Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1036 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 15:59

Si on fait un point sur le joueur :
Il est venu pour apporter les coups de pied de plus de 50 m
Un gros pied à l arrière sur les dégagements
Une sécurité sur les chandelles
Un sens de la relance
Un joueur puissant
Il a un gros contrat
Il est sur la liste élite
Libre à vous de faire le constat même si j ai pu louper des trucs

#1037 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:01

je dis melonnite car je trouve que le joueur lui même ne se remet pas en question, qu'apparemment la concurrence le dérange, enfin bref qu'il parte.. perso je ne l'ai jamais apprécié enfin le joueur, le bonhomme connaît pas mais bon vu le truc ...

D'autres joueurs avant lui ont été dans le dur, ils ont fermé leur clapet, se sont remis en cause tous seuls, ils ont bossé et sont revenus aussi forts qu'avant...

Voilà, ça devrait être le cas pour Spedding, mais à priori ça ne se passe pas comme ça ! 

Il veut partir et bien qu'il parte, je ne pense pas que le club voudra le retenir à tout prix ; mais scott doit bien savoir qu'ailleurs ça ne sera pas plus facile qu'ici de gagner sa place, donc s'il se sent lésé sur son temps de jeu à l'ASM, il pourrait bien l'être également dans le club où il ira !

#1038 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 744 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:03

pour les coups de pieds de dégagement oui ça on peut pas lui enlever mais bon y a pas la mire donc ...

sous les chandelles, c'est pas à lui que je pense en premier mais bendy ;)

joueur puissant ok et sens de la relance.. si c'est je fonce tout droit et je pète dans la défense adverse c'est ok

pour les tunes ça ne nous regarde pas

la liste élite nous fait plus c__r qu'autre chose  

#1039 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:06

j ai donné cet avis neutre le plus possible ;)
les résultats ne sont pas au niveau des attentes

#1040 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:09

pour les coups de pieds de dégagement oui ça on peut pas lui enlever mais bon y a pas la mire donc ...

sous les chandelles, c'est pas à lui que je pense en premier mais bendy ;)

joueur puissant ok et sens de la relance.. si c'est je fonce tout droit et je pète dans la défense adverse c'est ok

pour les tunes ça ne nous regarde pas

la liste élite nous fait plus c__r qu'autre chose  

Je ne veux pas dénigrer Spedding, mais s'il a un énorme coup de pompe, les touches qu'il trouve ne vont pas bien loin... 

Les ramasseurs de ballon avenue de le République ou rue du Clos Four et pourtant on a avancé que de 25 mètres !   :D

#1041 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 744 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:11

Je ne veux pas dénigrer Spedding, mais s'il a un énorme coup de pompe, les touches qu'il trouve ne vont pas bien loin... 

Les ramasseurs de ballon avenue de le République ou rue du Clos Four et pourtant on a avancé que de 25 mètres !   :D

ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas un grand coup de pied mais pour être entre les perches c'est plus délicat ;). attend je suis pas une sauvage je lui laisse ces points forts :D 

#1042 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:16

ah mais je n'ai pas dit qu'il n'avait pas un grand coup de pied mais pour être entre les perches c'est plus délicat ;). attend je suis pas une sauvage je lui laisse ces points forts :D

Mais moi aussi je lui laisse ses points forts, il n'empêche qu'il ne trouve pas de touche de 50 mètres ou plus comme James, pourtant il a un coup de botte monstrueux !

Quant à passer des pénalités de loin, c'est du quitte ou double et ça passe plus souvent à côté que dedans...

Bon, j'arrête là sinon on va dire que je suis un anti-Spedding !

#1043 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:20

Si on fait un point sur le joueur :
Il est venu pour apporter les coups de pied de plus de 50 m
Un gros pied à l arrière sur les dégagements
Une sécurité sur les chandelles
Un sens de la relance
Un joueur puissant
Il a un gros contrat
Il est sur la liste élite
Libre à vous de faire le constat même si j ai pu louper des trucs

je le trouve bourrin avec tous les bons et les mauvais côté que ça comporte , mais il est un joueur déterminé . Mon constat est que depuis qu'il est au club je n'ai pas souvenir d'une action ou je l'ai trouvé excellent . Si un coup de pied des cinquante dans un match qui comptait en demi , mais généralement il les rate deux fois sur trois.

