Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#976 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 763 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 09:14

pas de reconnaissance de la part : "d'environnements  moins puriste " pas de support médiatique,  je suis certain que l'essai de Nalaga en finale de 2010 t'a fait lever de ton siège.........
et le drop jamais tenté par Broock face au Leinster il me semble (j ai un doute) ou la cagade face au R.C.T.  ne t'ont pas fait réagir.....

J'ai dit plus haut que les performances comptables ne rentraient pas en ligne de compte dans mon raisonnement

Évidemment que l'essai de Nalaga m'a fait lever de mon siège en 2010, mais malgré tout ses essais décisifs pour nous, j'aurais toujours une préférence pour King dû au style de jeu.

le Toulon du doublé de 2014, c'est tout sauf "des petits tas". C'était un rugby très complet, avec certes une équipe de malade.

et m'est avis que le MHRC de cette saison sera dans cette veine.

2014 ok, par contre 2013 et 2015, c'était pas folichon, même bien vilain leur jeu et l'an dernier n'en parlons pas...

Pour Montpellier, ce n'est qu'une supposition et je vais attendre encore un peu pour voir, même si avec Cotter ils devraient effectivement être un peu plus virevoltants

#977 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 11:50

Sur un topic concernant un joueur actuel (un n°15) du club, venir "dézinguer" un des plus talentueux joueur de rugby (un centre) ayant évolué sous nos couleurs, tout en le comparant en terme d'efficacité à un autre ancien joueur (un ailier), là, j'avoue que l'incongruité et la connerie atteignent leur paroxysme...

Perso, j'étais fan de Regan King et pas "maniac".

J'étais également fan de Nalaga à sa grande époque.

L'un réalisait des actions de grande classe et ouvrait des espaces à ses équipiers. D'ailleurs, Fofana, qui s'y connait un peu en rugby, n'a cessé de dire l'admiration qu'il avait pour King (ce qui surpasse, à mon humble avis, les commentaires  ineffables des Vynce, Tawny et consorts).

l'autre marquait des essais en bout de ligne ou en sortie de maul, grace à sa puissance.

Bref, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, on va peut-être pas descendre d'emblée Spedding au bout de son premier match de la saison. D'autres que lui ont failli à La Rochelle.

Le club se doit d'assumer son statut de champion de France en toutes circonstances, donc place au beau jeu et à l'efficacité dès maintenant.

• jm12 aime ceci

#978 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 12:02

Dézinguer ? Rien que ça ? J'ai simplement dit qu'il était un peu plus beau dans vos souvenirs que dans la réalité. D'ailleurs comment se fait-il que ce magicien n'ait jamais été titulaire dans les grands matchs sous l'ère Cotter ? Apprends à lire car Tawny n'a jamais critiqué un joueur, pas même Rado. C'est dire !

#979 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 12:05

Sur un topic concernant un joueur actuel (un n°15) du club, venir "dézinguer" un des plus talentueux joueur de rugby (un centre) ayant évolué sous nos couleurs, tout en le comparant en terme d'efficacité à un autre ancien joueur (un ailier), là, j'avoue que l'incongruité et la connerie atteignent leur paroxysme...

L'un réalisait des actions de grande classe et ouvrait des espaces à ses équipiers. D'ailleurs, Fofana, qui s'y connait un peu en rugby, n'a cessé de dire l'admiration qu'il avait pour King (ce qui surpasse, à mon humble avis, les commentaires  ineffables des Vynce, Tawny et consorts).

l'autre marquait des essais en bout de ligne ou en sortie de maul, grace à sa puissance.

Bref, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, on va peut-être pas descendre d'emblée Spedding au bout de son premier match de la saison. D'autres que lui ont failli à La Rochelle.

Le club se doit d'assumer son statut de champion de France en toutes circonstances, donc place au beau jeu et à l'efficacité dès maintenant.

+1000

#980 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 12:05

Ah oui encore un mot de vocabulaire à t'apprendre : digression.

De rien.

