Aller au contenu

Photo

Billetterie Demi-Finales Bordeaux 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#76 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 23 février 2015 - 19:38

bon ben voilà, pas pu avoir de places sur la LNR. sais pas pourquoi mais j'avais eu aucun problème pour Lille :D :D :D

si y en a qu'ont du rab (2 pour le vendredi 2 pour le samedi) je suis preneur - enfin faut voir le prix je suis pas des plus fortunés non plus (doux euphémisme)

#77 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 23 février 2015 - 20:08

d'apres RMC la demi finale du samedi est a guichets fermés et il reste des places pour la demi du vendredi

#78 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 23 février 2015 - 21:09

d'apres RMC la demi finale du samedi est a guichets fermés et il reste des places pour la demi du vendredi

pas possible car il reste au moins encore les places pour les clubs qualifiés pour le samedi + celles distribuées aux comités régionaux. par contre y aura-t-il une autre vente publique... c'est là qu'est l'os

#79 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 février 2015 - 21:11

pas possible car il reste au moins encore les places pour les clubs qualifiés pour le samedi + celles distribuées aux comités régionaux. par contre y aura-t-il une autre vente publique... c'est là qu'est l'os

je repete ce qu'ils ont dit a 18h apres c'est sûr qu'il reste des places pour les clubs qualifiés mais donc elle ne font pas parties de la vente grand public sauf si tout ne se vend pas

#80 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 23 février 2015 - 21:14

l'idéal serait une demi SF/Racing Club de Toulon le vendredi et une autre Racigne Métro Bourgeois//ASM le samedi qu'on puisse dépouiller les clubs du nord de la Loire...

#81 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 février 2015 - 23:27

moi je veux des equipes qui envoient du jeu

genre le vendredi ubb / toulon et et samedi Asm/ ?

#82 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 février 2015 - 07:58

C'est dans ces moments là qu'on les aime nos packages 1/2. Et comme à chaque fois on a du mal à comprendre pourquoi les autres clubs n'organisent pas une vraie vente comme nous à Clermont. Chaque année l'ASM a elle seule en vend plus que tous les clubs de Top14 et Pro D2 réunis.

#83 YvesK

YvesK

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 février 2015 - 13:22

Bonjour,

Expatrié aux Pays-Bas, je suis à la recherche de 2 places pour la demi du Samedi si certains en ont en trop ou ne peuvent assister qu'à celle de vendredi.

Merci d'avance,

Yves

#84 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 24 février 2015 - 20:26

C'est dans ces moments là qu'on les aime nos packages 1/2. Et comme à chaque fois on a du mal à comprendre pourquoi les autres clubs n'organisent pas une vraie vente comme nous à Clermont. Chaque année l'ASM a elle seule en vend plus que tous les clubs de Top14 et Pro D2 réunis.

c'est exactement ce que je me suis dit !! merci l'interclub !!

Bonjour,

Expatrié aux Pays-Bas, je suis à la recherche de 2 places pour la demi du Samedi si certains en ont en trop ou ne peuvent assister qu'à celle de vendredi.

Merci d'avance,

Yves

on ne vend pas aux toulonais ici ;)  :flowers:

#85 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 février 2015 - 21:43

Quand ils se sont organisés (parfois avec même le club qui vendait directement si je ne m'abuse) ils n'avaient pas de supers chiffres de vente non plus, si ma mémoire est bonne...

Je pense tout simplement et en toute modestie que l'ASM est le seul club à avoir des supporters.

Les autres sont des spectateurs ou des touristes la plupart du temps. Exemple : Toulouse.

#86 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 février 2015 - 16:24

2 x 16 000 mis en vente lundi dernier

Et ils annoncent 18 000 packages vendus. ca me parait beaucoup pour pas dire erroné. Je vais aller pêcher les infos!

http://www.sudouest....842187-4570.php

#87 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 février 2015 - 16:48

L'UBB a peut-être vendu des packages cette année, non ?

#88 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 février 2015 - 17:16

L'UBB a peut-être vendu des packages cette année, non ?

Je vois que ca comme explication même si le chiffre serait énorme si c'était le cas

#89 Roro Pesca

Roro Pesca

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 26 février 2015 - 19:54

L'article parle de 18000 places : "La LNR précise par ailleurs que 18 000 places ont été vendues en offres couplées aux clubs de Top 14 et de Pro D2."

Ce qui ferait 9000 packages, cela peut être possible, non ?

(même si cela reste gros)

#90 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 février 2015 - 22:30

2 hypothèses soit c'est 18 000 : 2
Soit les quotas demi finalistes sont compris dedans. Sinon ca passe pas avec les sponsors le quota et la capacité du stade!