Jump to content


Photo

YATO Peceli


  • Please log in to reply
5288 replies to this topic

#3916 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,676 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 24 August 2022 - 19:59 PM

Toi, tu dois être ostéo  :fume:

 

C'est sur que c'est pas RCV qui peut utiliser proprioception comme ça d'un coup...


  • zeguest likes this

#3917 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,788 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 06:25 AM

Je ne sais pas quel crédit il faut apporter à cette info , mais il se murmure que Peceli serait sur le départ à la fin de son contrat.....



#3918 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,605 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 06:29 AM

Je ne sais pas quel crédit il faut apporter à cette info , mais il se murmure que Peceli serait sur le départ à la fin de son contrat.....

alors là


  • montf likes this

#3919 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,797 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 06:33 AM

Jensuitoutebaubi.

#3920 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,788 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 06:36 AM

alors là

Ben forcés , contraints , ou d'évidence , sacré lessivage quand même de nos cadres surtout si les départs de Peceli et Damian venaient à se confirmer

 

Pour le coup nous n 'aurons pas fait dans le soft et le dite transition et c'est vraiment un sacré changement de braquet certes nécessaire pour certains mais pas des moindres quand même et la question qui prévaut : comment va prendre la sauce collective avec tous ces changements "standards" ?

 

En marge des problèmes de blessures récurrents qui vont peser sur la reconduction de son contrat , on aura aussi en 3 ligne en fin de contrat A. Iturria  et   F . Lee....rien que ça !!!!



#3921 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,107 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 07:34 AM

Il se murmure que le club n'est pas sûre de proposer un contrat à Yato à cause de ses problemes de genoux...
Ca semble quand meme pas tres rassurant sur la suite de sa carrière..

On verra bien dans 1 mois où il en est..


  • jm12 likes this

#3922 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,224 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 09:20 AM

Chat échaudé craint l'eau froide. Le cas Wes va rester dans la tête des dirigeants pendant un sacré bout de temps et limiter les prises de risque sur des profils jugés "fragiles" physiquement. Cela tombe sur Peceli, c'est balot quand on connaît le potentiel du gars. Attendons de voir la saison qu'il va réaliser mais j'ai bien peur que les bruits évoqués par JM12 ne soient d'actualité aujourd'hui.


  • Silhouette likes this

#3923 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,544 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 09:27 AM

Je ne sais pas quel crédit il faut apporter à cette info , mais il se murmure que Peceli serait sur le départ à la fin de son contrat.....


Surtout qu'il est en fin de contrat et souvent blessé, et que donc...

#3924 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 August 2022 - 09:57 AM

Il se murmure que le club n'est pas sûre de proposer un contrat à Yato à cause de ses problemes de genoux...
Ca semble quand meme pas tres rassurant sur la suite de sa carrière..

On verra bien dans 1 mois où il en est..

 

Je pense surtout qu'on est en phase de négociation et que la question de prolonger Yato n'est pas une question.

 

La vraie question, c'est avec quel salaire ?

 

Lancer dans la presse que ses genoux souffrent, que sa reprise est retardée, ça peut être un joli calcul.

 

En tout cas, c'est ce que je ferai à la place de Guillon.


  • GonzO Avant Tout likes this

#3925 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 09:59 AM

 

Je pense surtout qu'on est en phase de négociation et que la question de prolonger Yato n'est pas une question.

 

La vraie question, c'est avec quel salaire ?

 

Lancer dans la presse que ses genoux souffrent, que sa reprise est retardée, ça peut être un joli calcul.

 

En tout cas, c'est ce que je ferai à la place de Guillon.

Ce qui ne serait pas vraiment fair-play, vis à vis de Yato, en lui savonnant la planche pour avoir d'autres propositions. 



#3926 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,726 posts

Posted 25 August 2022 - 10:09 AM

Il n' a fait que 7 matchs l'an dernier pour environ 340 minutes de jeu.

 

S'il ne joue pas plus cette année ce serait de la folie de le prolonger d'autant plus qu'il évolue à un poste où on est équipé avec pas mal de jeunes qui poussent derrière (notamment Tixeron et Dessaigne).

 

En revanche, s'il retrouve son meilleur niveau, je ne vois pas comment l'ASM pourrait ne pas lui faire une proposition de prolongation.


  • Boulard likes this

#3927 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 August 2022 - 10:27 AM

Ce qui ne serait pas vraiment fair-play, vis à vis de Yato, en lui savonnant la planche pour avoir d'autres propositions. 

 

Le fair-play, dans le monde pro, il faut apprendre à s'assoir dessus...


  • Bougnat et Breton likes this

#3928 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,891 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 10:32 AM

Le cas FOFANA, pourrait faire jurisprudence...Enfin, quel gâchis pour les deux !!!! ^_^



#3929 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 10:32 AM

 

Le fair-play, dans le monde pro, il faut apprendre à s'assoir dessus...

Hélas.

Mais si tu fais chier les mecs qui veulent partir, il est probable que ceux successibles de venir y regardent à 2 fois.

D'autant plus que l'ASM, ne doit pas être un club aux propositions mirobolantes.



#3930 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,224 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 25 August 2022 - 10:40 AM

Ce qui ne serait pas vraiment fair-play, vis à vis de Yato, en lui savonnant la planche pour avoir d'autres propositions. 

On pourrait aussi se mettre à la place d'un club qui se positionnerait sans avoir l'info et serait ensuite scotché (ou prendrait du retard dans son recrutement) avec un joueur qui présente une faiblesse aux genoux qui l'empêche d'être à 100%. Je ne pense pas que l'idée soit de mettre Peceli dans l'embarras, le club transmet une information réelle sans en rajouter, cela fait partie du business du sport pro, rugby ou pas.


Hélas.

Mais si tu fais chier les mecs qui veulent partir, il est probable que ceux successibles de venir y regardent à 2 fois.

D'autant plus que l'ASM, ne doit pas être un club aux propositions mirobolantes.

Je ne pense pas que l'on puisse dire que l'ASM est un club qui ne respecte pas ses joueurs et les fasse chier comme tu dis parce qu'ils souhaitent partir. Jusqu'à présent, chaque fois qu'un joueur a exprimé une envie d'ailleurs, le club a ouvert la porte sans se faire tirer les oreilles. La situation avec Wes l'a également démontré à mon avis. Et on verra, je ne le souhaite pas mais cela me semble inévitable, comment d'autres clubs réagiront lorsqu'ils se trouveront dans une situation similaire. Concernant Peceli, la situation est préoccupante, attendons de voir les premiers mois de sa saison pour savoir s'il est en mesure de reprendre sa place durablement dans l'effectif mais je comprends tout à fait que le club soit aujourd'hui dans l'expectative.






7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users