bonsoir, je cherche 2 places pour le match asm/toulouse
merci
Posté 01 juin 2015 - 21:18
bonsoir, je cherche 2 places pour le match asm/toulouse
merci
Posté 01 juin 2015 - 23:24
Posté 02 juin 2015 - 09:28
Je viens de réussir à avoir 4 places côte à côte à 40 euros. Au début je n'avais rien mais ils en ont remis
Posté 02 juin 2015 - 10:08
J'ai eu 4 places également, c'est allé assez vite !
Posté 02 juin 2015 - 11:26
plus rien de dispo apparement, c bien la premiere fois que ça m'arrive pour une demie...la vague jaune a frappé fort...
Posté 02 juin 2015 - 11:37
Les places reviennent au compte gouttes. Les annonces fleurissent sur les réseaux sociaux, FB, twitter, le forum. Le club a vendu péniblement les 4.000 places dont il disposait, interclubs, abonnés et grand public confondus. Le désamour est profond et les échecs répétés du club commencent à peser lourd. Dommage que pas grand monde soit intéressé dans mon entourage car il n'a jamais été aussi facile de récupérer des places.
Posté 02 juin 2015 - 11:42
plus rien de dispo apparement, c bien la premiere fois que ça m'arrive pour une demie...la vague jaune a frappé fort...
Les places reviennent au compte gouttes. Les annonces fleurissent sur les réseaux sociaux, FB, twitter, le forum. Le club a vendu péniblement les 4.000 places dont il disposait, interclubs, abonnés et grand public confondus. Le désamour est profond et les échecs répétés du club commencent à peser lourd. Dommage que pas grand monde soit intéressé dans mon entourage car il n'a jamais été aussi facile de récupérer des places.
Pas d'accord?
Posté 02 juin 2015 - 11:44
De très nombreux abonnés ont pris un package.
J'irai juste a la 1/2 de samedi, et la quasi totalité de mon groupe de supporters seront aussi présents. Et au final, les abonnés qui ne se déplacent pas seront remplacés par d'autres, non abonnés, qui n'attendent que ça...
je vois ça...ce matin ça n'a pas fait long feu...ça va etre canapé en famille...
Posté 02 juin 2015 - 11:48
Pas d'accord?
Je suis en contact sur FB avec la fille dont tu as relayé l'annonce sur twitter. Depuis plusieurs heures elle a pas eu un seul contact. Ceux qui sont intéressés et n'ont pas twitter, vous pouvez d'ailleurs me contacter je ferais l'intermédiaire.
Y a aussi un gars qui a mis une annonce sur la page FB de rugby infos, et des annonces dans la partie petites annonces du forum, pikopike n'a pas encore vendu les siennes. Faut vraiment être un manche pour pas trouver de places pour cette demie, il n'a jamais été aussi facile d'en avoir, et je le prouve.
je vois ça...ce matin ça n'a pas fait long feu...ça va etre canapé en famille...
Contacte-moi j'ai 2 places à 20€ que quelqu'un cherche (en vain, vu le peu d'enthousiasme) à refourguer ! Annonce sérieuse
Posté 02 juin 2015 - 12:00
Bonjour,
savez dans quelle tribune sera située la majorité des supporters?
Posté 02 juin 2015 - 12:02
3000 places même si j'ai la mienne ça reste scandaleux. Un jour on aura plus rien.Côté toulousain tout est vendu !
http://www.stadetoul...-tout-est-vendu
Et pour autant ce fut assez tranquille au guichet mais au moins pour les abonnés, c'était facile de récupérer plusieurs places côte à côte avec en plus des amis non abonnés ( 2 places max. Par abonnes)
En plus on a eu droit au café jus d orange croissant en attendant l ouverture de la billetterie ( 1/2 heure AVANT l'heure prévue).
D'ici que demain matin, des toulousains non abonnés tentent leur chance sur le site de la lnr.
c est le monde à l'envers !
Posté 02 juin 2015 - 13:20
les supporters de l'ASM seront de quel coté ? bonne question oui
Posté 02 juin 2015 - 13:53
les supporters de l'ASM seront de quel coté ? bonne question oui
sud je crois
Posté 02 juin 2015 - 14:03
Tribune saint emilion la meilleure quoique la pomerol!les supporters de l'ASM seront de quel coté ? bonne question oui
Posté 02 juin 2015 - 14:08
Merde je crois que je suis dans le Nooord, " ça va etre tout noir"