attraper son téléphone pour appeler le rct alors que tu es encore sous contact à Clermont c'est un truc qui me dépasse.
Il ira à Lyon comme Nalaga.
Posté 18 septembre 2017 - 15:35
attraper son téléphone pour appeler le rct alors que tu es encore sous contact à Clermont c'est un truc qui me dépasse.
Posté 18 septembre 2017 - 15:53
ça vient d'où ça ? Si c'est vrai je pense qu'on va surtout le voir en tribune cette année.
Posté 18 septembre 2017 - 16:01
ça vient d'où ça ? Si c'est vrai je pense qu'on va surtout le voir en tribune cette année.
midol
Posté 18 septembre 2017 - 16:24
Je le trouve un peu juste (c'est plutôt sympa dit comme ça...) sur l'intelligence de situation.
Par exemple, lorsqu'il remonte à la main un ballon (se voyant par avance privé du soutien des ses coéquipiers positionnés devant lui) et qu'il vient péter sur la défense adverse au delà de la crainte que cela me procure, je peux pas m'empêcher de penser qu'il n'a pas la lumière partout...
Tu devrais peut-être en discuter avec lui pour mieux te rendre compte...
Posté 18 septembre 2017 - 16:26
Posté 18 septembre 2017 - 16:53
Posté 19 septembre 2017 - 06:40
Posté 19 septembre 2017 - 08:47
Quand Lapandry, qui se faisait mettre à l'approche de chaque phase finale, etait en contact plus qu'avancé avec Toulouse, ça ne choquait personne et faisait même pleurer dans les chaumières. Il a le droit, l'arrière du xv de France, de vouloir essayer de trouver un club où il ne sera pas en tribunes. Rien de choquant pour moi.
Il les a presque toutes jouées, certes souvent comme remplaçant. Même l'an passé il est sur les feuilles de match des phases finales de CCup.
Quand Lapandry, qui se faisait mettre à l'approche de chaque phase finale, etait en contact plus qu'avancé avec Toulouse, ça ne choquait personne et faisait même pleurer dans les chaumières. Il a le droit, l'arrière du xv de France, de vouloir essayer de trouver un club où il ne sera pas en tribunes. Rien de choquant pour moi.
Il a le droit d'essayer de gagner sa place sur le terrain... Vu son niveau de jeu actuel il serait en tribunes dans n'importe quel club !
Posté 19 septembre 2017 - 09:16
La différence c'est que Lapandry c'est Toulouse qui l'avait démarché, pas l'inverse.
Après rien de trop choquant non plus qu'il puisse vouloir changer d'air mais si la raison de sa démarche c'est bien parce qu'il ait été mis en tribune c'est nul car c'est pas faute d'avoir eu sa chance sur le terrain l'an passé ..
Il a le droit d'essayer de gagner sa place sur le terrain... Vu son niveau de jeu actuel il serait en tribunes dans n'importe quel club !
+1
Je vois pas le RCT lui proposer un contrat .. L'UBB pourquoi pas mais son statut d'international + liste élite + son salaire + son niveau actuel n'en fait pas la recrue à avoir en ce moment :/
Posté 19 septembre 2017 - 10:42
S'il veut un meilleur avenir ça passe de toute façon par des perfs sur le terrain, et va déjà falloir y revenir...
Les appelés en EDF par Noves pour les test d'automne seront une première indication.
Posté 19 septembre 2017 - 12:46
Entièrement d’accord !
On a tendance à voire le professionnalisme dans le rugby sous l'angle unique du club, mais jamais sous celui du joueur.
Un mec qui dégage parce qu'il ne fait pas "la maille", c'est normal, mais un mec qui décide de partir de son propre chef, c'est un transfuge...
Si j'avais du respect pour l'Hermet lorsqu'il était manager, je n'aimais pas sa manière de communiquer quand un mec prenait la décision de voir ailleurs.
Maintenant, Je ne trouverais pas davantage choquant que Spedding quitte le club. Pour moi il n'est pas dans la colonne des indispensables derrière, au rang desquels figurent des mecs comme Parra, Lamerat, Fofana, Penaud etc.
Posté 20 septembre 2017 - 11:19
Posté 20 septembre 2017 - 11:31
Ce qui m'inquiette le plus avec Spedding, c'est sa défense.
Sinon, il est venu à Clermont avec Abendanon meilleur joueur Europeen, il savait à quoi s'attendre. Surtout qu'il fait une mauvaise saison l'année derniere, donc qu'il s'en prenne qu'à lui meme et qu'il bosse. J'ai pas l'impression qu'il s'est bien acclimaté à Clermont, donc si il part tant pis, il faut avouer que son apport aura été bien décevant par rapport à ce qu'on pouvait attendre. Des joueurs qui posent problèmes en demandant du temps de jeux qu'ils ne méritent pas, on fera bien sans.
J'ai l'impression qu'il n'est pas bien mentalement ici et ça se ressent sur le terrain. Dommage, mais du coup il serait mieux pour les 2 parties qu'il s'en aille.
Posté 20 septembre 2017 - 11:50
Je ne parlerai pas spécialement de melon au vu des infos que l'on a pour le moment.dites il n'aurait pas pris la melonnité aigue ??
http://www.actu-rugb...itter-clermont/
Posté 20 septembre 2017 - 15:53
Je ne parlerai pas spécialement de melon au vu des infos que l'on a pour le moment.
Maintenant, sauf énorme renversement de situation, son sort semble scellé puisque lui veut partir et que l'ASM n'a pas d'intérêt à le retenir à tout prix. Reste à connaître le futur club.
je dis melonnite car je trouve que le joueur lui même ne se remet pas en question, qu'apparemment la concurrence le dérange, enfin bref qu'il parte.. perso je ne l'ai jamais apprécié enfin le joueur, le bonhomme connaît pas mais bon vu le truc ...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users