De très loin, l'impression qu ' il est marqué par sa sortie du groupe des dernières phases finales. Il lui faudra sans doute un déclic pour revenir.
ou des claques ?
Posté 09 septembre 2017 - 21:33
De très loin, l'impression qu ' il est marqué par sa sortie du groupe des dernières phases finales. Il lui faudra sans doute un déclic pour revenir.
ou des claques ?
Posté 09 septembre 2017 - 22:13
la question qui tue....... qu'apporte t'il à l'equipe ?
Posté 09 septembre 2017 - 23:43
la question qui tue....... qu'apporte t'il à l'equipe ?
sur ce match la pas plus que les autres ( hormis Grosso )
Posté 10 septembre 2017 - 05:44
-
--/
Oui je te l'ai dit, je focalise sur lui car j'ai plus d'affinité avec ce poste, et c'est NOTRE arrière sur ce match et je veux qu'un arrière donne son corps pour ne pas prendre d'essai et dirige ses coéquipiers mais je ne l'ai pas vu
Oui j'ai écrit, que pour un peu, on pourrait croire qu'il a peur de se confronter à Botia sur cette action. S'il manœuvre correctement il laisse le SudAf à Laidlaw et il se garde Botia pour lui (oui bien sur, à posteriori et dans le canapé s'est forcément plus facile, et sur le terrain ça va très vite). C'est à la 1ere minute, et forcément on peut penser que ça a une influence sur la confiance de LaRochelle ensuite
J'arrête pour ce soir, et lui souhaite pour son prochain match d'être au top physiquement car il en a besoin pour s'exprimer.
A titre strictement personnel, je ne vois pas d'acharnement dans tes commentaires. N'ayant pu voir que les 5 ou 10 premières minutes du match, j'ai eu le même sentiment que toi sur l'essai de Lacroix. Je n'avais pas identifié le joueur qui venait faire ce plaquage inutile et qui déstabilisait toute la défense par la même occasion.
On peut fort bien ne pas du tout partager ton avis, mais au moins tu argumentes, illustres ton propos et je ne sens pas de rancoeur ou un autre sentiment négatif et partisan dans ton point de vue. Je n'ai pas d'avis sur le match complet de Spedding, évidemment, j'espère juste qu'il pourra se remettre la tête à l'endroit car cela fait quelques temps qu'il n'est pas en confiance et on aura bien besoin de lui.
Posté 10 septembre 2017 - 08:37
Posté 10 septembre 2017 - 09:18
SPEDDING est un bon joueur de rugby mais loin du niveau international. De plus je pense que c'est quelqu'un ( comme il est dit plus haut ) qui a besoin d'une certaine sérénité pour être au maximum de ses possibilités ! Actuellement et depuis quelque temps ce n'est pas le cas. L'A.S.M l'a recruté alors qu'il était le meilleur joueur de son équipe à l'époque où il évoluait à BAYONNE et surtout pour ses qualités de buteur longue portée. Or depuis son arrivée, son parcours est vraiment en dents de scie.
Espérons le revoir au top rapidement !
Posté 10 septembre 2017 - 09:30
Très con de le titulariser sur un match comme celui là alors qu'il n'a pas joué depuis de longs mois!
enfin la raison l'emporte,tu rajoute une faillite collective en défense et c'est lui qui trinque ...
Posté 10 septembre 2017 - 10:00
Erreur
Posté 10 septembre 2017 - 10:12
La Montagne a bien vu la même chose.
Ce qui me met en rogne contre lui c'est que sur l'action ou il perd le ballon, il fait rebelote, il re-plaque le passeur qui vient de faire sa passe alors qu'il y avait pas le feu de faire ça et re-déséquilibre de toute la défense
Ces 2 actions là, avec de l'envi et de la communication, on ne les prend pas... Et si on prend pas les 2 premiers...
Pour le reste de son match, on peut penser qu'il avait la tête sous l'eau...
LA MONTAGNE : La rentrée de Spedding. Aligné pour la première fois de la saison, l’arrière clermontois a certainement passé l’un de ses pires samedis sur une pelouse. Sa responsabilité est notamment engagée sur les deux premiers essais. Tout d’abord sur le premier, après une petite minute de jeu et un échange de passes après contacts entre Botia, Jordaan et Lacroix. Difficile de commencer plus mal. Sur l’un des temps forts clermontois (19e), son petit jeu au pied dans les 22m de La Rochelle se transforme même en offrande. Vingt secondes plus tard, l’essai de Lacroix met un nouveau gros coup derrière la tête d’une équipe qui n’avait pas besoin de cela…
Et si vous lui foutiez la paix à Spedding ?
Posté 10 septembre 2017 - 10:13
Et si vous lui foutiez la paix à Spedding ?
Posté 10 septembre 2017 - 10:20
En même temps, c'est son sujet
Posté 10 septembre 2017 - 10:28
En même temps, c'est son sujet
c'est vrai
mais le rugby est un sport collectif et l'on oublie souvent que la passe a 2 extrémités...
Posté 10 septembre 2017 - 11:49
La Montagne a bien vu la même chose.
Ce qui me met en rogne contre lui c'est que sur l'action ou il perd le ballon, il fait rebelote, il re-plaque le passeur qui vient de faire sa passe alors qu'il y avait pas le feu de faire ça et re-déséquilibre de toute la défense
Ces 2 actions là, avec de l'envi et de la communication, on ne les prend pas... Et si on prend pas les 2 premiers...
Pour le reste de son match, on peut penser qu'il avait la tête sous l'eau...
LA MONTAGNE : La rentrée de Spedding. Aligné pour la première fois de la saison, l’arrière clermontois a certainement passé l’un de ses pires samedis sur une pelouse. Sa responsabilité est notamment engagée sur les deux premiers essais. Tout d’abord sur le premier, après une petite minute de jeu et un échange de passes après contacts entre Botia, Jordaan et Lacroix. Difficile de commencer plus mal. Sur l’un des temps forts clermontois (19e), son petit jeu au pied dans les 22m de La Rochelle se transforme même en offrande. Vingt secondes plus tard, l’essai de Lacroix met un nouveau gros coup derrière la tête d’une équipe qui n’avait pas besoin de cela…
+1 c 'est dommage mais c 'est comme ça, SCOTT n 'y est pas et ça fait déjà un bon moment....alors quid ? je persiste à dire que le meilleur des remèdes c 'est de le faire jouer et enchainer....mais il y aura évidemment une limite aux contres performances répétées !
Vaudrait mieux qu 'il retrouve son niveau, car on en aura bien besoin !
Modifié par JB 03, 10 septembre 2017 - 20:32 .
Posté 10 septembre 2017 - 12:43
+1 c 'est dommage mais c 'est comme ça, SCOTT n 'y est pas et ça fait déjà un bon moment....alors quid ? je persiste à dire que le meilleur des remèdes c 'est de le faire jouer et enchainer....mais il y aura évidemment une limite aux contres performances répétées !
Vaudrait mieux qu 'il retrouve son niveau, car on en aura bien besoin !
Ça ne va pas l'aider s'il n’enchaîne pas de bonnes perfs, car il sait que sa prolongation de contrat dépendra de ça.
On sait que les joueurs en fin de contrat ont souvent des périodes difficiles, et c'est le cas de Scott en ce moment.
Posté 10 septembre 2017 - 12:47
Je regrette tout de même qu'on ait pas insisté avec Buttin, qui certes avait également eu des périodes de trou d'air mais présentait l'avantage d'être jeune et perfectible.