Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

Ce sujet est en cours d'archivage.
1749 réponses à ce sujet

#961 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 882 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 10:20

Si l'ami Scott voyait les espaces comme King, je lui pardonnerai sa défense perso.

Le bilan actuel de Spedding à l'ASM est pas top, il a eu une courte bonne période, je lui souhaite cette saison de l'améliorer nettement.

Son pied de loin, on l'a pas encore vu, pour moi, ce 10/12 déplacé en 15 puissant n'est pas  adapté au jeu asémiste.

Je ne suis pas en désaccord avec ça, je répondais plutôt aux Kingmaniacs. Les performances de leur icône semblent tout de même bien embellies dans leurs souvenirs.

#962 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 12:18

Si l'ami Scott voyait les espaces comme King, je lui pardonnerai sa défense perso.

Le bilan actuel de Spedding à l'ASM est pas top, il a eu une courte bonne période, je lui souhaite cette saison de l'améliorer nettement.

Son pied de loin, on l'a pas encore vu, pour moi, ce 10/12 déplacé en 15 puissant n'est pas  adapté au jeu asémiste.

Ouai..un peu de ton avis..pas top, lion de là!

Je ne suis pas en désaccord avec ça, je répondais plutôt aux Kingmaniacs. Les performances de leur icône semblent tout de même bien embellies dans leurs souvenirs.

C'était quand même un réel plaisir ballon en mains...un magnifique 3/4 centre , une gestuelle et une élégance qui m 'enchantaient....je revois la dernière action en finale HCUP face au RCT où, il aurait pu marquer coté droit tout seul au lieu de donner à TI PAULOen position d 'ailier droit qui hélas dégueule le ballon devant la ligne....il aurait pu être ce jour là le héros de cette finale et li s 'en est manqué de très très peu!.

#963 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 882 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 13:28

Ouai..un peu de ton avis..pas top, lion de là!

C'était quand même un réel plaisir ballon en mains...un magnifique 3/4 centre , une gestuelle et une élégance qui m 'enchantaient....je revois la dernière action en finale HCUP face au RCT où, il aurait pu marquer coté droit tout seul au lieu de donner à TI PAULOen position d 'ailier droit qui hélas dégueule le ballon devant la ligne....il aurait pu être ce jour là le héros de cette finale et li s 'en est manqué de très très peu!.

C'est bien ce que je lui reproche ! 

#964 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 991 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 14:59

On va lui donner une chance quand même à l'ami Spedding... car aucun international français ne m'a semble être en super cannes depuis la repirse avec cette prépa différente... m'enfin... il a du taf...

#965 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 764 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 17:56

Donc en gros, on ne peut apprécier un joueur que s'il nous a fait directement gagner un titre?

Perso, King et ses gestes remplis de grâce et de fluidité passeront toujours devant le "rentre dans le tas" de Nalaga,Grosso ou Lamerat, quand bien même nos deux arrières actuels nous ferait gagner 15 titres durant les prochaines années

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, et les préférences pour certains joueurs plutôt que d'autres ne peuvent s'expliquer, du coup je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ton message qui dézingue l'avis des kingmaniacs comme tu dis, enfin c'est mon ressenti

#966 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 18:01

Donc en gros, on ne peut apprécier un joueur que s'il nous a fait directement gagner un titre?
Perso, King et ses gestes remplis de grâce et de fluidité passeront toujours devant le "rentre dans le tas" de Nalaga,Grosso ou Lamerat, quand bien même nos deux arrières actuels nous ferait gagner 15 titres durant les prochaines années
Le coeur a ses raisons que la raison ignore, et les préférences pour certains joueurs plutôt que d'autres ne peuvent s'expliquer, du coup je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ton message qui dézingue l'avis des kingmaniacs comme tu dis, enfin c'est mon ressenti

Perso je ne comprends pas ton message qui dézingue son message qui dézingue leur avis

Même si j'aimais bien King et que les deux actions évoquées par Vynce auraient valu bien des réquisitions contre d'autres que lui

#967 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 882 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 18:04

Mon propos c'est que le rugby ce n'est pas du patinage artistique. Sincèrement Nalaga nous a beaucoup plus apporté que King. Certes le style était moins élégant mais l'efficacité était là, ce qui est bien l'essentiel.

