Les jeunes prometteurs à Bordeaux. Les vieux en fin de parcours chez JP66 pour soigner leur arthrose.
Comment tu sais que j’ai de l’arthrose !?
Posté 18 novembre 2024 - 18:43
Les jeunes prometteurs à Bordeaux. Les vieux en fin de parcours chez JP66 pour soigner leur arthrose.
Comment tu sais que j’ai de l’arthrose !?
Posté 18 novembre 2024 - 18:46
Posté 18 novembre 2024 - 18:51
L'article de LMT.
Publié le 18/11/2024 à 17h31
Arnaud Clergue
Écouter l'article
Selon nos confrères de L'Indépendant, Peceli Yato devrait être un joueur de l'USAP la saison prochaine.
En fin de contrat avec l'ASM Clermont en juin prochain, le troisième ligne fidjien a donc choisi de retrouver un entraîneur qu'il avait connu lors de ses débuts en janvier 2014 face à Bayonne. Franck Azéma restant un technicien à part dans la carrière de Peceli Yato. C'est du moins ce que le joueur nous avait confié avant de retrouver justement l'USAP en mai dernier.
« C’est toujours spécial pour moi de retrouver Francl Azéma. Même quand il était à Toulon, cela ne change rien pour moi. C’est lui qui a transformé le garçon en homme. Il y aura toujours une relation particulière avec lui. Franck a su me donner ma chance. Après la rencontre, j’essaierai d’échanger avec lui. » Dès l'été prochain, le Fidjien aura l'occasion de le faire tous les jours. La présence de Franck Azéma sur les bords de la Méditerranée a en tout cas probablement beaucoup joué dans le choix de Peceli Yato.
Le puissant troisième ligne se serait engagé deux ans avec le club catalan du Top 14. Sa signature devrait être officiellement annoncée dans le courant de la semaine.
Arnaud Clergue
Posté 18 novembre 2024 - 18:56
tout çà c'était il y a bien longtemps
Posté 18 novembre 2024 - 19:26
Posté 18 novembre 2024 - 19:27
L'article de LMT.
Peceli Yato devrait quitter l'ASM Clermont la saison prochaine et se diriger vers PerpignanPublié le 18/11/2024 à 17h31
Arnaud Clergue
Peceli Yato a disputé son premier match avec l'ASM en janvier 2024. © BOILEAU FRANCKÉcouter l'article
00:00C'est la fin d'une aventure de dix ans à l'ASM Clermont. Selon nos confrères de L'Indépendant, Peceli Yato aurait donné son accord à l'USAP dès la saison prochaine.Selon nos confrères de L'Indépendant, Peceli Yato devrait être un joueur de l'USAP la saison prochaine.
En fin de contrat avec l'ASM Clermont en juin prochain, le troisième ligne fidjien a donc choisi de retrouver un entraîneur qu'il avait connu lors de ses débuts en janvier 2014 face à Bayonne. Franck Azéma restant un technicien à part dans la carrière de Peceli Yato. C'est du moins ce que le joueur nous avait confié avant de retrouver justement l'USAP en mai dernier.
« C’est toujours spécial pour moi de retrouver Francl Azéma. Même quand il était à Toulon, cela ne change rien pour moi. C’est lui qui a transformé le garçon en homme. Il y aura toujours une relation particulière avec lui. Franck a su me donner ma chance. Après la rencontre, j’essaierai d’échanger avec lui. » Dès l'été prochain, le Fidjien aura l'occasion de le faire tous les jours. La présence de Franck Azéma sur les bords de la Méditerranée a en tout cas probablement beaucoup joué dans le choix de Peceli Yato.
Le puissant troisième ligne se serait engagé deux ans avec le club catalan du Top 14. Sa signature devrait être officiellement annoncée dans le courant de la semaine.
Arnaud Clergue
Très partagé sur ce départ pour un ultime contrat !
Qui va le remplacer car même moins performant ça reste un sacré client sur le terrain avec ne l 'oublions pas une polyvalence heureuse et pas négligeable dans une compo!
Certes on ne peut sans doute garder tout le monde et peut-être faut-il tourner la page à un moment et le SC patati patata , mais qui va être susceptible de tenir ce rôle....moi , j 'attends la suite surtout si Lanen s'en va à Bordeaux....ce départ acté ne me réjouis pas plus que ça qqsoient les arguments avancés recevables , je reste sur ma faim !
Voilà le Club et les coachs on fait un choix , ils savent je suppose où ils vont...moi , j 'attends la suite pour m 'aider à digérer le départ de Peceli !
Posté 18 novembre 2024 - 19:30
Moi je me souviendrais de lui et sa boite de bonbons Haribo lors d'un derby a Brive
Posté 18 novembre 2024 - 19:34
Il nous a apporté beaucoup malgré les blessures et pour cela je lui dis merci.
Bonne fin de carrière chez les catalans avec FA.
Et si jamais la saison prochaine il se trouvait sur la feuille de match au Michelin, qu'il soit clément avec nous
Posté 18 novembre 2024 - 19:58
Posté 18 novembre 2024 - 19:59
On va prendre un 3eme ligne que Usap ne veut plusTrès partagé sur ce départ pour un ultime contrat !
Qui va le remplacer car même moins performant ça reste un sacré client sur le terrain avec ne l 'oublions pas une polyvalence heureuse et pas négligeable dans une compo!
Certes on ne peut sans doute garder tout le monde et peut-être faut-il tourner la page à un moment et le SC patati patata , mais qui va être susceptible de tenir ce rôle....moi , j 'attends la suite surtout si Lanen s'en va à Bordeaux....ce départ acté ne me réjouis pas plus que ça qqsoient les arguments avancés recevables , je reste sur ma faim !
Voilà le Club et les coachs on fait un choix , ils savent je suppose où ils vont...moi , j 'attends la suite pour m 'aider à digérer le départ de Peceli !
Posté 18 novembre 2024 - 20:05
Posté 18 novembre 2024 - 20:27
Départ compréhensible sportivement, mais ça fait un p'tit quelque chose quand même.
Je me souviens encore de sa première titularisation au Michelin en novembre 2014, il avait planté un doublé le salaud.
10 ans d'irrégularité mais 10 ans de bonheur.
Le yatosaure.
ça fait quand meme bizarre de l'imaginer avec un autre maillot
Posté 18 novembre 2024 - 20:47
On va prendre un 3eme ligne que Usap ne veut plus
Plus qu'à choisir lequel
Posté 18 novembre 2024 - 20:53
0 members, 3 guests, 0 anonymous users