#981 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 15 septembre 2017 - 12:08

Ah oui encore un mot de vocabulaire à t'apprendre : digestion.

De rien.

Ceci dit, la notion de digestion est subjective. Je digère très bien le pâté ou les rillettes, bcp moins les épinards ou les petits pois.

#982 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 12:11

Ceci dit, la notion de digestion est subjective. Je digère très bien le pâté ou les rillettes, bcp moins les épinards ou les petits pois.

A un moment j'ai bien cru que ce con de correcteur d'orthographe avait remplacé digression par digestion. Heureusement, contrairement à moi, il n'a pas atteint le paroxysme de la connerie.

#983 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 15 septembre 2017 - 12:16

A un moment j'ai bien cru que ce con de correcteur d'orthographe avait remplacé digression par digestion. Heureusement, contrairement à moi, il n'a pas atteint le paroxysme de la connerie.

saloperie de correcteur d'orthographe   ^_^

#984 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 12:20

Je regrette tout de même qu'on ait pas insisté avec Buttin, qui certes avait également eu des périodes de trou d'air mais présentait l'avantage d'être jeune et perfectible.

Mais oui !!!!!!!!!!!! Milles fois oui !!!!!!!!!!!!

#985 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 17:24

Ah oui encore un mot de vocabulaire à t'apprendre : digression.

De rien.

plus tu insistes dans tes inepties et plus tu me fais penser au doyen de la faculté, tu sais celui qui, sénile, avait perdu toutes ses facultés  B)

J'aime pas les épinards mais j'aime bien les petits pois.

Après, le pâté et les rillettes, j'aime mais j'évite car je prends vite du poids.

#986 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 877 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 10:39

Intéressant...

#987 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 726 messages

Posté 16 septembre 2017 - 12:23

King était un bon joueur et nous a fait rêver par quelques gestes technique fabuleux. Après il faut arrêter de le mystifier, il ne s'est jamais imposé comme titulaire chez nous car il avait de très grosses carences défensives, ce qui fait aussi partie du bagage technique nécessaire pour être un très bon joueur.

Pour en revenir au sujet, Spedding est aussi un bon joueur (physique et technique) même s'il vit, depuis six mois, un passage un peu difficile.

Il ne pratique pas un rugby beau à voir jouer, donc je comprends qu'à l'époque du "rugby spectacle" il ne soit pas adulé.

Par contre ce n'est pas une raison pour systématiquement le faire passer pour une bille, ce qui est très loin d'être le cas.
  • Vynce, Gai Novice et Bad Zé aiment ceci

#988 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 12:24

Par contre ce n'est pas une raison pour systématiquement le faire passer pour une bille, ce qui est très loin d'être le cas.

rabat joie !

:lol: :P

#989 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 13:17

King était un bon joueur et nous a fait rêver par quelques gestes technique fabuleux. Après il faut arrêter de le mystifier, mythifier il ne s'est jamais imposé comme titulaire chez nous car il avait de très grosses carences défensives, ce qui fait aussi partie du bagage technique nécessaire pour être un très bon joueur.
Pour en revenir au sujet, Spedding est aussi un bon joueur (physique et technique) même s'il vit, depuis six mois, un passage un peu difficile.
Il ne pratique pas un rugby beau à voir jouer, donc je comprends qu'à l'époque du "rugby spectacle" il ne soit pas adulé.

Voili.

#990 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 13:22

King était un bon joueur et nous a fait rêver par quelques gestes technique fabuleux. Après il faut arrêter de le mystifier, il ne s'est jamais imposé comme titulaire chez nous car il avait de très grosses carences défensives, ce qui fait aussi partie du bagage technique nécessaire pour être un très bon joueur.

Ses carences défensives, c'est une légende urbaine suite à son match en Ulster (C'était pas le plus grand défenseur de la terre, mais Roro et James sont bien en dessous...)

Par contre, il est tombé sur deux joueurs exceptionnels à l'ASM avec un Roro au sommet de son art en 2013 et un Fofana sur la pense ascendante.

• JB 03, cetotomatos et ASM63000 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users