Son départ m'attriste vraiment. Peut-être aurait-on dû le repositionner définitivement en 2ème ligne il y a quelques années déjà.
YATO Peceli
Posté 07 décembre 2024 - 19:11
- jm12 aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 20:11
Son départ m'attriste vraiment. Peut-être aurait-on dû le repositionner définitivement en 2ème ligne il y a quelques années déjà.
Je pense qu'on aura un peu les memes commentaires que pour Beria: "On a ete oblige de decider tot, mais on regrette un peu".
Posté 07 décembre 2024 - 20:50
Je pense qu'on aura un peu les memes commentaires que pour Beria: "On a ete oblige de decider tot, mais on regrette un peu".
Après ça c'est le jeu, je comprends le départ de Yato tout comme je comprenais le départ de Béria, les mecs ont aussi le droit d'être bons après coup sans que le club ne soit fautif.
- Silhouette et Requiem_W aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 21:26
Après ça c'est le jeu, je comprends le départ de Yato tout comme je comprenais le départ de Béria, les mecs ont aussi le droit d'être bons après coup sans que le club ne soit fautif.
100% d'accord, c'est le jeu, je pense pas que le club soit fautif dans le depart de Yato ou Beria. Je disais juste que je pense qu'on aura un peu les memes reactions / commentaires, surtout s'il continue a assurer comme ca en 2eme ligne, peut-etre qu'il avait un role a jouer dans le systeme mis en place par Urios et le staff qu'on a pas pu voir a temps.
Posté 07 décembre 2024 - 21:48
100% d'accord, c'est le jeu, je pense pas que le club soit fautif dans le depart de Yato ou Beria. Je disais juste que je pense qu'on aura un peu les memes reactions / commentaires, surtout s'il continue a assurer comme ca en 2eme ligne, peut-etre qu'il avait un role a jouer dans le systeme mis en place par Urios et le staff qu'on a pas pu voir a temps.
Ça j'en suis persuadé oui, on a été plusieurs à émettre l'hypothèse d'un repositionnement il y'a déjà une bonne année de cela.
Dommage car je pense que replacé en deuxième ligne dès la blessure de Simmons, il aurait fait beaucoup de bien.
- Silhouette et Buckaroo aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 21:53
L'immense différence avec Beria c'est l'âge, et que pour Beria fallait vraiment être gogol pour ne pas voir le potentiel.
Pour Yato, c'est autre chose, il a le droit de signer un bon contrat ailleurs, de faire une belle dernière saison chez nous et il nous restera à lui souhaiter le meilleur pour la suite. Le staff a fait son choix au moment où il été dans un creux...c'est le jeu ma pauvre lucette
- Tibaldo aime ceci
Posté 07 décembre 2024 - 23:08
Posté 07 décembre 2024 - 23:14
Posté 08 décembre 2024 - 00:08
L'immense différence avec Beria c'est l'âge, et que pour Beria fallait vraiment être gogol pour ne pas voir le potentiel.
Pour Yato, c'est autre chose, il a le droit de signer un bon contrat ailleurs, de faire une belle dernière saison chez nous et il nous restera à lui souhaiter le meilleur pour la suite. Le staff a fait son choix au moment où il été dans un creux...c'est le jeu ma pauvre lucette
Gogol ou pas, le potentiel tardait à s'exprimer pleinement et sur la durée...
- Requiem_W aime ceci
Posté 08 décembre 2024 - 06:38
Je lis et relis vos postes sur Peceli qui s'entendent , mais vous ne m 'empêcherez pas de penser et d'avoir des regrets sur son départ bien au delà du côté affectif , on perd quand même un polyvalent jiff élément majeur du pack certes en bout de ligne mais quand même !!!
Alors maintenant que l 'affaire est actée , la question clé , qui pour le remplacer dans ce profil équivalent ???
Toute la question est là , et en plus on va devoir remplacer Lee , excusez du peu au point ,faute de trouver le profil idoine , on envisage de le prolonger d'un +1....c 'est dire l 'importance du pb ! ! !
Donc , on les remplace par qui ???? Même si je trouve Henery intéressant comme joueur polyvalent cochant pas mal de cases , excusez moi , mais remplacer Fritz par ce joueur on baisse sérieusement de gamme là !
Posté 14 décembre 2024 - 21:31
Posté 14 décembre 2024 - 21:38
- zeguest aime ceci
Posté 14 décembre 2024 - 21:38
Le carton ?
Pour moi il ressemble un peu au carton de Kole vs Barnes: tu peux pas faire ces fautes sous le nez de l'arbitre en CCup, ca passe pas.
Posté 14 décembre 2024 - 21:40
Pour moi il ressemble un peu au carton de Kole vs Barnes: tu peux pas faire ces fautes sous le nez de l'arbitre en CCup, ca passe pas.
J ai vu 2 ou 3 prises au cou par les Irlandais qui sont passées tranquille, a la Toulousaine
Posté 14 décembre 2024 - 21:42
Le carton ?
je le mets direct, pareil pour le plaquage haut non sanctionné de lee en premiere periode (il me semble).
L'arbitre a fait un match de merde avec les hors jeu notamment , il était aussi approximatif que les deux équipes.
- Sastre au Ventoux aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)