Aller au contenu

Photo

Billetterie Demi-Finales Bordeaux 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#136 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 mai 2015 - 15:59

Salut à tous, j'aimerais aller voir la demie de clermont à bordeaux, seul hic, je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau reservation, n'etant pas abonné aussi, je me demande si ça va pas etre la course aux places sur le bon coin? 

Si quelqu'un a des conseils à me donner pour que j'arrive à avoir mes places, je suis preneur, merci

Deja le meilleur conseil que je te donne c est d envoyer ta lettre de motivation et d explication de ta ferveur de te taper 900 bornes aller retour et trois cents euros de frais,au president de kro!il evaluera alors si tu n en pas trop et si tu ne devrai pas resté sagement autour d une bonne grillade avec du rosé au frais le 5 au soir....
Voila si je peux me rendre utile ;)

#137 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 25 mai 2015 - 21:32

Bonsoir amis auvergnats.

Bon, toujours pas d'infos non plus, de votre coté, concernant ces demi-finales à Bordeaux ? :ermm:

Je trouve incroyable qu'à moins de deux semaines des matchs on ne connaisse toujours pas le jour et l'horaire (rien d'officiel visiblement), pas plus qu'on a d'infos sur les modalités de réservation de billets (je sais qu'un contingent de places a été vendu en début d'année mais je ne pense pas que le stade soit déjà plein).

En terme d'organisation et de logistique, le rugby reste vraiment amateur. J'aimerais monter et assister aux deux rencontres mais difficile de s'organiser, en si peu de temps, compte-tenu de l'absence d'informations.

#138 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 mai 2015 - 21:36

Les 2 matches sont sold out. Il reste que 8000 places pour chaque demie. C'est à dire les 4000 par club qualifiés (quota à 3000 mais on a déjà demandé une rallonge de 1000 nous)

#139 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 26 mai 2015 - 00:33

Et pourquoi notre quota de places n'a pas déjà été envoyé à nos deux clubs pour mise en vente ?

Si la LNR & C+ attendent le résultat des barrages pour décider de la programmation et de la mise en vente des derniers billets, c'est n'importe quoi.

#140 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:13

Il semble en effet que la LNR attende le résultat des barrages pour laisser décider C+ de la programmation. Le "prime" du vendredi gagnant le "gros" match.

4 000 billets pour chaque club demi-finaliste en effet.

Je en vous cache pas que du côté de Clermont on prie pour qu'Oyonnax batte Toulouse en barrages, ça laisserait sans doute 1 500 places de plus à récupérer...

:lol:

#141 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 507 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:22

Il semble en effet que la LNR attende le résultat des barrages pour laisser décider C+ de la programmation. Le "prime" du vendredi gagnant le "gros" match.

Je en vous cache pas que du côté de Clermont on prie pour qu'Oyonnax batte Toulouse en barrages, ça laisserait sans doute 1 500 places de plus à récupérer...

Pour une 1er demie finale Oyonnax ne devrait pas avoir de mal a vendre leur 4000 billets je pense. Qu'oi qu'il arrive les sesames vont s'arracher des 2 cotés

#142 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2015 - 08:50

Pour une 1er demie finale Oyonnax ne devrait pas avoir de mal a vendre leur 4000 billets je pense. Qu'oi qu'il arrive les sesames vont s'arracher des 2 cotés

Oyonnax-Bordeaux, ça fait une sacrée tirée, à fortiori si match le vendredi soir.

A mon avis Oyo ne déplacera pas plus de 2 500 personnes. Ce qui serait, notons-le, déjà énorme, et déja 5 fois plus que le RM.

:bush:

#143 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:14

Bonsoir amis auvergnats.

Bon, toujours pas d'infos non plus, de votre coté, concernant ces demi-finales à Bordeaux ? :ermm:

Je trouve incroyable qu'à moins de deux semaines des matchs on ne connaisse toujours pas le jour et l'horaire (rien d'officiel visiblement), pas plus qu'on a d'infos sur les modalités de réservation de billets (je sais qu'un contingent de places a été vendu en début d'année mais je ne pense pas que le stade soit déjà plein).

En terme d'organisation et de logistique, le rugby reste vraiment amateur. J'aimerais monter et assister aux deux rencontres mais difficile de s'organiser, en si peu de temps, compte-tenu de l'absence d'informations.

Il me semble que lors du mumtiplex, on avait vu que Clermont jouerait le vendredi et Toulon le samedi.

Sinon, et encore une fois, c'est une honte cette distribution de place. 3000 par club?

Bientot il faudra aller quémander sa place à poil avec du caviar dans le creux de la main.

#144 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 610 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:16

C'est confirmé ou pas alors asm le vendredi ?

#145 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:34

Sur les 4 packages pris à l'interclubs, 2 sont pour des toulousains. On va s'emmerder :innocent:

putain ca va donner alors...

apres j'adore toulouse moi ;)

#146 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 946 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:37

Oyonnax-Bordeaux, ça fait une sacrée tirée, à fortiori si match le vendredi soir.

A mon avis Oyo ne déplacera pas plus de 2 500 personnes. Ce qui serait, notons-le, déjà énorme, et déja 50 fois plus que le RM.

:bush:

J'ai corrigé

#147 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages

Posté 26 mai 2015 - 09:40

http://www.sports-au...i_11454386.html

#148 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 mai 2015 - 10:11

Canal va mettre la plus belle affiche le vendredi ? Je pensais justement qu'ils la gardaient pour samedi.

Du coup si Toulouse gagne, on devrait avoir le vendredi, si c'est Oyonnax le samedi ?

putain ca va donner alors...

apres j'adore toulouse moi ;)

Moi aussi :fume:

#149 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 mai 2015 - 10:53

http://www.lamontagn...54389-6671.html

#150 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 mai 2015 - 11:20

sur France 3 auvergne a l'instant :

la décision sera prise samedi apres les barrages concernant le jour de chaque demi

c'est canal + qui decidera

Canal va mettre la plus belle affiche le vendredi ? Je pensais justement qu'ils la gardaient pour samedi.

Du coup si Toulouse gagne, on devrait avoir le vendredi, si c'est Oyonnax le samedi ?

Moi aussi :fume:

menteur