Je ne sais pas ce que vous avez contre Dumoulin qui a un potentiel énorme et qui n'a pas démérité sur le terrain. Il est bien plus complet qu'un Basta par exemple.
Le Roux c'est bien quand tu veux défendre. En attaque il sert à rien. Il avance pas, il sait pas prendre des intervalles, il perd la balle au contact. A la limite il devrait jouer 6 mais Dusautoir l'invisible est intouchable.
Chouly est impeccable en défense et en touche mais n'a pas le profil pour jouer dans cette EDF. Il est bon dans le jeu de mouvement, capable de faire des décalages par sa technique. Le jeu de l'équipe de France c'est une ou deux passes et rentrer dans le tas en attendant des exploits persos. Autant prendre des gros débiles de 130 kilos ne sachant que péter dans le lard comme Pica. Et encore en prenant que 2m pour se lancer à l'image de Basta hier ça sert à rien vu que tu recules quand même.
Après il y a les fantômes qui sont titulaires on se demande pourquoi à l'image de Mas, Papé, Tales et notre super capitaine. Il faut de l’expérience à ce qu'il parait. Même s'il faut jouer à 13 sur le terrain.
Un bémol pour Dusautoir que je n'ai pas trouvé mal sur ces tests. Il abat quand même un énorme boulot en défense et avance régulièrement à l'impact.