Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5288 réponses à ce sujet

#3961 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 778 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 05:57

Joueur hors normes , exceptionnel , je n 'ai pas de superlatifs , tellement j 'adore ce joueur au talent exploité partiellement !

 

Quel gâchis ce serait pour lui et le Club ,s'il était recallé au contrôle technique !

 

Un Yato dans le moteur A S M , et tu es sûr déjà de monter de deux crans le rendement collectif , sans parler du classement....

 

J 'ai qqs doutes concernant ses genoux et j 'espère me tromper..rien que pour le fun , le revoir avec le maillot jaune et bleu , j 'en rêve !


  • bazooka aime ceci

#3962 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 16:53

Mon joueur préféré de l'effectif. Un OVNI absolu qui a été injustement saqué par un certain Francky qui l'a utilisé (ou non utilisé) de façon incompréhensible alors qu'à mon sens c'est un des 5 meilleurs joueurs du championnat. Peut être qu'il bouffe des bonbons et arrive à la bourre à l'entrainement mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Un gars comme ça te fait gagner les matchs et remplit ton stade. Reviens et prolonge Peceli parce qu'on pleurera toutes les larmes de notre corps si tu pars et traverse le terrain face à nous. 


  • jm12 aime ceci

#3963 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 744 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 17:06

Mon joueur préféré de l'effectif. Un OVNI absolu qui a été injustement saqué par un certain Francky qui l'a utilisé (ou non utilisé) de façon incompréhensible alors qu'à mon sens c'est un des 5 meilleurs joueurs du championnat. Peut être qu'il bouffe des bonbons et arrive à la bourre à l'entrainement mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Un gars comme ça te fait gagner les matchs et remplit ton stade. Reviens et prolonge Peceli parce qu'on pleurera toutes les larmes de notre corps si tu pars et traverse le terrain face à nous. 


Pour arriver en retard à l'entraînement, encore faut-il qu'il s'entraîne... et c'est bien là le problème
  • VulcanBaller et ZACH aiment ceci

#3964 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 17:25

Mon joueur préféré de l'effectif. Un OVNI absolu qui a été injustement saqué par un certain Francky qui l'a utilisé (ou non utilisé) de façon incompréhensible alors qu'à mon sens c'est un des 5 meilleurs joueurs du championnat. Peut être qu'il bouffe des bonbons et arrive à la bourre à l'entrainement mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Un gars comme ça te fait gagner les matchs et remplit ton stade. Reviens et prolonge Peceli parce qu'on pleurera toutes les larmes de notre corps si tu pars et traverse le terrain face à nous. 


Une bonne salve sur Azéma ça fait du bien et ça coûte rien.
Allez une petite douche, une soupe, un p'tit pèt' à maman et au dodo.
Ça ira mieux demain... Ou pas.
  • twiX, Sushi, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#3965 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 18:21

Azema méritait.



#3966 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 19:08

Mon joueur préféré de l'effectif. Un OVNI absolu qui a été injustement saqué par un certain Francky qui l'a utilisé (ou non utilisé) de façon incompréhensible alors qu'à mon sens c'est un des 5 meilleurs joueurs du championnat. Peut être qu'il bouffe des bonbons et arrive à la bourre à l'entrainement mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Un gars comme ça te fait gagner les matchs et remplit ton stade. Reviens et prolonge Peceli parce qu'on pleurera toutes les larmes de notre corps si tu pars et traverse le terrain face à nous. 

Ça me rappelle un autre extraterrestre, au talent incontestable qui sortait de saisons avec moins de 10 matchs au compteur et qu'on a prolongé de 4 ans car c'était sur qu'il allait revenir au top et qu'on pouvait pas décemment laisser un tel talent à la concurrence

#3967 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 485 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 19:27

Une bonne salve sur Azéma ça fait du bien et ça coûte rien.
Allez une petite douche, une soupe, un p'tit pèt' à maman et au dodo.
Ça ira mieux demain... Ou pas.

