Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5288 réponses à ce sujet

#4021 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 08:00

Qd on voit comment Ollivon est revenu de ses blessures, et le temps mis à remettre Yato sur pied, on peut espérer un retour réussi ...

A se demander d'ailleurs s'il ne serait pas judicieux qu'il se casse quelque chose pour revenir encore plus en forme. Et s'il se fait les croisés, c'est trois essais assurés par match pour le reste de la saison.


  • steph aime ceci

#4022 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 08:43

A se demander d'ailleurs s'il ne serait pas judicieux qu'il se casse quelque chose pour revenir encore plus en forme. Et s'il se fait les croisés, c'est trois essais assurés par match pour le reste de la saison.

et en plus la garantie de pouvoir renégocier un contrat comme tous ces joueurs qui donnent le maximum dans ces derniers moments avant de rechausser leurs pantoufles


  • pof aime ceci

#4023 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 09:58

et en plus la garantie de pouvoir renégocier un contrat comme tous ces joueurs qui donnent le maximum dans ces derniers moments avant de rechausser leurs pantoufles

 

En l'occurence il n'a jamais triché quand il était sur le terrain. Il faut qu'on fasse un pari sur lui et sa santé, vu la faiblesse du collectif avoir des mecs comme lui qui peuvent te changer un match quasiment seul est indispensable. 


  • jm12, InASMWeTrust et Tchou aiment ceci

#4024 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 768 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 10:31

 

En l'occurence il n'a jamais triché quand il était sur le terrain. Il faut qu'on fasse un pari sur lui et sa santé, vu la faiblesse du collectif avoir des mecs comme lui qui peuvent te changer un match quasiment seul est indispensable. 

La grosse question sera-t-il apte à enchainer...seul le staff peut ou pas prendre ce risque optionnel.

 

En tout cas si c'est le cas , pas de risque avec un contrat court + option ,  au regard de ce joueur hors normes, qui fait encore rêver !


  • InASMWeTrust aime ceci

#4025 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 16:27

 

En l'occurence il n'a jamais triché quand il était sur le terrain. Il faut qu'on fasse un pari sur lui et sa santé, vu la faiblesse du collectif avoir des mecs comme lui qui peuvent te changer un match quasiment seul est indispensable. 

j'déconnais, pour reprendre ce qu'il se disait sur d'autres



#4026 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 665 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 16:36

Il n'a pas joué depuis un an, il faut aussi le prendre en considération.

Parce qu'un super joueur qui ne joue pas...



#4027 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 818 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 16:46

On peut espérer qu'il ne joue pas 80 minutes pour son retour. Si les médecins et préparateurs ne sont pas aussi mauvais que le dit Moumou ils ont dû le prévoir.

#4028 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 807 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2022 - 17:17

La grosse question sera-t-il apte à enchainer...seul le staff peut ou pas prendre ce risque optionnel.

 

En tout cas si c'est le cas , pas de risque avec un contrat court + option ,  au regard de ce joueur hors normes, qui fait encore rêver !

si déjà il pouvait prendre un peu de temps de jeu par ci par là, ce serait pas mal cette saison. Si ensuite on recrute un gros 8, on peut aussi le solliciter intelligemment, pour que sa plus-value soit réelle. 


  • jm12 aime ceci

#4029 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 905 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 09:39

Yato je pense qu'il a encore 3 mois pour convaincre, si à fin mars il n'a pas enchaîné, ce sera bye bye.
C'est dommage, mais les prolongations et le recrutement seront basés sur les blessures et pépins physiques, tout Yato qu'il est si il n'amène aucune garantie physique, je ne vois aucune raison de le prolonger.

#4030 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 768 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 09:52

Yato je pense qu'il a encore 3 mois pour convaincre, si à fin mars il n'a pas enchaîné, ce sera bye bye.
C'est dommage, mais les prolongations et le recrutement seront basés sur les blessures et pépins physiques, tout Yato qu'il est si il n'amène aucune garantie physique, je ne vois aucune raison de le prolonger.

Ben vu l 'âge et la jurisprudence Fofana , chat échaudé craint l 'eau froide , et dès lors à crève-cœur , comment faire ! 

 

On croise les doigts !

 

Quoiqu'il advienne , un contrat court s'imposera....l 'acceptera-t-il ?à voir tout ça..



#4031 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 561 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 09:57

Yato je pense qu'il a encore 3 mois pour convaincre, si à fin mars il n'a pas enchaîné, ce sera bye bye.
C'est dommage, mais les prolongations et le recrutement seront basés sur les blessures et pépins physiques, tout Yato qu'il est si il n'amène aucune garantie physique, je ne vois aucune raison de le prolonger.

d'après LM il reprendra pas avant 2023



#4032 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 17:16

Il n'a pas joué depuis un an, il faut aussi le prendre en considération.

Parce qu'un super joueur qui ne joue pas...

Réflexion de DRH ça... alors, ça fait quel effet de se guilloniser ?



#4033 Stoop

Stoop

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 836 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 17:29

Réflexion de DRH ça... alors, ça fait quel effet de se guilloniser ?

Il est temps que l'ASM se Guillonnise, quel club de top14 prolongerait Yato dans de telles circonstances ? J'adore le mec, mais là force est de constater que le prolonger serait un pari énorme.
Pari que l'ASM ne peut plus se permettre.
  • Panasonic aime ceci

#4034 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:15

Il est temps que l'ASM se Guillonnise, quel club de top14 prolongerait Yato dans de telles circonstances ? J'adore le mec, mais là force est de constater que le prolonger serait un pari énorme.
Pari que l'ASM ne peut plus se permettre.

Je me trompe peut-être, mais Yato n'est pas sujet à des blessures récurrentes.

Certes, il n'a pas joué depuis 1 an, mais c'est suite à une blessure mal soignée, il a subit une nouvelle intervention chirurgicale et s'est fait 2 petite déchirures musculaires, lors de sa réathlétisation. Probablement trop forcé, trop tôt.

En fait 2 grosses blessures, le tendon d'achille 2020 et les genoux 2022. Ce sont quand même des blessures accidentelles et non pas résultant d'une fragilité quelconque. La comparaison avec Fofana est infondée, Fof avait des déchirures récurrentes.



#4035 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 947 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:18

Mest davis que seul le bilan médical de ce joueur que lon ne connaît pas sera la clé de la décision.
Pour le reste on adore tous Yato cest pas le problème
  • jm12 aime ceci




10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users