J'ai liké Steph et Fred
Sur ce coup là j'ai fait mon centriste
J'ai like steph aussi
Yato est un monstre
Posté 17 novembre 2023 - 21:53
J'ai liké Steph et Fred
Sur ce coup là j'ai fait mon centriste
Posté 17 novembre 2023 - 21:57
Oui enfin PGS à aussi 52 ans mais il joue pas.Christophe: tas quel âge?
Peceli: 52 ans
Christophe: cest bon, tu joues en Une samedi
Posté 17 novembre 2023 - 22:18
c'était primordial de le garder , c'est précieux un joueur comme lui
Posté 17 novembre 2023 - 22:53
Meme âgeOui enfin PGS à aussi 52 ans mais il joue pas.
Posté 18 novembre 2023 - 02:19
Fin je sais pas si c'est tres rassurant. Y'a quand meme un enorme mystere avec sa préparation avec les Fidjis et son genoux est tjrs en vrac...
Quand on lit ça on se dit "pour combien de temps il en a de pouvoir jouer".
Posté 18 novembre 2023 - 13:01
Fin je sais pas si c'est tres rassurant. Y'a quand meme un enorme mystere avec sa préparation avec les Fidjis et son genoux est tjrs en vrac...
L'essentiel est qu'il soit à fond sur le temps qu'il lui reste à jouer. Pour lui, comme pour nous.
Posté 18 novembre 2023 - 15:10
L'essentiel est qu'il soit à fond sur le temps qu'il lui reste à jouer. Pour lui, comme pour nous.
Le rugby c'est une chose mais j'espère, qu'une fois sa carrière terminée, il pourra quand même marcher sans douleur.
Posté 18 novembre 2023 - 21:43
Posté 29 novembre 2023 - 12:25
En espérant que ce replacement au poste de 5 fut "circonstancié" : faire souffler Simmons, Lavanini absent, quota JIFF etc...
Certes il fait la maille, mais ça ampute de manière conséquente ses qualités uniques de déplacement et ballon en main.
Posté 03 décembre 2023 - 12:21
Posté 09 décembre 2023 - 10:29
Posté 09 décembre 2023 - 10:36
Il est très neutre sur certains match cette saison... Il ne nous a pas habitué à ça. Contre Bayonne, il nous avait régalé quand même!
Hier bien défensivement mais j'ai trouvé qu'il n'avait pas apporté grand chose en attaque.
USMV, il n'est pas bien dans sa tête depuis qu'il a quitté la sélection ?
J'en attends plus de lui, sa capacité à avancer doit nous aider dans les maths comme hier où on a du mal à trouver des solutions offensives
Posté 09 décembre 2023 - 11:27
Le genou qui grince un peu ? Il m'a semblé le voir s'extirper d'un ruck hier en seconde mi-temps et s'éloigner de suite du jeu avant qu'un soigneur n'arrive immédiatement, c'était en bord de touche et j'ai crains la blessure.
C'était pour un coup à la tête
Posté 09 décembre 2023 - 19:31
C'était pour un coup à la tête
Posté 11 décembre 2023 - 09:37
un peu intermittent notre Yato en ce moment... vous ne trouvez pas ???
0 members, 2 guests, 0 anonymous users