Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5288 réponses à ce sujet

#4516 gaur

gaur

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:55

Il y a quelque chose qui m'étonne de la part de Peceli....il y a très peu de temps, il clamait haut et fort son profond respect et une quasi admiration aux kinés du club pour l'avoir suivi, rassuré tout au long de sa convalescence, et maintenant qu'il est revenu "valide".... Il serait attiré par les sirènes du MHR.... Pas logique du tout connaissant le respect des institutions pour des fidjiens. Ou alors, le rugby tel qu'on l'aime tous, est mort 😟😟😟😟😟
  • Bougnat et Breton et Walt aiment ceci

#4517 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 943 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:58

Les propositions financières sont quasiment identiques donc, sil part, faut pas commencer a dire que cest pour lappât du gain, cest vraiment des données personnelles qui rentre en compte, des deux côtés.
Ensuite dire que le club est reglo avec lui cest bien, mais faut prendre en considération quils ont profité quil soit au plus bas dans sa convalescence pour lui proposer une offre dérisoire, et que le joueur peut mal le prendre aussi. Tout ne va pas que dans le sens des méchants joueurs mercenaires.

Peceli avait déjà fait un gros effort financier lors de sa dernière prolongation parce quil voulait continuer au club avec Azema et tout ce qui entoure le club (supporter etc). Ça lui a apporté quoi ? Salaire (bien) plus bas que dautres propositions à lépoque, blessure mal gérée la première fois, et 0 titres (avec une ambition sportive bien revue à la baisse avant larrivée dUrios). On peut comprendre quil se pose la question avant de signer.

Tu sais où en est la tendance pour le moment ?

 

Si tu le croises, n'hésite pas à lui rappeler tout l'attachement que les supporters clermontois ont pour lui, et que ce serait génial qu'il fasse toute sa carrière au sien du même club.

Je suis allé voir un match du MHR il y a quelques années alors que j'étais en vacances en France - le rugby y est très confidentiel, et le public inexistant. Quelques spectateurs tout au plus.

Enfin, j'ai partagé il y a deux jours une petite anecdote personnelle concernant Yato (http://www.cybervulc...peceli/page-298). Il ne voudrait tout de même pas décevoir ses fans afghans en quittant le club ? Déjà que le pays va au plus mal, qu'il y a les talibans, des tremblements de terre... si en plus Yato venait à quitter l'ASM... non, je préfère ne pas y penser !


  • JB 03 aime ceci

#4518 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 848 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 11:05

Les propositions financières sont quasiment identiques donc, sil part, faut pas commencer a dire que cest pour lappât du gain, cest vraiment des données personnelles qui rentre en compte, des deux côtés.
Ensuite dire que le club est reglo avec lui cest bien, mais faut prendre en considération quils ont profité quil soit au plus bas dans sa convalescence pour lui proposer une offre dérisoire, et que le joueur peut mal le prendre aussi. Tout ne va pas que dans le sens des méchants joueurs mercenaires.

Peceli avait déjà fait un gros effort financier lors de sa dernière prolongation parce quil voulait continuer au club avec Azema et tout ce qui entoure le club (supporter etc). Ça lui a apporté quoi ? Salaire (bien) plus bas que dautres propositions à lépoque, blessure mal gérée la première fois, et 0 titres (avec une ambition sportive bien revue à la baisse avant larrivée dUrios). On peut comprendre quil se pose la question avant de signer.

Et à nous ?!

 

Les intérêts de chacun s'entendent

 

Pour autant le coup l'offre dérisoire, faut p'tre pas exagérer...

13 mois sans jouer, un hygiène de vie devenue secret de polichinelle, et quelques frasques qui piquent un peu, on va pas non plus sortir les kleenex.

Le gars est un extra terrestre attachant, sympa mais quand même...

 

Ceci dit, si il reste, je suis bien content et encore plus si il joue.


  • ZACH aime ceci

#4519 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 11:07

Ensuite dire que le club est reglo avec lui cest bien, mais faut prendre en considération quils ont profité quil soit au plus bas dans sa convalescence pour lui proposer une offre dérisoire, et que le joueur peut mal le prendre aussi. Tout ne va pas que dans le sens des méchants joueurs mercenaires.
 

impensable



#4520 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 11:20

Tu sais où en est la tendance pour le moment ?
 
Si tu le croises, n'hésite pas à lui rappeler tout l'attachement que les supporters clermontois ont pour lui, et que ce serait génial qu'il fasse toute sa carrière au sien du même club.
Je suis allé voir un match du MHR il y a quelques années alors que j'étais en vacances en France - le rugby y est très confidentiel, et le public inexistant. Quelques spectateurs tout au plus.

