Aller au contenu

Photo

SPEDDING Scott

• Veuillez vous connecter pour répondre
1749 réponses à ce sujet

#1066 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 09:25

Un peu court Alex non ? 

ce qui est long c'est le procès débile fait à Spedding...

#1067 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 420 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 12:26

Que Spedding gère sa carrière comme il l'entend, et qu'il souhaite quitter l'ASM, soit. Aucun problème avec ça.
Ce qui me gêne beaucoup plus (à condition que les infos de Leo Faure, journaliste Midol, soient vérifiées), c'est le fait de se proposer ailleurs parce qu'il ne joue pas les phases finales.
Qu'on le veuille ou non, il fait une finale de CCUP déguelasse. Et si le mec n'accepte pas le fait d'être en tribune pour la suite, et que pour cette raison, il souhaite quitter le club, et bien qu'il se barre. Car dans ce cas, tu n'acceptes pas la concurrence. Et malheureusement pour lui, c'est l'une des forces de notre club ...

Après il faudra trouver un club pour poser ses valises: vu le niveau de performance qu'il affiche en ce moment, cela pourrait être difficile. Après il vaut mieux qu'il parte que de garder un joueur qui n'est plus concerné.

#1068 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 13:22

Je suis totalement d'accord. Le propre de la caricature c'est de mettre en évidence ce que tout le monde voit, en l'occurrence ici on essaye de faire de Spedding le responsable de la défaite en finale. Comme un Cotter avait voulu faire de James le responsable de la défaite de 2013. C'est juste n'importe quoi.

Je vois mais désolé je suis un peu limité mentalement pour capter ce genre de style  :fume:

#1069 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 14:12

Je suis totalement d'accord. Le propre de la caricature c'est de mettre en évidence ce que tout le monde voit, en l'occurrence ici on essaye de faire de Spedding le responsable de la défaite en finale. Comme un Cotter avait voulu faire de James le responsable de la défaite de 2013. C'est juste n'importe quoi.

Perso je n'ai jamais eu ce sentiment. Il me semble surtout avoir lu sur le forum que les Sarries étaient meilleurs que nous et que l'on avait fait ce que l'on pouvait. Aucun joueur n'avait vraiment été stigmatisé à ma connaissance.

Après peut être que certains ont dit que Scott était passé à côté de son match (ce qui est vrai) mais cela n'en fait pas le responsable de la défaite.

• gourmachou et wallis aiment ceci

#1070 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 14:46

Il peut aussi simplement demandé a son agent de gérer au mieux ses intérêts. Pas forcément sûr que son +1 soit valider par les dirigeants asémistes, mettre en concurrence les clubs vu son âge pour négocier un dernier bon contrat.

J'ai en mémoire d'avoir lu plusieurs itw ou spedding s'exprimait sur la concurrence, sans en faire tout un flan et l'acceptant. Sur ce que je vois de lui sur un terrain, et lors des itw, ça à l'air d'être un bon mec. J'ai donc plus l'impression qu'il est dans une gestion de fin de carrière.

Mais cela reste qu'une impression.

Probablement...et puis on ne sait pas tout et ce n 'est pas plus mal....généralement l 'A  S  M  est plutôt très claire avec ses joueurs.

Peut-être anticipe t-il tout simplement sa situation et son avenir immédiat....sans même parler de sa place en E  D  F  ...heureusement les concurrents ne sont pas légion ce qui peut le sauver momentanément !

Je ne suis pas du tout choqué car les choses sont plutôt à priori transparentes....mais je me refuse à toutes ces suppositions hasardeuses dés qu 'un gars fait banquette....attendons le mois prochain tout va se clarifier!

Le retour de TOEAVA( en forme) et certaines garanties, pourraient mettre tout le monde d 'accord surtout si on ajoute sur la liste en troisième : TUICUVU ! A voir ....

#1071 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 20 813 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 18:20

Perso je n'ai jamais eu ce sentiment. Il me semble surtout avoir lu sur le forum que les Sarries étaient meilleurs que nous et que l'on avait fait ce que l'on pouvait. Aucun joueur n'avait vraiment été stigmatisé à ma connaissance.

