Aller au contenu


Photo

YATO Peceli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5288 réponses à ce sujet

#5041 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2024 - 08:17

Il doit avoir un caractère pas facile à se farcir le Yato. N'oublions pas qu'il a quitté son équipe lors de la coupe du monde.


  • ELSAZOAM aime ceci

#5042 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2024 - 08:28

Il doit avoir un caractère pas facile à se farcir le Yato. N'oublions pas qu'il a quitté son équipe lors de la coupe du monde.

Je pense qu'il doit avoir un caractère assez fluctuant... Mais bon, je ne le connais pas personnellement.



#5043 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:chalon sur saone
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2024 - 08:53

Je ne sais pas ce que lui dit Urios juste avant son entrée , avec l 'index en l 'air du genre "tu fais pas le con...ok ! "...là papy Uios ne rigolait pas!

 

Je pense qu'il doit bien le connaitre  .....

Urios dans le reportage sur l'ASM lui reprochait son manque d'agressivité et d'implication défensive donc ca m'étonnerait qu'il le freine.


  • xdderf63 aime ceci

#5044 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2024 - 11:03

Urios dans le reportage sur l'ASM lui reprochait son manque d'agressivité et d'implication défensive donc ca m'étonnerait qu'il le freine.

Freiner , non...pas dans ce sens mais lui demander dans son implication défensive plus de maîtrise .....

 

Pour l 'avoir déjà mentionné , je le trouve parfois très border line sur ses interventions...d'ailleurs il s'empresse vite d'aller" secourir" :D  et relever le mec , c 'est parlant....

 

Ce n 'est pas d' aujourd' hui qu'il nous fait le coup et c 'est passé souvent fin , fin et quand on connait les conséquences de la discipline sur l 'issue d'un match...marquer l 'adversaire lui faire mal le faire reculer , tout ça ok mais pas n'importe comment.....derrière l 'écran quand c'est limite on dira c 'est sévère sauf que les règles sont là et si l 'autre jour le mec retombe sur la tête et ça a tenu à peu et bien c 'est rouge  et issue du match très compromise!



#5045 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:00

Sa relation avec Urios est très bonne, cest entre autres de là quest venue sa prolongation. Après faut pas se faire des scénarios sur ce quon voit à la tv. Si Urios avait lair rude avec lui, cest parce quen ce moment il est en dessous et quil prend un jaune assez con. Je suis même assez sur que Urios nétais pas daccord avec la décision de larbitre.

Quand au fait que Peceli ne soit pas facile à gérer niveau caractère, cest faux. Il a eu des épisode où il était difficile à gérer dans le passé, mais cétait plus dû à des à côtés, quà son caractère au sein du club.
  • ESQ4 et Requiem_W aiment ceci

#5046 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:41

Sa relation avec Urios est très bonne, cest entre autres de là quest venue sa prolongation. Après faut pas se faire des scénarios sur ce quon voit à la tv. Si Urios avait lair rude avec lui, cest parce quen ce moment il est en dessous et quil prend un jaune assez con. Je suis même assez sur que Urios nétais pas daccord avec la décision de larbitre.

Quand au fait que Peceli ne soit pas facile à gérer niveau caractère, cest faux. Il a eu des épisode où il était difficile à gérer dans le passé, mais cétait plus dû à des à côtés, quà son caractère au sein du club.

L'un n 'empêche pas l 'autre et Urios n 'est pas du genre à mélanger les genres et quand ça ne va pas , certain qu'il doit le faire remarquer.

 

Absent sur la feuille de match et sur le banc...choix tactiques face aux B L ? ou mis sur le strapontin ...? Je pense un peu des deux mon général !



#5047 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 360 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 17:44

Freiner , non...pas dans ce sens mais lui demander dans son implication défensive plus de maîtrise .....

 

Pour l 'avoir déjà mentionné , je le trouve parfois très border line sur ses interventions...d'ailleurs il s'empresse vite d'aller" secourir" :D  et relever le mec , c 'est parlant....

 

Ce n 'est pas d' aujourd' hui qu'il nous fait le coup et c 'est passé souvent fin , fin et quand on connait les conséquences de la discipline sur l 'issue d'un match...marquer l 'adversaire lui faire mal le faire reculer , tout ça ok mais pas n'importe comment.....derrière l 'écran quand c'est limite on dira c 'est sévère sauf que les règles sont là et si l 'autre jour le mec retombe sur la tête et ça a tenu à peu et bien c 'est rouge  et issue du match très compromise!