 

faut dire qu'avec les deux derniers matchs qu'on a vus c'est pas facile



#3968 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 19:30

faut dire qu'avec les deux derniers matchs qu'on a vus c'est pas facile


De mettre un pèt' à la vieille ?

#3969 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 20:05

Une faculté aussi à franchir et à impacter offensivement qu'on a beaucoup moins en 3e L. 


  • jm12 et xdderf63 aiment ceci

#3970 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 20:14

Une faculté aussi à franchir et à impacter offensivement qu'on a beaucoup moins en 3e L. 


Hmh...on a vu quand même une troisième ligne au diapason sur ces derniers matchs avec justement la capacité de jouer et de franchir...
  • InASMWeTrust aime ceci

#3971 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 20:45

Hmh...on a vu quand même une troisième ligne au diapason sur ces derniers matchs avec justement la capacité de jouer et de franchir...

oui tu as raison, je me faisais moi-même la remarque  :rolleyes:  L'élan collectif créée des brèches, mais Yato est celui aussi qui sait se créer tout seul des brèches, ce qui nous a soulagé régulièrement. Il a une faculté à casser les plaquages assez extraordinaire, qu'on a assez peu chez nos avants. 


  • Murena aime ceci

#3972 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 827 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 20:49

Il nous manque, reviens peceli !

#3973 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 404 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 21:23

oui tu as raison, je me faisais moi-même la remarque  :rolleyes:  L'élan collectif créée des brèches, mais Yato est celui aussi qui sait se créer tout seul des brèches, ce qui nous a soulagé régulièrement. Il a une faculté à casser les plaquages assez extraordinaire, qu'on a assez peu chez nos avants. 


Ok je suis d'accord avec toi, du coup effectivement hâte de le voir a l'uvre dans ce nouveau système.

#3974 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 403 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:frozes
  • Mon club:

Posté 07 octobre 2022 - 21:38

Mon joueur préféré de l'effectif. Un OVNI absolu qui a été injustement saqué par un certain Francky qui l'a utilisé (ou non utilisé) de façon incompréhensible alors qu'à mon sens c'est un des 5 meilleurs joueurs du championnat. Peut être qu'il bouffe des bonbons et arrive à la bourre à l'entrainement mais qu'est ce qu'on en a à foutre ? Un gars comme ça te fait gagner les matchs et remplit ton stade. Reviens et prolonge Peceli parce qu'on pleurera toutes les larmes de notre corps si tu pars et traverse le terrain face à nous. 

Alors juste ça fait des années quil traine ses problèmes de genoux, ce qui explique a posteriori sa gestion par le staff , choses que lon ne connaissait pas à lépoque.
mais que cela nempêche personne de tailler sans savoir, le forum perdrait les 2/3 de ses post.
 

Ça me rappelle un autre extraterrestre, au talent incontestable qui sortait de saisons avec moins de 10 matchs au compteur et qu'on a prolongé de 4 ans car c'était sur qu'il allait revenir au top et qu'on pouvait pas décemment laisser un tel talent à la concurrence

Je suggère un petit retour sur lhistorique du dit joueur, les saisons a moins de 10 matchs, c'est après la prolongation de contrat, hormis sa rupture au tendon dAchille..
  • Codorplusàvie aime ceci

#3975 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 08 octobre 2022 - 08:09

On voit bien sur la vidéo qu il rentre son ventre. D où la course de 4 mètres.

:D :D :D Enfoiré !


ça a toujours été comme ça, c'est juste qu'au bout de 6 mois sans jouer on voit enfin ce qui est caché sous les straps

J'espère qu'à son retour en match il aura les straps par sécurité.

Ne pas prendre le risque de gâcher le travail accompli par toute la chaîne (lui compris) qui a permis son retour.

Putain, lui il me tarde de le revoir, le Yatosphérique !






4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users