Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet est en cours d'archivage.
1749 réponses à ce sujet

#946 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 16:40

On le verra pendant les doublons.

#947 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 17:57

j'espere que toeava va revenir en pleine forme

#948 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 20:01

j'espere que toeava va revenir en pleine forme

Si les blessures le laissent tranquille une année ou deux on a notre arrière indiscutable. Je suis fan d'Abendanon qui est un joueur fantastique, mais Toaeva est à mon sens un des joueurs les plus talentueux que l'ASM ait eu dans ses rangs

#949 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 20:30

Si les blessures le laissent tranquille une année ou deux on a notre arrière indiscutable. Je suis fan d'Abendanon qui est un joueur fantastique, mais Toaeva est à mon sens un des joueurs les plus talentueux que l'ASM ait eu dans ses rangs

Exact. La saison dernière il me semble que c'est Bendy qui a eu le plus gros temps de jeu. Tout comme l'année de son arrivée. C'est trop. Avec Toeava et Scott ça ne devrait pas être Le cas. Donc si Toeava pouvais revenir en forme une rotation saine serait vraiment pas mal. Surtout que Scott vaut quand même mieux que son match de ce week end. Il ne faut pas l'enterrer trop vite

#950 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 14:28

Exact. La saison dernière il me semble que c'est Bendy qui a eu le plus gros temps de jeu. Tout comme l'année de son arrivée. C'est trop. Avec Toeava et Scott ça ne devrait pas être Le cas. Donc si Toeava pouvais revenir en forme une rotation saine serait vraiment pas mal. Surtout que Scott vaut quand même mieux que son match de ce week end. Il ne faut pas l'enterrer trop vite

ben le gars est quand même international gros salaire en plus sur la liste des joueurs à protéger par le xv de France , donc si il pouvait quand il joue avec nous être un tant soit peu meilleur qu'il ne l'a été ces derniers temps ce serait bien pour le club et peut-être aussi pour son avenir proche (fin de contrat)

#951 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 15:10

Lui il me manquera pas quand il partira ... Je l'ai toujours en travers la façon dont il a snobbé les supporters à la sortie de la demie contre le Racing en 2016 ... 

#952 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 17:38

personne n'arrive à la cheville de Regan King

#953 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 764 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 17:43

Je plussoie!

#954 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 17:54

Merci l'EDF ! l'entrainement à part, le programme à part, c'est surement l’idéal pour un joueur international pour se fondre dans le collectif d'un club.

Pour le talent ET pour les blessures.

#955 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 18:42

Lui il me manquera pas quand il partira ... Je l'ai toujours en travers la façon dont il a snobbé les supporters à la sortie de la demie contre le Racing en 2016 ...

À quoi ça tient une carrière...

#956 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 687 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 20:10

.......................... on me dit à l'oreillette que le trou aurait déjà été creusé ! B)

#957 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2017 - 20:23

.......................... on me dit à l'oreillette que le trou aurait déjà été creusé ! B)

Reste plus qu'a eviter qu'il tombe dedans et/ou qu'il y reste 😊

#958 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 07:51

Heu... je veux pas en rajouter inutilement, mais les 2 plaquages de mes illustrations, sur des joueurs relâchés et sans ballon comptent pour du beurre...

Il sort du match avec 1 seul plaquage réussi (selon le site Espn, pour moi c'est en 2ème mi-temps vers la 50/55ème), soit le plus mauvais total des 30 joueurs titulaires.

Chaque titulaire Clermontois a au moins 4 plaquages réussis

EDIT; c'est à la 45ème sur Botia, mais pas sur qu'il compte car Botia se relève et on échappe de peu au 8ème essai

T'inquiètes ...perso , je n 'ai jamais pensé que tu stigmatisais SCOTT....tu révèles un fait de match et c 'est très bien ...le forum sert à échanger et du moment que l 'on respecte les gens et les joueurs, je ne vois pas où se situe le problème!

Tu as parfaitement le droit et tu as raison de pouvoir t 'exprimer librement sans être immédiatement taxé de basching..en tout cas je ne l 'ai pas ressenti comme ça!!!.

Pour moi, R  A   S et même je te dis continue, car perso je trouve tes posts très pertinents et suis très très souvent en phase avec ce que tu dis!

A bientôt de te lire "ami" CLERMONTOIS :lol:

#959 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 882 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 08:43

Et bien non King a toujours été très décevant dans les matchs qui comptaient (match face à l' Ulster, finale 2013...) et sa défense était plutôt suspecte.

#960 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 747 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 08:46

Et bien non King a toujours été très décevant dans les matchs qui comptaient (match face à l' Ulster, finale 2013...) et sa défense était plutôt suspecte.

Si l'ami Scott voyait les espaces comme King, je lui pardonnerai sa défense perso.

Le bilan actuel de Spedding à l'ASM est pas top, il a eu une courte bonne période, je lui souhaite cette saison de l'améliorer nettement.

Son pied de loin, on l'a pas encore vu, pour moi, ce 10/12 déplacé en 15 puissant n'est pas  adapté au jeu asémiste.