Aller au contenu

Photo

YATO Peceli

• Veuillez vous connecter pour répondre
5527 réponses à ce sujet

#4741 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 19:22

Merci !

#4742 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2023 - 20:01

https://m.facebook.c...deprecated&_rdr

sans uniforme !

• InASMWeTrust aime ceci

#4743 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 00:30

Article LM / ASM Clermont : Peceli Yato attendu dans les prochains jours, Baptiste Jauneau a déjà repris

L’ASM Clermont va bien récupérer plus tôt que prévu Peceli Yato. Après avoir claqué la porte de sa sélection, le 3e ligne devrait rejoindre son club dans les prochains jours.

Peceli Yato a donc claqué samedi dernier la porte de la sélection fidjienne et ne disputera donc pas la prochaine Coupe du monde avec sa sélection. Selon nos informations, le troisième ligne aurait eu un désaccord avec un membre du staff et n’aurait pas souhaité poursuivre l’aventure. Une décision acceptée par le sélectionneur Simon Raiwalui. « Il a eu une excellente préparation. Au cours des dernières semaines, il a été un leadership exceptionnel en dirigeant ses coéquipiers. Malheureusement, il y avait une situation et il a choisi de quitter le camp. Je respecte cela », a expliqué le technicien au média fidjien Fbcnews.

Dès lors, le troisième ligne est attendu du côté de Clermont-Ferrand dans les prochains jours. Mais avant cela, le joueur doit régler des questions administratives avec son visa. Le fait que Peceli Yato revienne prématurément dans son club n’altère en rien pour l’heure le contrat « joker coupe du monde » de Caleb Timu. Fritz Lee (Tonga) et Marcos Kremer (Argentine) étant, en effet, pour l’heure dans les listes élargies de leur sélection respective.

Les supporters présents ce lundi au stade des Gravanches pour l’entraînement public ont eu la bonne surprise de voir évoluer Baptiste Jauneau. Le jeudi demi de mêlée a effectué sa première séance avec son club cette saison. Dix jours après avoir décroché le titre de champion du monde U20 face à l’Irlande (50-14) en Afrique du Sud, Baptiste Jauneau s’est entraîné normalement et a participé à toute la séance. L’occasion pour lui d’évoluer pour la première fois avec l’ouvreur argentin Benjamin Urdapilleta, qui entamait lui aussi sa préparation avec le groupe.

Arnaud Clergue

Merci beaucoup 

#4744 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 767 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 06:00

Arnaud Clergue aurait pu se forcer un peu pour l'histoire de Joker CDM de Timu
En imaginant qui couvrent Amatosero

Pas gagné à mon avis pour le visa
La sélection risque d'être en France avant lui ?

#4745 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 10:25

Xdderf: "1 possibilité de recrutement d’un joueur de 1ère ligne pour chaque joueur de 1ère ligne sélectionné"

Qu'est ce qui empêcherait (pour contourner) un club de déclarer 1ère ligne, un des autres joueurs. Par exemple: si besoin était, le club déclarerait que Fischer est talonneur. ?

#4746 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 139 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 10:32

Xdderf: "1 possibilité de recrutement d’un joueur de 1ère ligne pour chaque joueur de 1ère ligne sélectionné"

Qu'est ce qui empêcherait (pour contourner) un club de déclarer 1ère ligne, un des autres joueurs. Par exemple: si besoin était, le club déclarerait que Fischer est talonneur. ?

Il me semble que les premières lignes ont un statut spécial du point de vue médicale. C'est peut-être là que ça coincerait.

#4747 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 767 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 15:14

Xdderf: "1 possibilité de recrutement dun joueur de 1ère ligne pour chaque joueur de 1ère ligne sélectionné"

Déjà le point que je cite c'est pour avoir un joker coupe du monde d'un joueur de 1ere ligne selectionné
Donc même en trichant bien c'est dur de faire croire que Fischer est à la coupe du monde... ;-)

Ensuite le but n'est pas de faire croire qu'un de nos joueurs est 1ere ligne alors qu'il n'y joue jamais
Le but n'est pas d'inventer des triches mais que personne ne trichent pour être tous sur la même position de départ

Les 1ere lignes ont un statut particulier bien encadré. Ils sont habilités par la LNR à y jouer.
Examen approfondie notamment pour les cervicales la ou pas mal sont recalés et arrêtent leur carriere
Il en faut par exemple 6 sur chaque feuille de match. Chacun a les mentions des 3 postes avec possibilités d'y jouer ou non. L'arbitre vérifie ceci à l'entrée du joueur et autorisé la mêlée ou pas s'il manque un joueur sur les 3 postes. Mêlée simulée et il faut sortir un joueur de plus
Donc on ne joue pas avec ceci

• Rugby ? et InASMWeTrust aiment ceci

#4748 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 18:57

Arnaud Clergue aurait pu se forcer un peu pour l'histoire de Joker CDM de Timu
En imaginant qui couvrent Amatosero

Pas gagné à mon avis pour le visa
La sélection risque d'être en France avant lui ?