#1044 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 20 septembre 2017 - 16:28

Perso sur le profil du joueur, je ne suis pas fan. Pas grand chose a lui reprocher, mais pour moi ça colle pas.

• dim50 aime ceci

#1045 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 863 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:45

Pauvre bonhomme, parti pour être le remplacant de Rado dans le coeur des cyber pendant un an.
  • twiX et brockette aiment ceci

#1046 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:48

D'autres joueurs avant lui ont été dans le dur, ils ont fermé leur clapet, se sont remis en cause tous seuls, ils ont bossé et sont revenus aussi forts qu'avant...

Voilà, ça devrait être le cas pour Spedding, mais à priori ça ne se passe pas comme ça ! 

Il veut partir et bien qu'il parte, je ne pense pas que le club voudra le retenir à tout prix ; mais scott doit bien savoir qu'ailleurs ça ne sera pas plus facile qu'ici de gagner sa place, donc s'il se sent lésé sur son temps de jeu à l'ASM, il pourrait bien l'être également dans le club où il ira !

Il venait d'un club (Bayonne) où il n'avait eu aucune concurrence et disait pouvoir relever le challenge de la concurrence car il arrive l'année où Abendanon est élu meilleur joueur européen.

Faute est de constater qu'il n'était pas prêt à ça. puisque au 1er accroc qu'il rencontre il préfère chercher ailleurs plutôt que de se remettre en question

Bizarre quand je repense à une décla de Noves qui était très satisfait du comportement de Spedding qui après une victoire du XV de France passée en tribune, il était fou de joie et n'avait pas nui au groupe

C'est dommage car l'homme a vraiment l'air d'être un bon gars bien que, comme Uderzo, le profil du joueur ne m'a jamais plu (je pense d'ailleurs pareil pour Grosso à qui on ne peut pas reprocher grand chose sur ce début de saison mais dont le style ne me plait pas)

• ELSAZOAM et Rugby ? aiment ceci

#1047 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 20 septembre 2017 - 16:51

Pour ce qui est de ne pas avoir apprécier d'être sur le banc et la concurrence, j'ai comme un doute sur la véracité des propos. Je pense que ce type d'info, invérifiable, est à prendre avec des pincettes.

• cetotomatos, Rugby ? et jm12 aiment ceci

#1048 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 744 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 16:58

Pour ce qui est de ne pas avoir apprécier d'être sur le banc et la concurrence, j'ai comme un doute sur la véracité des propos. Je pense que ce type d'info, invérifiable, est à prendre avec des pincettes.

disons que si Spedding demande à son agent de chercher ailleurs.. doit bien avoir un part de vérité qq part.... par contre laquelle .. ça mystère 

#1049 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2017 - 17:04

scott ne mérite pas plus d'être cloué au pilori, que d'autres avant lui.... :unsure:

• arverne19 et twiX aiment ceci

#1050 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 633 messages

Posté 20 septembre 2017 - 17:07

disons que si Spedding demande à son agent de chercher ailleurs.. doit bien avoir un part de vérité qq part.... par contre laquelle .. ça mystère 

Il peut aussi simplement demandé a son agent de gérer au mieux ses intérêts. Pas forcément sûr que son +1 soit valider par les dirigeants asémistes, mettre en concurrence les clubs vu son âge pour négocier un dernier bon contrat.

J'ai en mémoire d'avoir lu plusieurs itw ou spedding s'exprimait sur la concurrence, sans en faire tout un flan et l'acceptant. Sur ce que je vois de lui sur un terrain, et lors des itw, ça à l'air d'être un bon mec. J'ai donc plus l'impression qu'il est dans une gestion de fin de carrière.

Mais cela reste qu'une impression.

• wallis, PPR et Redmond Barry aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users