t'as rien compris, Azema est si mauvais qu'en plus il a nui à la progression de Yato
T’ as rien compris, Azema est si bon, qu il l a retenu de jouer pour améliorer sa progression.
Posté 15 juin 2021 - 06:08
t'as rien compris, Azema est si mauvais qu'en plus il a nui à la progression de Yato
Posté 15 juin 2021 - 06:10
Dans le squad des Fidji pour affronter les All Blacks (idem pour Ravai)
Posté 15 juin 2021 - 06:43
Posté 15 juin 2021 - 08:02
Si cela implique de valoriser des conformes aux performances médiocres, ça se discute. Maradona n'aurait jamais percé, victime de la pince à gras et des chutes de neige. Ça fait préférer un bon nulle part ou un carbonisé au meilleur un peu fantasque.Si tu veux tirer le meilleur du collectif, il faut être juste avec tt le monde
Posté 15 juin 2021 - 08:06
un joueur hors normes!
en quelques matchs en 2eme ligne il a montré qu'il était plus qu'une doublure!
en troisième ligne il est sans équivalent!
je suis sur qu'il serait très bon au centre aussi!
en tout cas il faut absolument le conserver chez nous jusqu'à la fin de sa carrière!
Posté 15 juin 2021 - 08:08
Ok pour itturia , mais il a été largement fautif contre bordeaux. Quand Parra est décapité, c'est lui qui doit aller chercher le coupable et obliger l'arbitre à voir la vidéo, puisque c'est le capitaine... Au lieu de ça il dégueule un ballon dans l'embut. Mais ça a l'air moins grave que de bouffer des bonbons...Titulaire en 8 dès la saison prochaine entouré par Iturria et Fischer un point c'est tout !
Il faudrait, comme avec les jumeaux Lanen, un yato en 8, et un autre dans la cage, voire un autre au centre ou sur le banc...un joueur hors normes!
en tout cas il faut absolument le conserver chez nous jusqu'à la fin de sa carrière!
Posté 15 juin 2021 - 08:12
Ok pour itturia , mais il a été largement fautif contre bordeaux. Quand Parra est décapité, c'est lui qui doit aller chercher le coupable et obliger l'arbitre à voir la vidéo, puisque c'est le capitaine... Au lieu de ça il dégueule un ballon dans l'embut. Mais ça a l'air moins grave que de bouffer des bonbons...
Il faudrait, comme avec les jumeaux Lanen, un yato en 8, et un autre dans la cage, voire un autre au centre ou sur le banc...
Excellent retour de Lucu. Je pense qu'Iturria ne peut pas changer le ballon de main car il peut lui arriver la même chose de l'autre côté (Woki ?).
Si Parra fait se mouvement défensif, on crie au génie. Attention de ne pas enfoncer A.Iturria sur cette action...
Posté 15 juin 2021 - 08:18
C'est pas seulement itturia, mais tout le club. On voit bien que Parra traîne au sol pour montrer qu'il s'est passé quelque chose, mais il est bien seul! Toutes les équipes, en phase finale, se comportent différemment. Urios mangeait le cerveau des arbitres pour compenser la fébrilité de son équipe. Nous on semble refuser cette réalité...Excellent retour de Lucu. Je pense qu'Iturria ne peut pas changer le ballon de main car il peut lui arriver la même chose de l'autre côté (Woki ?).
Si Parra fait se mouvement défensif, on crie au génie. Attention de ne pas enfoncer A.Iturria sur cette action...
Posté 15 juin 2021 - 08:21
C'est pas seulement itturia, mais tout le club. On voit bien que Parra traîne au sol pour montrer qu'il s'est passé quelque chose, mais il est bien seul! Toutes les équipes, en phase finale, se comportent différemment. Urios mangeait le cerveau des arbitres pour compenser la fébrilité de son équipe. Nous on semble refuser cette réalité...
Je comprends ce que tu veux dire. Je rebondissais juste sur l'aspect un peu plus technique de l'action d'Iturria.
Je me suis fais la même réflexion. Je trouvais "bien joué" de la part de Parra de rester au sol, même si en définitive je ne suis pas certain qu'il y ait une faute. Mais cela n'a pas été suivi par ses coéquipiers : un mec qui serait venu secouer un peu le potentiel fautif pour alerter l'arbitre etc... Comme une forme de naïveté.
De la même manière, personne pour secouer un peu Jalibert. C'est la même logique pour moi.
Posté 15 juin 2021 - 08:26
On peut tomber enceinte une fois sur une forme de naïveté. A l'ASM, c'est une sorte de culture d'entreprise. Pas étonnant que ça déroulé souvent du câble contre nous, et pas que pour Omerin...Je comprends ce que tu veux dire. Je rebondissais juste sur l'aspect un peu plus technique de l'action d'Iturria.
Je me suis fais la même réflexion. Je trouvais "bien joué" de la part de Parra de rester au sol, même si en définitive je ne suis pas certain qu'il y ait une faute. Mais cela n'a pas été suivi par ses coéquipiers : un mec qui serait venu secouer un peu le potentiel fautif pour alerter l'arbitre etc... Comme une forme de naïveté.
Posté 15 juin 2021 - 08:41
Sélectionné comme Ravai pour les 2 tests en NZ les 10 et 17 juillet.
Posté 15 juin 2021 - 08:51
un joueur hors normes!
Pour un joueur hors norme c'est quand même étrange que ni Azéma ni Gibbes puis Goutta n'en aient jamais fait un titulaire indiscutable .. à l'instar d'un LEE ou d'un Vahaamahina .. un joeur qu'on couche sur la feuille sans se poser de question ...
Tous des incompétents ?
Posté 15 juin 2021 - 12:55
Pour un joueur hors norme c'est quand même étrange que ni Azéma ni Gibbes puis Goutta n'en aient jamais fait un titulaire indiscutable .. à l'instar d'un LEE ou d'un Vahaamahina .. un joeur qu'on couche sur la feuille sans se poser de question ...
Tous des incompétents ?
Posté 15 juin 2021 - 13:08
Tous des incompétents ?
Il a quand même eu des blessures à certaines périodes l'ayant empeché de vraiment enchainé, notamment en 2018/2019 - sinon c'est aux alentours de 65-70% de titularisations !
Si Lee n'était pas la et/ou n'avait pas son rendement nul doute que ça serai Yato que les coachs auraient jusqu'a la moelle
Posté 15 juin 2021 - 13:34
Force de constater qu'il vient s'enchaîner tous les matchs importants de fin de saison en 2e ligne et quelle réussite!Il a quand même eu des blessures à certaines périodes l'ayant empeché de vraiment enchainé, notamment en 2018/2019 - sinon c'est aux alentours de 65-70% de titularisations !
Si Lee n'était pas la et/ou n'avait pas son rendement nul doute que ça serai Yato que les coachs auraient jusqu'a la moelle
0 members, 2 guests, 0 anonymous users