Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#856 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 05 juin 2017 - 16:54

Ni hier,ni aujourd'hui, je ne l'ai vu au milieu de ses coéquipiers!  :unsure:

si il était aussi sur l'estrade à Jaude... après c'est malheureux mais forcément quand tu es en tribune lors de la finale, même si tu as joué durant la saison, le titre tu te l'appropries forcément beaucoup moins.

#857 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 932 messages

Posté 05 juin 2017 - 17:01

Non, mais les gars, pour aujourd'hui, je déraille complet, il est avec l'EDF, avec Penaud, Jédra et Lamérat!!

#858 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 juin 2017 - 17:11

Non, mais les gars, pour aujourd'hui, je déraille complet, il est avec l'EDF, avec Penaud, Jédra et Lamérat!!

Lamerat je viens de le voir

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#859 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages

Posté 05 juin 2017 - 17:14

Lamerat je viens de le voir

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

ouais! :bush:

Bon je ne sais pas, c'est pas important, de toute façon!

#860 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages

Posté 05 juin 2017 - 18:00

Penaud, Jedrasiak et Speeding sont les seuls qui partent en tournée ...

#861 Sushi

Sushi

Champion du Monde

• Membres
  • 13 932 messages

Posté 05 juin 2017 - 18:07

Penaud, Jedrasiak et Speeding sont les seuls qui partent en tournée ...

:flowers:

#862 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 08 juin 2017 - 08:25

il était sur le terrain au stade de france a l'échauffement avec un bouclier ( pas encore de brennus )

#863 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages

Posté 08 juin 2017 - 17:08

désolé pour la piètre qualité mais j'étais assez loin ... donc zoom à fond

P3770992.JPG P3770997.JPG

#864 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 15 juin 2017 - 17:09

Premier match de Spedding contre les Bocks. Qui plus est à devant sa famille à Durban, ville où Spedding a joué en club pour la dernière fois avant de venir en France.

#865 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 15 juin 2017 - 17:35

Premier match de Spedding contre les Bocks. Qui plus est à devant sa famille à Durban, ville où Spedding a joué en club pour la dernière fois avant de venir en France.

Match spécial pour lui. C'est sympa qu'il puisse jouer devant sa famille

#866 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 16 juin 2017 - 14:41

http://sport24.lefig...eme-test-864261

Quand il a appris qu’il honorerait sa 22e sélection face à son pays de naissance, l’arrière de Clermont n’a pu retenir son émotion.

Il y a neuf ans, Scott Spedding quittait en effet l’Afrique du Sud pour la France, Brive plus précisément.

Celui qui, en 2006, avait disputé le Mondial avec le maillot des Baby Boks n’éprouve aucun regret. Au contraire. « Je suis très fier de jouer pour la France. Quand je suis arrivé dans ce pays, il y a presque dix ans, je ne connaissais personne et ma famille a dû faire beaucoup de sacrifices pour m'aider à réussir. Quand j'étais à Brive, mon père m'envoyait un peu d'argent tous les mois pour que je puisse vivre normalement. Alors, revenir ici jouer devant lui avec les Bleus contre les Springkboks, c'est... énorme, a-t-il confié jeudi au bord des larmes. Je n'échangerai jamais mes sélections en équipe de France contre des sélections avec les Boks. Jamais. »

Détenteur d'un passeport français, il répète régulièrement devoir beaucoup à son pays d'adoption. « J'ai construit ma petite famille là-bas, souligne Scott Spedding dont le fils est né il y a six mois à Beaumont, à côté de Clermont. Ce pays m'a beaucoup donné sur le terrain et en dehors, j'y ai grandi en tant qu'homme. »

Ce samedi, une grande partie de sa famille (ses parents, ses deux sœurs, son frère, ses deux nièces, ses deux neveux et, bien sûr, sa femme et leur jeune fils) sera dans les tribunes du Kings Park Stadium de Durban, là où il a porté le maillot des Natal Sharks de 2005 à 2008). En espérant le voir briller.

« Ça faisait longtemps que j'attendais une autre opportunité. J'ai envie de montrer ô combien ce maillot est important pour moi. Je vais donner le meilleur de moi-même », a promis le joueur né il y a 31 ans à Krugersdorp, dans la banlieue de Johannesburg.

#867 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages

Posté 17 juin 2017 - 21:59

Un essai chez lui ça fait quand même plaisir

#868 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages

Posté 18 juin 2017 - 07:52

Un essai chez lui ça fait quand même plaisir

Oui c 'est super pour lui...après sa prestation c 'est du SCOTT...un peu juste au niveau international....mais a-t-on mieux en FRANCE ????

#869 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 25 juin 2017 - 02:05

#870 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 767 messages

Posté 25 juin 2017 - 08:04

https://youtu.be/6024AOvb0gE

Et dire qu'il est vu par certains comme un gros bourrin,cette vidéo est bien la preuve(tout est relatif toutefois,c'est le principe même des high-lights)que ce joueur est capable de sacrées relances,celle de Twickenham est magnifique et il a une très bonne libération de balle,à mon humble avis.

Son véritable point faible par rapport à Bendy,c'est clairement sa défense, l'anglais à un sens du placement que n'a pas Spedding.