#968 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 22 685 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 18:32

Ce que tu dis est vrai.

Mais le  jour ou il y aura 30 Nalaga sur un terrain, et bé y'aura plus grand monde dans les tribunes.

En tout cas pas moi.

#969 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 764 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 19:46

Perso je ne comprends pas ton message qui dézingue son message qui dézingue leur avis

Même si j'aimais bien King et que les deux actions évoquées par Vynce auraient valu bien des réquisitions contre d'autres que lui

Mon message n'est pourtant pas dur à comprendre si on essaye un minimum de s'en donner la peine

Vynce dit que parce que nous badons Regan King, nous sommes des Kingmaniacs qui avons une vision flouée de ses performances à cause de notre affection pour le joueur susnommé

Moi je réponds que chacun est libre d'apprécier le rugbyman de son choix sans recevoir de leçons et que les performances purement comptable du joueur n'ont pas à rentrer en compte dans ce cas là

Que certains joueurs aient été bien plus utile sportivement à l'ASM que King, c'est une évidence, mais est-ce pour cela que nous devons reléguer le Néo Zed aux oubliettes alors qu'ils nous a enchanté sur le terrain? Je ne pense pas non.

#970 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 19:51

Et bien non King a toujours été très décevant dans les matchs qui comptaient (match face à l' Ulster, finale 2013...) et sa défense était plutôt suspecte.

comment résumé la carriere d'un joueur a l'asm en 3/4 matches... moi je l'ai vu tres bon contre le munster en 1/2 en 2013 et pourtant c'était un match important. quelle classe et quelle elegance ce joueur !! il faisait toujours jouer derriere et il créait des brèches pour les autres...

Mon propos c'est que le rugby ce n'est pas du patinage artistique. Sincèrement Nalaga nous a beaucoup plus apporté que King. Certes le style était moins élégant mais l'efficacité était là, ce qui est bien l'essentiel.

je crois que tu as tout dis, mieux vaut tourner sa bouche 7 fois dans sa langue...

#971 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 16 764 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 19:51

Nalaga a plus apporté que King, je suis d'accord à 100%, en revanche la fin de ton post me fait un pincement au coeur

L'efficacité n'est pas l'essentiel pour moi, ce que je veux, c'est voir mon équipe jouer au rugby, si c'est pour se retrouver comme Toulon ou Montpeul à faire des p'tits tas pendant 80 minutes pour remporter un titre, ce sera goodbye le rugby en ce qui me concerne.

#972 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 753 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2017 - 21:09

http://www.cybervulc...792-king-regan/

#973 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 882 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 07:21

Ouf je suis cohérent ! 

#974 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 07:25

Mon message n'est pourtant pas dur à comprendre si on essaye un minimum de s'en donner la peine

Vynce dit que parce que nous badons Regan King, nous sommes des Kingmaniacs qui avons une vision flouée de ses performances à cause de notre affection pour le joueur susnommé

Moi je réponds que chacun est libre d'apprécier le rugbyman de son choix sans recevoir de leçons et que les performances purement comptable du joueur n'ont pas à rentrer en compte dans ce cas là

Que certains joueurs aient été bien plus utile sportivement à l'ASM que King, c'est une évidence, mais est-ce pour cela que nous devons reléguer le Néo Zed aux oubliettes alors qu'ils nous a enchanté sur le terrain? Je ne pense pas non.

pas de reconnaissance de la part : "d'environnements  moins puriste " pas de support médiatique,  je suis certain que l'essai de Nalaga en finale de 2010 t'a fait lever de ton siège.........

et le drop jamais tenté par Broock face au Leinster il me semble (j ai un doute) ou la cagade face au R.C.T.  ne t'ont pas fait réagir.....

#975 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 07:26

L'efficacité n'est pas l'essentiel pour moi, ce que je veux, c'est voir mon équipe jouer au rugby, si c'est pour se retrouver comme Toulon ou Montpeul à faire des p'tits tas pendant 80 minutes pour remporter un titre, ce sera goodbye le rugby en ce qui me concerne.

le Toulon du doublé de 2014, c'est tout sauf "des petits tas". C'était un rugby très complet, avec certes une équipe de malade.

et m'est avis que le MHRC de cette saison sera dans cette veine.