Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5288 réponses à ce sujet

#3781 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:27

Merci pour le partage JB. :flowers:

Très mauvaise nouvelle ça, surtout que Fritz commence à beaucoup enchaîner. Il va falloir trouver un substitut très rapidement !

Iturria c'est pas trop ça, VTD me semblerait plus indiqué.

Complètement d'accord avec toi, c'est van tonder qui doit s'y coller . Et pourquoi pas lancer tixeront ( qui d'ailleurs n'apparaît plus sur les feuilles espoirs depuis plusieurs matchs .. soit c'est pour le préparer soit il est blessé).
  • InASMWeTrust aime ceci

#3782 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:28

C'est presque rassurant d'avoir une vraie raison à ses multiples absence mais la raison ne l'est pas du tout...


  • Silhouette aime ceci

#3783 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:58

Complètement d'accord avec toi, c'est van tonder qui doit s'y coller . Et pourquoi pas lancer tixeront ( qui d'ailleurs n'apparaît plus sur les feuilles espoirs depuis plusieurs matchs .. soit c'est pour le préparer soit il est blessé).


Tixeront, en accord avec le club, a rejoint l aventure Équipe de France à 7 pour quelques mois.

#3784 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 10:59

Tixeront, en accord avec le club, a rejoint l aventure Équipe de France à 7 pour quelques mois.


Oups j'avais zappé . Merci pour l'info

#3785 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:22

Merci pour le partage JB. :flowers:
Très mauvaise nouvelle ça, surtout que Fritz commence à beaucoup enchaîner. Il va falloir trouver un substitut très rapidement !
Iturria c'est pas trop ça, VTD me semblerait plus indiqué.


Et Dessaigne ? L’a pas été mauvais du tout …

#3786 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:23

Est ce que Dessaigne a déja joué 8 en espoir ?



#3787 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:38

Merci pour le partage JB. :flowers:

Très mauvaise nouvelle ça, surtout que Fritz commence à beaucoup enchaîner. Il va falloir trouver un substitut très rapidement !

Iturria c'est pas trop ça, VTD me semblerait plus indiqué.

oui, sans compter qu'on a des jeunes qui poussent et qui peuvent intégrer la 3e ligne. Kelhoffner est pas encore prêt au groupe pro ? QQ'un qui suivrait les espoirs pourrait nous éclairer sur lui ? 


Est ce que Dessaigne a déja joué 8 en espoir ?

c'est Kelhoffner qui y est depuis pas mal de temps j'ai l'impression. 



#3788 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:44

Est-ce le même genou ?

 

sans doute

2 boites d'Elasto à chaque match avec ce genou

 

 

Genou droit pour certains à la date d'opération (issu du selfi de sa femme donc tout est inversé...)

 

 

Genou gauche dans les faits 



#3789 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:44

oui, sans compter qu'on a des jeunes qui poussent et qui peuvent intégrer la 3e ligne. Kelhoffner est pas encore prêt au groupe pro ? QQ'un qui suivrait les espoirs pourrait nous éclairer sur lui ? 


c'est Kelhoffner qui y est depuis pas mal de temps j'ai l'impression. 

Kehlhoffner a fait toute la saison dernière en 8  .... et a été très bon

 

Cette année il n'a joué qu'en 7 , c'est Tixeront qui a joué en 8  avant de partir en EDF  à  7   et depuis qu'il est parti, c'est Giully ou Scelzo qui joue en 8 



#3790 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:45

oui, sans compter qu'on a des jeunes qui poussent et qui peuvent intégrer la 3e ligne. Kelhoffner est pas encore prêt au groupe pro ? QQ'un qui suivrait les espoirs pourrait nous éclairer sur lui ? 

Ça fait des mois que je vous soule avec lui ahah
Kehlhoffner c'est un profil à la ollivon .
Joueur longiligne( 20 ans annoncé à 1m95 pour 100kilos ) avec de grosses qualités athlétiques ( d'ailleurs lors des supersevens il était très à son aise ).
Il possède une très bonne technique balle en main et lors de la saison dernière ,il n'était pas rare de le voir avancer de 40 m .

Son défaut est peut être son gabarit mais cette saison je l'ai trouvé un peu plus costaud . Après le but n'est pas de lui donner 20 kilos de muscle au risque de lui faire perdre sa vitesse ( qui est son atout premier ).

