Là, il réfléchit à un moyen de se rattraper.
C'était 100% troll pour vous réveiller avant le début de saison.
C'est la seule excuse que tu as trouvée ? Pathétique...
Posté 06 septembre 2021 - 10:42
Là, il réfléchit à un moyen de se rattraper.
C'était 100% troll pour vous réveiller avant le début de saison.
Posté 06 septembre 2021 - 17:41
Posté 06 septembre 2021 - 18:27
Peceli qui doit absolument être considéré comme un numéro 8, il doit chercher à être le titulaire du poste, il en a les moyens pour peu qu'on le fixe à ce poste
Il doit alterner avec Lee, l'un ou l'autre se trouvant ou titulaire ou sur le banc
à l'aile il faut vite chercher les alternatives, tixeront, dessaigne Kehlhoffner et évidemment VTD qui sous réserve de tenir physiquement doit prendre beaucoup plus de place
Posté 06 septembre 2021 - 18:31
Posté 06 septembre 2021 - 18:57
I have the high ground !
Ouais, enfin Darth Maul aussi avait le high ground. Donc bullshit les règles qui changent en permanence.
Posté 06 septembre 2021 - 19:02
I have the high ground !
Ouais, enfin Darth Maul aussi avait le high ground. Donc bullshit les règles qui changent en permanence.
Je viens enfin de comprendre qu'il s'agissait d'une référence à Star Wars. Je me demandais pourquoi Gourine me parlait en anglais anglo-saxon tout d'un coup.
Evidemment, il n'a même pas choisi la bonne trilogie.
Posté 06 septembre 2021 - 19:45
Il n'a rien choisi du tout vu que la prélogie n'existe pas.
Posté 06 septembre 2021 - 19:53
Il n'a rien choisi du tout vu que la prélogie n'existe pas.
C'est dégueulasse de douter ainsi de la parole des victimes ! Moi, je me souviens très bien de m'être retrouvé en train de pleurer en position foetale après avoir vu Episode I au cinéma. Il m'arrive encore de me réveiller en sueur après avoir cauchemardé de Jar Jar et du gamin stupide. D'ailleurs, vraie anecdote, la pellicule avait brûlé en cours de projection ce jour là - j'aurais dû y lire un signe du destin.
Posté 06 septembre 2021 - 20:27
Posté 06 septembre 2021 - 20:55
Pour moi on a un phénomène mondial, j espère que Gibbs va lui faire passer le dernier gap......
Je préférerais qu'ils passe un cap. Ou au moins un pic.. un roc ?
Posté 06 septembre 2021 - 21:05
Il faut mettre yato au coeur de notre renouveau et de notre projet de jeu, sinon il se barrera dans un autre club
Lee sur le banc en doublure idéale , on pourrait éventuellement les associer lors des gros matchs
Mais yato est le présent et l'avenir à ce poste, lee est toujours excellent mais il faut l'utiliser avec beaucoup plus de parcimonie pour qu'il puisse rester au haut noveau jusqu'à la fin de son contrat, car c'est un joueur trop utilisé. On devrait également les associer à nos jeunes pousses pour l'expérience
Posté 07 septembre 2021 - 08:19
C'est dégueulasse de douter ainsi de la parole des victimes ! Moi, je me souviens très bien de m'être retrouvé en train de pleurer en position foetale après avoir vu Episode I au cinéma. Il m'arrive encore de me réveiller en sueur après avoir cauchemardé de Jar Jar et du gamin stupide. D'ailleurs, vraie anecdote, la pellicule avait brûlé en cours de projection ce jour là - j'aurais dû y lire un signe du destin.
Posté 07 septembre 2021 - 08:32
Pour ta culture, je t'invite à regarder la comparaison ewoks / Gungan à partir de 2 minutes. C'est très représentatif des différences trilogie originale vs prélogie.
(Tu peux aussi regarder l'épisode 1 et le reste de l'épisode 2, c'est intéressant aussi. Comme quoi, ça existe des 3/4 centres qui disent des choses intelligentes).
Posté 07 septembre 2021 - 10:28
Posté 07 septembre 2021 - 10:38
Je préférerais qu'ils passe un cap. Ou au moins un pic.. un roc ?
Une péninsule ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users