bon ben ils ont changé d'avis alors et l'autre jour quand j'y etais j'ai pas fait attention
ca n'empèche pas que les normes UEFA étant ce qu'elles sont ils les sortent ou ils les rentrent en fonction de la compétition
Posted 12 February 2015 - 13:04 PM
bon ben ils ont changé d'avis alors et l'autre jour quand j'y etais j'ai pas fait attention
ca n'empèche pas que les normes UEFA étant ce qu'elles sont ils les sortent ou ils les rentrent en fonction de la compétition
Posted 12 February 2015 - 13:24 PM
j'ai pourtant en mémoire une video ou le responsable expliquait que le dossier était enlevé pour le championnat mais bon c'est pas grave
en tout cheque encaissé par l'interclub aujourd'hui
Posted 12 February 2015 - 13:26 PM
j'ai pourtant en mémoire une video ou le responsable expliquait que le dossier était enlevé pour le championnat mais bon c'est pas grave
Pour le coup Matt à raison... Son meilleur pote était en plus responsable d'une partie du chantier du stade.
Posted 12 February 2015 - 13:32 PM
Non mais je crois qu'on dit pareil.
Il y a le dossier pour les match de ligue europa et pour l'euro mais pas pour la L1 ou match de CDF.
Je te dis juste mais c'est sans doute une question de vocabulaire, les dossiers ne sont pas démonté, mais ils sont fixé sur l'assise du siège de facon à se rentrer dedans
Posted 12 February 2015 - 13:34 PM
Non mais je crois qu'on dit pareil.
Il y a le dossier pour les match de ligue europa et pour l'euro mais pas pour la L1 ou match de CDF.
Je te dis juste mais c'est sans doute une question de vocabulaire, les dossiers ne sont pas démonté, mais ils sont fixé sur l'assise du siège de facon à se rentrer dedans
ok bon on est d'accord alors
on examinera ca le jour de la demi
Posted 12 February 2015 - 13:35 PM
Vous avez fini les amoureux???
Posted 12 February 2015 - 13:36 PM
Vous avez fini les amoureux???
tu es jaloux ?
Posted 23 February 2015 - 10:48 AM
Posted 23 February 2015 - 10:50 AM
Je repose ma question, ou seront les supporters clermontois dans le stade pour les demies ?? À qu'elle porte ?? Merci de votre réponse
Mais en fait t'es sérieux dans ta question? Nous on pensait que c'était un running gag
Posted 23 February 2015 - 10:53 AM
?
Mais en fait t'es sérieux dans ta question? Nous on pensait que c'était un running gag
Posted 23 February 2015 - 10:55 AM
Ben c'est surtout qu'on en sait absolument rien tellement tu demandes tôt, et je parle des packages car les places quotas on ne saura que si on se qualifie...
Posted 23 February 2015 - 10:56 AM
Je repose ma question, ou seront les supporters clermontois dans le stade pour les demies ?? À qu'elle porte ?? Merci de votre réponse
Option A : les supporters Montferrandais (et non Clermontois...) seront devant leur TV
Option B : les supporters Montferrandais seront porte B du rang 4 au rang 57, avec un cortège entre la mairie et le stade départ 14h.
Posted 23 February 2015 - 11:52 AM
La billetterie de la LNR pour Bordeaux est ouverte depuis 10h et bloquée.
Mais j'ai déjà reservé par l'INTERCLUB ....
Posted 23 February 2015 - 12:01 PM
Par contre y a l'air d'y avoir beaucoup de loges et de places "business".
Donc comme d'hab beaucoup de supporters vont etre lésés au profit d'invités et autre vip .
C'est cela les vrais valeurs du rugby, et du sport en général.
Heureusement l'interclub asm est là .