Je me trompe peut être et certains diront qu'il ne faut pas s'enflammer mais pour moi il a largement de quoi être testé en pro
  • Le vieux Tullois et InASMWeTrust aiment ceci

#3791 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:51

Yato ne s'écouterait pas assez donc ?

#3792 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:52

Ça fait des mois que je vous soule avec lui ahah
Kehlhoffner c'est un profil à la ollivon .
Joueur longiligne( 20 ans annoncé à 1m95 pour 100kilos ) avec de grosses qualités athlétiques ( d'ailleurs lors des supersevens il était très à son aise ).
Il possède une très bonne technique balle en main et lors de la saison dernière ,il n'était pas rare de le voir avancer de 40 m .

Son défaut est peut être son gabarit mais cette saison je l'ai trouvé un peu plus costaud . Après le but n'est pas de lui donner 20 kilos de muscle au risque de lui faire perdre sa vitesse ( qui est son atout premier ).

Je me trompe peut être et certains diront qu'il ne faut pas s'enflammer mais pour moi il a largement de quoi être testé en pro

J'approuve ce message .... une seule réserve .... Face   une grosse opposition (en demi-finale contre le Stade Touousain) il a été dépassé et n'a pas pu rivaliser (comme toute l'équipe d'ailleurs) 


  • InASMWeTrust aime ceci

#3793 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 888 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 11:56

J'approuve ce message .... une seule réserve .... Face   une grosse opposition (en demi-finale contre le Stade Touousain) il a été dépassé et n'a pas pu rivaliser (comme toute l'équipe d'ailleurs) 

C'est vrai que la différence entre les espoirs du stade et les nôtres était impressionnante..

Pour revenir à lui , pourquoi pas essayer un prêt en pro D2 pour qu'il puisse s'aguerrir
  • xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci

#3794 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 894 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 12:02

Ça fait des mois que je vous soule avec lui ahah
Kehlhoffner c'est un profil à la ollivon .
Joueur longiligne( 20 ans annoncé à 1m95 pour 100kilos ) avec de grosses qualités athlétiques ( d'ailleurs lors des supersevens il était très à son aise ).
Il possède une très bonne technique balle en main et lors de la saison dernière ,il n'était pas rare de le voir avancer de 40 m .

Son défaut est peut être son gabarit mais cette saison je l'ai trouvé un peu plus costaud . Après le but n'est pas de lui donner 20 kilos de muscle au risque de lui faire perdre sa vitesse ( qui est son atout premier ).

Je me trompe peut être et certains diront qu'il ne faut pas s'enflammer mais pour moi il a largement de quoi être testé en pro

il est 8 ce WE contre le LOU, je crois. Après, on peut aussi avoir un 8 d'un autre profil s'il est complémentaire avec les autres 3e ligne et la 2e ligne. C'est aussi s'offrir d'autres façons de jouer, comme passer de Lee à Yato sur le poste de 8. 


C'est vrai que la différence entre les espoirs du stade et les nôtres était impressionnante..

Pour revenir à lui , pourquoi pas essayer un prêt en pro D2 pour qu'il puisse s'aguerrir

oui, c'est l'ensemble de l'équipe qui avait été dépassé. Il n'est pas entré dans la rotation depuis l'arrivée de Gibbes, mais il y a aussi une volonté de tester les autres, et on a abondance de biens à ce poste, entre les valeurs sûres (Lee, Yato), les valeurs sûres à remettre en confiance (Iturria, Cancoriet), les jeunes et autres (Fischer, Dessaigne, Lanen, etc.), ce qui laisse peu de place pour des nouveaux. 



#3795 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 161 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 30 octobre 2021 - 12:34

il est 8 ce WE contre le LOU, je crois. Après, on peut aussi avoir un 8 d'un autre profil s'il est complémentaire avec les autres 3e ligne et la 2e ligne. C'est aussi s'offrir d'autres façons de jouer, comme passer de Lee à Yato sur le poste de 8. 


oui, c'est l'ensemble de l'équipe qui avait été dépassé. Il n'est pas entré dans la rotation depuis l'arrivée de Gibbes, mais il y a aussi une volonté de tester les autres, et on a abondance de biens à ce poste, entre les valeurs sûres (Lee, Yato), les valeurs sûres à remettre en confiance (Iturria, Cancoriet), les jeunes et autres (Fischer, Dessaigne, Lanen, etc.), ce qui laisse peu de place pour des nouveaux. 

Sur la Montagne d'aujourd'hui c'est Scelzo qui est en 8


  • InASMWeTrust aime ceci




8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users