pas de reconnaissance de la part : "d'environnements moins puriste " pas de support médiatique, je suis certain que l'essai de Nalaga en finale de 2010 t'a fait lever de ton siège.........
et le drop jamais tenté par Broock face au Leinster il me semble (j ai un doute) ou la cagade face au R.C.T. ne t'ont pas fait réagir.....
J'ai dit plus haut que les performances comptables ne rentraient pas en ligne de compte dans mon raisonnement
Évidemment que l'essai de Nalaga m'a fait lever de mon siège en 2010, mais malgré tout ses essais décisifs pour nous, j'aurais toujours une préférence pour King dû au style de jeu.
le Toulon du doublé de 2014, c'est tout sauf "des petits tas". C'était un rugby très complet, avec certes une équipe de malade.
et m'est avis que le MHRC de cette saison sera dans cette veine.
2014 ok, par contre 2013 et 2015, c'était pas folichon, même bien vilain leur jeu et l'an dernier n'en parlons pas...
Pour Montpellier, ce n'est qu'une supposition et je vais attendre encore un peu pour voir, même si avec Cotter ils devraient effectivement être un peu plus virevoltants