Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1749 réponses à ce sujet

#886 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 908 messages

Posté 08 septembre 2017 - 22:21

https://www.lequipe....2288#xtor=RSS-1

#887 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 812 messages

Posté 08 septembre 2017 - 23:57

On peut discuter son profil, sa regularite, mais ca a quand meme l'air d'etre vraiment un bon gars.

#888 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 750 messages

Posté 09 septembre 2017 - 12:29

Discuter des qualités sportives d'un joueur n'a rien à voir avec ses qualités humaines, Spedding en est le parfait exemple.

#889 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 636 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:34

:wacko:

#890 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 septembre 2017 - 15:41

:ermm:  :unsure:  :huh:

#891 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 744 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:11

bon ok c'est son premier match depuis un bail mais j'y arrive tjrs pas  :crying: 

#892 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 636 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:16

En fait, ce que je comprends pas trop, c'est que je le trouve toujours à contre temps ou à rebours de ce que commande le jeu.

Mais il est volontaire

#893 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 744 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:17

En fait, ce que je comprends pas trop, c'est que je le trouve toujours à contre temps ou à rebours de ce que commande le jeu.

Mais il est volontaire

c'est ça. on peut pas lui reprocher son envie il a. mais fait tout de travers lol 

#894 Brockjames63

Brockjames63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:18

Mais il est volontaire

+1 il met beaucoup d'enthousiasme, mais on a l'impression qu'il fait toujours le pire choix ... et derrière ça lui retombe dessus car on se prend des essais

#895 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 195 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:31

Disons que jusqu'à ce qu'il se débarrasse du ballon au pied et provoque la relance de Sinzelle, on etait clairement dans le match. Apres, si prendre un essai entraîne un relâchement de 50 minutes, on va trouver la saison très longue, Spedding ou pas...

#896 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:34

Discuter des qualités sportives d'un joueur n'a rien à voir avec ses qualités humaines, Spedding en est le parfait exemple.

C'est bien ça le pire: c'est que c'est un mec super qui est plein de bonne volonté. Mais il faut reconnaitre qu'il n'apporte pas ce qu'il devrait. Je pensais vraiment à son arrivée qu'il serait une bonne pioche mais il n'a jamais réussi à me convaincre. Son problème majeur étant la défense et à l'arrière c'est quand même problématique.

#897 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 726 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:34

Mais il est volontaire

c'est ça. on peut pas lui reprocher son envie il a. mais fait tout de travers lol 

+1 il met beaucoup d'enthousiasme, mais on a l'impression qu'il fait toujours le pire choix ... et derrière ça lui retombe dessus car on se prend des essais

Non aujourd'hui aucun entousiame, aucune force dans les jambes, aucune envie d'aider ses partenaires pour défendre (trop de physique méthode Noves ?)

Tellement pas en confiance qu'en 2ème mi-temps il a fait ses passes sans même avancer d'un pas dans ses courses

En 2ème mi-temps après un de ses seuls plaquages il se replace complètement à l'opposé de l'action des Rochelais sans jamais regarder le jeu....

#898 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:39

Non aujourd'hui aucun entousiame, aucune force dans les jambes, aucune envie d'aider ses partenaires pour défendre (trop de physique méthode Noves ?)

Tellement pas en confiance qu'en 2ème mi-temps il a fait ses passes sans même avancer d'un pas dans ses courses

En 2ème mi-temps après un de ses seuls plaquages il se replace complètement à l'opposé de l'action des Rochelais sans jamais regarder le jeu....

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment il fait pour se prendre les pieds dans le tapis à chaque fois :huh:

#899 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 744 messages

Posté 09 septembre 2017 - 16:42

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment il fait pour se prendre les pieds dans le tapis à chaque fois :huh:

bin disons une question de réflexion, de cerveau ;)

#900 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 726 messages

Posté 09 septembre 2017 - 17:24

Ca me faisait ça le dimanche sur le terrain, quand j'étais rentré à 5h du mat... 

Vu son match ou il a trottiné pour revenir en défense et vu que c'est un bon mec, je dirais qu'il faut qu'il avale la préparation physique à la fois de l'EDF et du club...

C'est un grand gabarit. Je vois que ça. Et si c'est ça, ben, il avait rien à faire sur le terrain (qd tu vois les cannes de Fernandez ou Betham, il y avait d'autres solutions pour faire souffler Abendanon, en attendant Tuicuvu)

Et si c'est ça, carton jaune au Staff  :cartonjaune: