose esperer et n ose meme aps envisager qu ils le laissent partir.
YATO possede un gros potentiel pour moi il a tout et une bonne marge de progression.
A faire signer sans restriction c est du tout bon et vous verrez les requins vont vite venir a la peche! n est ce pas " pierre mignoni" le sousmarin de MOURAD!!!
Vous ne vous etes jamais demandes qui avait bien pu entrer en contact avec NAPOLIONI? perso, je n ai aucun doute la dessus!
ils ne vont pas venir,ils y sont déjà.
et il y a un bon gros ver accroché à l'hameçon.
ça fait plusieurs mois que Laurent Emmanueli fait le forcing sur lui auprès du staff.
mais d'après Pilou of Montréal,qui a discuté avec lui via twitter,il va rester chez vous.
le poseur de sangsues ? de toute façon ça change rien...
non,c'est son agent qui a contacté le RCT.
Posted 01 February 2015 - 12:22 PM
tu as le salaire et la durée du contrat kirky? carrje ne me fie plus qu a toi sur le forum pour ce qui est des rumeurs du club.mieux que cricri......ils ne vont pas venir,ils y sont déjà.
ça fait plusieurs mois que Laurent Emmanueli fait le forcing sur lui auprès du staff.
mais d'après Pilou of Montréal,qui a discuté avec lui via twitter,il va rester chez vous.
Posted 01 February 2015 - 12:40 PM
Gros match de yato!Quand on fait confiance à un espoir performant voilàa ce que ça donne!
Je veux que l'on donne plus de temps de jeu à jedrasiak!C'est le même cas de figure
Malheuresement pierre n'a pas réussi à reproduire son match encourageant contre les saracens!
Certes pas le pire match de l'année mais quand même...Le voir dégueuler des ballons à l'impact , reculer et rater des placages ça suffit!
Jedrasiak pète le feu , c'est l'avenir , bref faisons le jouer putain§qu'il engrange de l'expérience!
Posted 01 February 2015 - 14:16 PM
Posted 01 February 2015 - 14:20 PM
Yato tres performant, Jadreziak idem, il faut les faire jouer, c'est le futur du club. Pierre est encore catastrophique sur les impacts, il recul perd le ballon, il n'est plus au niveau, la logique veut que les jaunes lui passe devant.
Il va être vert du coup !
Posted 01 February 2015 - 16:28 PM
ils ne vont pas venir,ils y sont déjà.
C'est terrible d'apprendre par un Toulonnais ce que vont faire certains de nos joueurs les saisons prochaines...
Si tu sais quelque chose pour Cudmore par exemple, dis-le nous... ta communication semble meilleure que celle de notre club !
Posted 01 February 2015 - 16:51 PM
Bon chaque fois que le RCT contacte un de nos joueur ,on ne va pas baliser .
YATO il est chez nous, donc avantage A.S.M !
Aux dirigeants de faire le taff et ce qu il faut pour conserver un tel talent! Cela ne devrait poser aucun probleme! Apres le RCT ,mene leur barque et c est la regle nom de diou!
Alors verrouillons cette pepite et on passe a autre chose.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users