Il lui faut un visa pour rentrer chez lui ? Je ne saisis pas .

#4749 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 767 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 19:39

Il lui faut un visa pour rentrer chez lui ? Je ne saisis pas .

Je ne sais pas
C'est le journaliste de LM qui en parle

Il a peut être d'un document officiel l'autorisant à quitter les Fidji ?

Peut être qu'il a besoin de refaire son passeport en fin de vie ? On peut se souvenir que Yato n'avait pas pris le "bon" pour aller à Bristol...

J'ai ceci sur les difficultés aux fidji.
Tutuvili avait ete bloqué 1 an avant de venir à Clermont

https://www.google.c...oint.fr/2273365

#4750 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 19:47

Les Fidji, on ne connait pas en fait.

Plus ça va, et plus j'ai l'impression que c'est très éloigné de l'image d'Epinal qu'on avait, avec plages, cocotiers et crustacés.

#4751 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 357 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 19:57

Je ne sais pas
C'est le journaliste de LM qui en parle

Il a peut être d'un document officiel l'autorisant à quitter les Fidji ?

Peut être qu'il a besoin de refaire son passeport en fin de vie ? On peut se souvenir que Yato n'avait pas pris le "bon" pour aller à Bristol...

J'ai ceci sur les difficultés aux fidji.
Tutuvili avait ete bloqué 1 an avant de venir à Clermont

https://www.google.c...oint.fr/2273365

https://www.tiktok.c...563154860543237

• bazooka aime ceci

#4752 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 20:32

Article LM / ASM Clermont : Peceli Yato attendu dans les prochains jours, Baptiste Jauneau a déjà repris

L’ASM Clermont va bien récupérer plus tôt que prévu Peceli Yato. Après avoir claqué la porte de sa sélection, le 3e ligne devrait rejoindre son club dans les prochains jours.

Peceli Yato a donc claqué samedi dernier la porte de la sélection fidjienne et ne disputera donc pas la prochaine Coupe du monde avec sa sélection. Selon nos informations, le troisième ligne aurait eu un désaccord avec un membre du staff et n’aurait pas souhaité poursuivre l’aventure. Une décision acceptée par le sélectionneur Simon Raiwalui. « Il a eu une excellente préparation. Au cours des dernières semaines, il a été un leadership exceptionnel en dirigeant ses coéquipiers. Malheureusement, il y avait une situation et il a choisi de quitter le camp. Je respecte cela », a expliqué le technicien au média fidjien Fbcnews.

Dès lors, le troisième ligne est attendu du côté de Clermont-Ferrand dans les prochains jours. Mais avant cela, le joueur doit régler des questions administratives avec son visa. Le fait que Peceli Yato revienne prématurément dans son club n’altère en rien pour l’heure le contrat « joker coupe du monde » de Caleb Timu. Fritz Lee (Tonga) et Marcos Kremer (Argentine) étant, en effet, pour l’heure dans les listes élargies de leur sélection respective.

Les supporters présents ce lundi au stade des Gravanches pour l’entraînement public ont eu la bonne surprise de voir évoluer Baptiste Jauneau. Le jeudi demi de mêlée a effectué sa première séance avec son club cette saison. Dix jours après avoir décroché le titre de champion du monde U20 face à l’Irlande (50-14) en Afrique du Sud, Baptiste Jauneau s’est entraîné normalement et a participé à toute la séance. L’occasion pour lui d’évoluer pour la première fois avec l’ouvreur argentin Benjamin Urdapilleta, qui entamait lui aussi sa préparation avec le groupe.

Arnaud Clergue

Jauneau c'est bien démerdé pour sécher les classes B)

#4753 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 20:45

Normalement pour entrer dans l'espace Schengen, il ne devrait avoir besoin que de son titre de séjour et de son passeport (en cours de validité bien sûr).

#4754 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 767 messages
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 21:02

Normalement pour entrer dans l'espace Schengen, il ne devrait avoir besoin que de son titre de séjour et de son passeport (en cours de validité bien sûr).

Peut être pour ressortir des fidji que c'est le plus raide ?

#4755 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 juillet 2023 - 21:26

Peut être pour ressortir des fidji que c'est le plus raide ?

Possible. Ou peut-être a-t-il besoin d'un visa de transit selon le pays où il y aurait une correspondance pour son vol de retour ? (peut-être l'ESTA s'il doit passer par les États-Unis ?)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users