Quand tu as son gabarit et son dynamisme, tu peux vite passer la ligne rouge.


  • Toorop, bazooka et jm12 aiment ceci

#5048 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 751 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 18:31

Quand tu as son gabarit et son dynamisme, tu peux vite passer la ligne rouge.

Je comprends très bien que le ratio enthousiasme engagement vitesse et indiscipline sur la maîtrise ce n 'est pas simple

 

Ce qui me gène ce sont les conséquences sur l 'issue du match et je dois dire que les entrées de Peceli en défense ne sont pas tjrs top top comme à Bayonne où il nous plombe une issue positive quasi certaine sur un geste sans aucun intérêt sauf de remettre une pièce aux Bayonnais à15 contre14 et on sait ce qu'il est advenu !

 

Kremer semble s'être "assagi " malgré les provcs/ dont il est l'objet ;  donc Peceli doit pouvoir se maîtriser davantage pour le bien commun !


  • RCV06 et Requiem_W aiment ceci

#5049 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 998 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 19:20

Sa relation avec Urios est très bonne, cest entre autres de là quest venue sa prolongation. Après faut pas se faire des scénarios sur ce quon voit à la tv. Si Urios avait lair rude avec lui, cest parce quen ce moment il est en dessous et quil prend un jaune assez con. Je suis même assez sur que Urios nétais pas daccord avec la décision de larbitre.

Quand au fait que Peceli ne soit pas facile à gérer niveau caractère, cest faux. Il a eu des épisode où il était difficile à gérer dans le passé, mais cétait plus dû à des à côtés, quà son caractère au sein du club.

Ok merci pour ces infos, comment expliquer qu'il semblait si peu motivé et concerné sur le terrain la semaine derniere lors de son entrée ?
Probleme mental ou probleme physique ?



#5050 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 19:38

Yato enchaîne plutôt les matchs, cela faisait longtemps que ça ne lui était par arrivé...D'où le coup de mou à mon sens

 

Dorénavant avec son genou il faut bien l'utiliser et avec parcimonie tout simplement! Fraîcheur physique et mentale, c'est avec ça qu'on aura du bon yato


  • Requiem_W aime ceci

#5051 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 19:44

L'un n 'empêche pas l 'autre et Urios n 'est pas du genre à mélanger les genres et quand ça ne va pas , certain qu'il doit le faire remarquer.
 
Absent sur la feuille de match et sur le banc...choix tactiques face aux B L ? ou mis sur le strapontin ...? Je pense un peu des deux mon général !


Exactement, cest pas parce que la relation est bonne quil ny a jamais de coup de gueule du coach, surtout quand le contenu du joueur est en dessous des attentes.
Il est 24e face aux BL, à mon avis cétait prévu quil soit au repos, comme ce fut le cas face à Gloucester il me semble.
  • jm12, Patator et Requiem_W aiment ceci

#5052 USMV

USMV

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Les Martes de Veyre
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2024 - 19:58

Ok merci pour ces infos, comment expliquer qu'il semblait si peu motivé et concerné sur le terrain la semaine derniere lors de son entrée ?
Probleme mental ou probleme physique ?


Cest pas question de motivation. Le repos de ce week-end, plus les quelques matchs où il a jouer que 5/10/15 mins dernièrement vont lui faire du bien à la longue.

Yato enchaîne plutôt les matchs, cela faisait longtemps que ça ne lui était par arrivé...D'où le coup de mou à mon sens
 
Dorénavant avec son genou il faut bien l'utiliser et avec parcimonie tout simplement! Fraîcheur physique et mentale, c'est avec ça qu'on aura du bon yato


Voila, ni plus ni moins.
  • Requiem_W aime ceci

#5053 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2024 - 22:12

un joueur trés précieux à consommer avec modération ..



#5054 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 984 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2024 - 03:39

un joueur trés précieux à consommer avec modération ..


Oui c'est le problème chez nous
Soit trop précieux
Soit trop jeune
Soit pas assez revanchard
Il ne reste plus grand monde a la fin

#5055 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2024 - 05:54

Oui c'est le problème chez nous
Soit trop précieux
Soit trop jeune
Soit pas assez revanchard
Il ne reste plus grand monde a la fin

y a quelques facteurs subjectifs






3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users