Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1021 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 725 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 15:35

attraper son téléphone pour appeler le rct alors que tu es encore sous contact à Clermont c'est un truc qui me dépasse.

Il ira à Lyon comme Nalaga. 

#1022 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 18 septembre 2017 - 15:53

attraper son téléphone pour appeler le rct alors que tu es encore sous contact à Clermont c'est un truc qui me dépasse.

Il ira à Lyon comme Nalaga. 

ça vient d'où ça ? Si c'est vrai je pense qu'on va surtout le voir en tribune cette année. 

#1023 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 18 septembre 2017 - 16:01

ça vient d'où ça ? Si c'est vrai je pense qu'on va surtout le voir en tribune cette année. 

midol

#1024 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 16:24

Je le trouve un peu juste (c'est plutôt sympa dit comme ça...) sur l'intelligence de situation.

Par exemple, lorsqu'il remonte à la main un ballon (se voyant par avance privé du soutien des ses coéquipiers positionnés devant lui) et qu'il vient péter sur la défense adverse au delà de la crainte que cela me procure, je peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a pas la lumière partout...

Tu devrais peut-être en discuter avec lui pour mieux te rendre compte...

#1025 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 16:26

Vu sur la page FB de team yellow army: une décision sera prise d'ici un mois concernant l'avenir de Scott
  • chienvert aime ceci

#1026 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2017 - 16:53

Beaucoup de mal à comprendre les réactions des uns des autres. Spedding pour moi c'est pas flamboyant et c'est décevant par rapport à ce qu'il a montré avant d'arriver à Clermont. Malgré tout ça reste un joueur solide, titulaire en équipe de France. Si revoir son salaire à la baisse compte-tenu de ses prestations et de ses absences pour sélections me paraît la bonne solution, je serais très déçu de le voir partir. Et contacter Toulon ça vous agace pttr mais à mon avis il a surtout envie de travailler avec Galthié, ça n'a rien de choquant. Si pour vous un joueur titulaire (Ok ça se discute...) avec le XV de France avec un avenir incertain côté ASM doit s'abstenir de rejoindre un autre grand club, que ce soit Montpellier, Toulon, ou le Racing c'est un peu décevant. Après je vous avoue que moi ça me plairais pas trop non plus mais son choix peut se comprendre. Les joueurs sont pas tous biberonnés à la rivalité Clermont-Toulon...
Après oui son frigo de fin de saison dernière est mérité et s'il s'est vexé et/ou n'a pas compris et bien c'est décevant.
Mais pourtant ça me choque moins qu'un Sivivatu au sommet de son art qui va trinquer avec Laporte dans les tribunes de Mayol alors qu'il était censé prolonger chez nous. Tous ça pour signer à Castres...
Ça me choque moins qu'un Nalaga qui signe à Toulon alors que l'ASM a accepté de réembaucher après ses conneries. Le joueur avait d'ailleurs déclaré "Clermont c'est ma 2ème maison, je veux finir ma carrière ici"...
  • chienvert et Frédéric58 aiment ceci

#1027 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 187 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 06:40

Quand Lapandry, qui se faisait mettre à l'approche de chaque phase finale, etait en contact plus qu'avancé avec Toulouse, ça ne choquait personne et faisait même pleurer dans les chaumières. Il a le droit, l'arrière du xv de France, de vouloir essayer de trouver un club où il ne sera pas en tribunes. Rien de choquant pour moi.
  • twiX, zimbawe, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#1028 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 08:47

Quand Lapandry, qui se faisait mettre à l'approche de chaque phase finale, etait en contact plus qu'avancé avec Toulouse, ça ne choquait personne et faisait même pleurer dans les chaumières. Il a le droit, l'arrière du xv de France, de vouloir essayer de trouver un club où il ne sera pas en tribunes. Rien de choquant pour moi.

Il les a presque toutes jouées, certes souvent comme remplaçant. Même l'an passé il est sur les feuilles de match des phases finales de CCup.

