Jump to content


Photo

YATO Peceli


  • Please log in to reply
5288 replies to this topic

#3721 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,175 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 17:35 PM

Dire que si ça se trouve, Yato a simplement une fistule à l'anus. Je trouve ça vraiment limite de se laisser aller à autant de suppositions.
  • darius63 likes this

#3722 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,220 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 October 2021 - 18:33 PM

Dire que si ça se trouve, Yato a simplement une fistule à l'anus. Je trouve ça vraiment limite de se laisser aller à autant de suppositions.

et une clinique en Afrique du Sud, pour se soigner.



#3723 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 11:17 AM

Ufff des belles supposions pour pas grand choses
Peceli était off parce quil a eu des douleurs au genou contre le racing, le staff nas pas voulu prendre de risques.
Quand à son « hygiène de vie » ça a été un problème, vis à vis des matchs, sur un seul coup avant la demi finale de challenge cup.
Faut arrêter avec le fantasme des fidjiens qui font nimporte quoi. Ils ont une culture qui est très différente de la nôtre certes, mais ils passent pas 4 jours par semaine à se démonter la tête en sachant quils ont matchs le week-end, loin de là.
  • ESQ4, Silhouette, Sastre au Ventoux and 4 others like this

#3724 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,867 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 11:37 AM

Ufff des belles supposions pour pas grand choses
Peceli était off parce quil a eu des douleurs au genou contre le racing, le staff nas pas voulu prendre de risques.
Quand à son « hygiène de vie » ça a été un problème, vis à vis des matchs, sur un seul coup avant la demi finale de challenge cup.
Faut arrêter avec le fantasme des fidjiens qui font nimporte quoi. Ils ont une culture qui est très différente de la nôtre certes, mais ils passent pas 4 jours par semaine à se démonter la tête en sachant quils ont matchs le week-end, loin de là.

Merci



#3725 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,476 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 11:39 AM

Ufff des belles supposions pour pas grand choses
Peceli était off parce quil a eu des douleurs au genou contre le racing, le staff nas pas voulu prendre de risques.
Quand à son « hygiène de vie » ça a été un problème, vis à vis des matchs, sur un seul coup avant la demi finale de challenge cup.
Faut arrêter avec le fantasme des fidjiens qui font nimporte quoi. Ils ont une culture qui est très différente de la nôtre certes, mais ils passent pas 4 jours par semaine à se démonter la tête en sachant quils ont matchs le week-end, loin de là.


Excuse nous mais on n'est pas dans les petits papiers pour connaître ses problèmes au genou... Le club ne communique pas, faut pas s'étonner que ça brasse derrière

#3726 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 11:43 AM

Peceli était off parce quil a eu des douleurs au genou contre le racing, le staff nas pas voulu prendre de risques.

 

Ah bon ? Je croyais que c'était le choix d'un staff incompétent qui ne mérite que de voir un Yato frustré aller chercher du temps de jeu ailleurs. B)

 

 


Excuse nous mais on n'est pas dans les petits papiers pour connaître ses problèmes au genou... Le club ne communique pas, faut pas s'étonner que ça brasse derrière qu'on élabore des hypothèses fumeuses sans se modérer.

 

:)



#3727 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 11:57 AM

Au delà de toutes les autres considérations, l'objectif pour nous cybers, c'est de trouver une doublure à Lee.

Et Yato, parce que très polyvalent est baladé d'un poste à l'autre. Il me semble quand même que le poste de 8 à l'intérieur de l 'équipe demande entre autres, un maximum d'automatismes qu'il ne pourra pas acquérir, s'il n'alterne pas avec Lee.


  • jm12 likes this

#3728 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 12:41 PM

Cest vrai que le club nas pas communiqué sur son genoux, mais je trouve dommage de parler de sa supposée vie privée, en disant des choses fausses (clichés)

Ensuite, sil reste au club, je pense que lobjectif est quil devienne 8 après la CDM2023

En effet, le club et lui même sont daccord sur le fait que sa meilleure place actuelle, cest flanker, et quavec lévolution probable de son physique, plus son expérience acquise, il devrait finir par faire un bon 8.
Après, faut il déjà quil reste après son contrat en 2023
  • bazooka and George Abitbol like this

#3729 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,476 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 12:51 PM

 

Ah bon ? Je croyais que c'était le choix d'un staff incompétent qui ne mérite que de voir un Yato frustré aller chercher du temps de jeu ailleurs. B)

 

 


 

:)

 

t'es mignon mais à partir du moment où il n'est pas dans le groupe, ni annoncé comme blessé, il n'y a rien de fumeux à s'interroger les choix du staff

Ils n'ont qu'à embaucher un chargé de com



#3730 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,287 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 13:08 PM

 
t'es mignon mais à partir du moment où il n'est pas dans le groupe, ni annoncé comme blessé, il n'y a rien de fumeux à s'interroger les choix du staff
Ils n'ont qu'à embaucher un chargé de com

Si ça rentre dans le SC alors c'est non, on est au taquet.
  • bazooka likes this

#3731 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 13:15 PM

t'es mignon mais à partir du moment où il n'est pas dans le groupe, ni annoncé comme blessé, il n'y a rien de fumeux à s'interroger les choix du staff

Ils n'ont qu'à embaucher un chargé de com

 

« JE NE SAIS RIEN, MAIS JE DIRAIS TOUT ! »


  • Murena and titou1512 like this

#3732 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,685 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 13:40 PM

Peceli était off parce quil a eu des douleurs au genou contre le racing, le staff nas pas voulu prendre de risques.
 

 

Quoi le staff ne prend pas de risque à cause d'un soucis au genou ?

Moi je serais lui, je me barre direct et en plus j'aurais bien raison... 

 

(pas de citation...) 

 

 

:flowers:


  • exilé-sud-ouest, bazooka and George Abitbol like this

#3733 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,435 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 21:33 PM

Je ne comprends pas non plus que le club ne communique pas sur un truc comme cela.

#3734 Tonyasm!

Tonyasm!

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,960 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 22:37 PM

Quand à son « hygiène de vie » ça a été un problème, vis à vis des matchs, sur un seul coup avant la demi finale de challenge cup.


Pas d'accord avec ça du tout, et c'est pas des "on dit". C'est mes yeux qui voient Yato en boite de nuit, 2 jours avant une finale, c'est pas autre chose.
  • ZACH likes this

#3735 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,751 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posted 11 October 2021 - 22:50 PM

Pas d'accord avec ça du tout, et c'est pas des "on dit". C'est mes yeux qui voient Yato en boite de nuit, 2 jours avant une finale, c'est pas autre chose.

Par ailleurs je confirme ton propos car  Yato n’a pas été mis à l’amande par la direction du club pour avoir tisané une fois avant un match…il y a 2 ans…MDR.

Je crois que certains «  journalistes du forum »  ne sont pas bien informés….mais ce n’est pas grave.

Vive Yato 


  • cocotte 63, Tonyasm! and George Abitbol like this




7 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)