Enfin, j'ai partagé il y a deux jours une petite anecdote personnelle concernant Yato (http://www.cybervulc...peceli/page-298). Il ne voudrait tout de même pas décevoir ses fans afghans en quittant le club ? Déjà que le pays va au plus mal, qu'il y a les talibans, des tremblements de terre... si en plus Yato venait à quitter l'ASM... non, je préfère ne pas y penser !

Je m'en doutais que t'étais dans l'opium. Depuis l'debut...
  • Codorplusàvie aime ceci

#4521 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 11:36

Et la pression des agents de joueurs, ça compte ?
Parce que si le type invite Madame et Monsieur à manger (après visite du MHR) sur le port de Sète un jour ensoleillé et sans vent, pas sûr que ça déplaise à Madame qui avait mis sa doudoune le matin en quittant Clermont.
Si en plus elle en a plein les bottes du Del Sol, ça peut y faire.
  • ZACH aime ceci

#4522 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 055 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 11:50

Moi, c'est juste le timing qui me fait tiquer. Alors qu'il dit qu'il souhaite rester quelques jours auparavant à je ne sais plus qui, qu'on nous annonce qu'un accord est sur le point d'être trouvé, il fait un instagram au MHR...

#4523 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 886 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 11:51

A mon avis, son agent fait monter les enchères avant signature. 

 

Combien de fois a-t-on vu des mecs annoncés ici ou là avant qu'ils ne resignent (avec augmentation) ?


  • Le Marseillais aime ceci

#4524 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 12:03

A mon avis, son agent fait monter les enchères avant signature. 
 
Combien de fois a-t-on vu des mecs annoncés ici ou là avant qu'ils ne resignent (avec augmentation) ?


Oui sauf que la direction à changé.
Vahaa et Fofana avec les offres du MHR (étrangement) avait fait peter la banque.
Je suis pas certain que se soit la même avec Urios.
Surtout s il décide de se passer de VTD pour des raisons infirmerie je voix pas le club partir dans une sur enchère folle pour Yato.
Ça serait embêtant de le perdre mais faut arrêter de se faire endormir sur les contrats.
  • manu01 et bazooka aiment ceci

#4525 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 757 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 12:10

Oui sauf que la direction à changé.
Vahaa et Fofana avec les offres du MHR (étrangement) avait fait peter la banque.
Je suis pas certain que se soit la même avec Urios.
Surtout s il décide de se passer de VTD pour des raisons infirmerie je voix pas le club partir dans une sur enchère folle pour Yato.
Ça serait embêtant de le perdre mais faut arrêter de se faire endormir sur les contrats.

C'est le jeu et ça concerne tout le monde. Il y a pas d'un côté les affranchis, de l'autre les puceaux. Le Racing (du haut) vient bien de se faire endormir sur Tuisova, sous notre influence entre autres.
  • ESQ4 et Sushi aiment ceci

#4526 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 874 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 12:33

C'est le jeu et ça concerne tout le monde. Il y a pas d'un côté les affranchis, de l'autre les puceaux. Le Racing (du haut) vient bien de se faire endormir sur Tuisova, sous notre influence entre autres.

Exactement ! Si au passage, on apprend à être un peu moins naïf dans ce genre de situation, on ne va pas s en plaindre!
  • ESQ4 aime ceci

#4527 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 12:33

C'est le jeu et ça concerne tout le monde. Il y a pas d'un côté les affranchis, de l'autre les puceaux. Le Racing (du haut) vient bien de se faire endormir sur Tuisova, sous notre influence entre autres.


Celle là, je crois que c'est juste le coup de pied de l'âne pour Laclayat.
  • JB 03 et bazooka aiment ceci

#4528 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 13:41

Et la pression des agents de joueurs, ça compte ?
Parce que si le type invite Madame et Monsieur à manger (après visite du MHR) sur le port de Sète un jour ensoleillé et sans vent, pas sûr que ça déplaise à Madame qui avait mis sa doudoune le matin en quittant Clermont.
Si en plus elle en a plein les bottes du Del Sol, ça peut y faire.

Les tielles sétoises, ce n'est pas bon et c'est pâteux et puis franchement, déjeuner sur le port le Sète avec un mec qui te sert de pote, il y a mieux...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#4529 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 137 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 13:45

Par contre déjeuner en tee shirt en hiver au bord de la mer sans touriste c'est pas dégueu

#4530 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 14:16

Ça sent pas bon cette histoire




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users