Il a le droit d'essayer de gagner sa place sur le terrain... Vu son niveau de jeu actuel il serait en tribunes dans n'importe quel club !

• cetotomatos aime ceci

#1029 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 09:16

La différence c'est que Lapandry c'est Toulouse qui l'avait démarché, pas l'inverse.

Après rien de trop choquant non plus qu'il puisse vouloir changer d'air mais si la raison de sa démarche c'est bien parce qu'il ait été mis en tribune c'est nul car c'est pas faute d'avoir eu sa chance sur le terrain l'an passé ..

Il a le droit d'essayer de gagner sa place sur le terrain... Vu son niveau de jeu actuel il serait en tribunes dans n'importe quel club !

+1

Je vois pas le RCT lui proposer un contrat .. L'UBB pourquoi pas mais son statut d'international + liste élite + son salaire + son niveau actuel n'en fait pas la recrue à avoir en ce moment :/

• gourmachou et Cobalt63 aiment ceci

#1030 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 10:42

S'il veut un meilleur avenir ça passe de toute façon par des perfs sur le terrain, et va déjà falloir y revenir...

Les appelés en EDF par Noves pour les test d'automne seront une première indication.

#1031 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 281 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2017 - 12:46

Entièrement d’accord !

On a tendance à voire le professionnalisme dans le rugby sous l'angle unique du club, mais jamais sous celui du joueur.

Un mec qui dégage parce qu'il ne fait pas "la maille", c'est normal, mais un mec qui décide de partir de son propre chef, c'est un transfuge...

Si j'avais du respect pour l'Hermet lorsqu'il était manager, je n'aimais pas sa manière de communiquer quand un mec prenait la décision de voir ailleurs.

Maintenant, Je ne trouverais pas davantage choquant que Spedding quitte le club. Pour moi il n'est pas dans la colonne des indispensables derrière, au rang desquels figurent des mecs comme Parra, Lamerat, Fofana, Penaud etc.

• chienvert et ELSAZOAM aiment ceci

#1032 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 744 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 11:19

dites il n'aurait pas pris la melonnité aigue ?? 

http://www.actu-rugb...itter-clermont/

#1033 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 120 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 11:31

Ce qui m'inquiette le plus avec Spedding, c'est sa défense. 

Sinon, il est venu à Clermont avec Abendanon meilleur joueur Europeen, il savait à quoi s'attendre. Surtout qu'il fait une mauvaise saison l'année derniere, donc qu'il s'en prenne qu'à lui meme et qu'il bosse. J'ai pas l'impression qu'il s'est bien acclimaté à Clermont, donc si il part tant pis, il faut avouer que son apport aura été bien décevant par rapport à ce qu'on pouvait attendre. Des joueurs qui posent problèmes en demandant du temps de jeux qu'ils ne méritent pas, on fera bien sans.

J'ai l'impression qu'il n'est pas bien mentalement ici et ça se ressent sur le terrain. Dommage, mais du coup il serait mieux pour les 2 parties qu'il s'en aille.

#1034 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 septembre 2017 - 11:50

dites il n'aurait pas pris la melonnité aigue ?? 
http://www.actu-rugb...itter-clermont/

Je ne parlerai pas spécialement de melon au vu des infos que l'on a pour le moment.

Maintenant, sauf énorme renversement de situation, son sort semble scellé puisque lui veut partir et que l'ASM n'a pas d'intérêt à le retenir à tout prix. Reste à connaître le futur club.

#1035 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 744 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 15:53

Je ne parlerai pas spécialement de melon au vu des infos que l'on a pour le moment.

Maintenant, sauf énorme renversement de situation, son sort semble scellé puisque lui veut partir et que l'ASM n'a pas d'intérêt à le retenir à tout prix. Reste à connaître le futur club.

je dis melonnite car je trouve que le joueur lui même ne se remet pas en question, qu'apparemment la concurrence le dérange, enfin bref qu'il parte.. perso je ne l'ai jamais apprécié enfin le joueur, le bonhomme connaît pas mais bon vu le truc ...

• chienvert, cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users