Après peut être que certains ont dit que Scott était passé à côté de son match (ce qui est vrai) mais cela n'en fait pas le responsable de la défaite.

on gagne ensemble, on perd ensemble, c'est tout !

des mecs qui se sont mis à chialer en apprenant leur sélection en EDF, je n'en connais pas beaucoup, qui plus est un joueur d'origine étrangère;

SC l'a fait; pour cela, il a tout mon respect

• titoune aime ceci

#1072 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 19:47

on gagne ensemble, on perd ensemble, c'est tout !
des mecs qui se sont mis à chialer en apprenant leur sélection en EDF, je n'en connais pas beaucoup, qui plus est un joueur d'origine étrangère;
SC l'a fait; pour cela, il a tout mon respect

https://youtu.be/J0PKfgLO18U

Niveau engagement il est irréprochable.

#1073 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 septembre 2017 - 21:31

J'hallucine un peu quand je lis certains posts.

Ce mec est dans lélite EDF. On peut penser qu'il a des qualités non?

Effectivement à Clermont, il n'a jamais été transcendant. Il se retrouve en 2ème choix.

Ce gars veut/à besoin de jouer, il cherche un autre club. Et ça en emmerde quelque uns sur le site!

Je n'ai rien entendu de pareil sur Domingo qui déclare qu'il est heureux de pouvoir jouer toutes les semaines. Ah oui, c'est Domingo, c'est pas pareil! Ben voyons!

• arverne19, twiX, dude_63 et 1 autre aiment ceci

#1074 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2017 - 06:27

Quoiqu'il en soit...on a besoin de lui cette saison impérativement...avant tout autre considération....à moins que le retour de TOEAVA offre la solution....

#1075 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 876 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2017 - 08:12

Ca doit pouvoir se calmer facilement, à peu de chose près, la salade elle est qu'ici.

On pourrait peut être lui lâcher un peu la grappe à Speeding !

• arverne19 et twiX aiment ceci

#1076 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 386 messages

Posté 22 septembre 2017 - 12:08

Ce gars veut/à besoin de jouer, il cherche un autre club. Et ça en emmerde quelque uns sur le site!

Je n'ai rien entendu de pareil sur Domingo qui déclare qu'il est heureux de pouvoir jouer toutes les semaines. Ah oui, c'est Domingo, c'est pas pareil! Ben voyons!

En même temps, on a jamais entendu Domingo se plaindre qu'il ne jouait pas assez quand il était encore au club.

Alors oui, c'est pas pareil

#1077 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 septembre 2017 - 12:42

J'hallucine un peu quand je lis certains posts.
Ce mec est dans lélite EDF. On peut penser qu'il a des qualités non?
Effectivement à Clermont, il n'a jamais été transcendant. Il se retrouve en 2ème choix.

Le jour où Spedding aura fait le dixième de ce qu'a fait Domingo à l'ASM on pourra peut être en reparler...

Après perso je comprends tout à fait Spedding surtout si l'ASM a montré des réticences à le prolonger...
  • cetotomatos et pieremanuel aiment ceci

#1078 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2017 - 12:43

En même temps, on a jamais entendu Domingo se plaindre qu'il ne jouait pas assez quand il était encore au club.
Alors oui, c'est pas pareil

Qu il est besoin de jouer et l envie ok mais il faut qu il soit au niveau aussi
Domingo est parti car il ne voulait pas être numero 3
Speeding partira peut être aussi et tuicuvu lui prendra la place avec la possibilité de jouer toute l année et un niveau pas si différent

#1079 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2017 - 12:48

Speeding partira peut être aussi et tuicuvu lui prendra la place avec la possibilité de jouer toute l année et un niveau pas si différent

ah ?

perso je ne sais pas car je crois l'avoir vu jouer une fois à ce poste (peut-être 2)... et m'est avis que ce n'était pas face aux plus fortes oppositions qu'il soit.

donc on va attendre avant d'éventuellement comparer.

Pour le reste, Spedding me semble réglo et je pense qu'il n'est pas encore fini à l'ASM, même si les temps sont durs pour lui en ce moment.

#1080 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2017 - 13:03

C est sur que tuicuvu n à pas l expérience de spedding mais penaud aussi iturria etc
le joueur est reglo (il contacte des clubs car mécontent de ne pas jouer apparement, il a le droit) mais si il pense être si fort que ça qu il nous le montre
La concurrence est la base du sport de haut niveau et la saison est longue alors j espère qu il va me faire fermer la bouche par de grosses prestations
  • arverne19 et cetotomatos aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users