Pour les jours des demis....rien est fait selon la LNR!
Billetterie Demi-Finales Bordeaux 2015
Posté 23 mai 2015 - 19:42
Posté 23 mai 2015 - 20:08
C'est donc officieux et pas officiel ?!
Ha, dur de s'y retrouver...
Posté 23 mai 2015 - 21:00
si canal dit, la lnr fait...
par contre c'est étonnant cricri avait annoncé Toulon le vendredi il me semble !!
Posté 25 mai 2015 - 09:28
Il y a t-il des possibilités de se procurer des places pour la demi à Bordeaux, moi j'en trouve pas...
Et si oui peut-on me donner l'info ?
Ou si quelqu'un à des places à vendre...
Merci d'avance
Posté 25 mai 2015 - 10:17
Posté 25 mai 2015 - 10:21
Il y a t-il des possibilités de se procurer des places pour la demi à Bordeaux, moi j'en trouve pas...
Et si oui peut-on me donner l'info ?
Ou si quelqu'un à des places à vendre...
Merci d'avance
Va voir, peut-être, sur le forum de Bordeaux. Lors de la 1ère mise en vente des supporters ont dû anticiper la qualification de leur équipe et une 1/2 à domicile....
Posté 25 mai 2015 - 10:32
Le Midol de ce jour annonce la demie de l'Asm pour le samedi 6 juin à 16h15
Il va falloir choisir entre le Midol et L'Equipe http://www.lequipe.f...e-finale/560881
ou attendre l'info officielle sur le site de la LNR
Posté 25 mai 2015 - 11:52
putain je suis a coté de koko ca a pas fini de raler pendant le match
Sur les 4 packages pris à l'interclubs, 2 sont pour des toulousains. On va s'emmerder
Posté 25 mai 2015 - 12:01
si canal dit, la lnr fait...
par contre c'est étonnant cricri avait annoncé Toulon le vendredi il me semble !!
je viens d'avoir eric il n'a pas decidé du jour de la demie
peut etre demain ou samedi apres le barrage
Posté 25 mai 2015 - 13:31
Je confirme cette info pour la fixation de la date entre le 5 et le 6.je viens d'avoir eric il n'a pas decidé du jour de la demie
Pour info dotation des packs pour interclubs ASM Esc 19 et 20.
Dotation a ASM Escalier 22 à 26
Donc nous serons en tribune sud.
Posté 25 mai 2015 - 13:50
je viens d'avoir eric il n'a pas decidé du jour de la demie
C'est pas cool pour les Toulonnais ou les Clermontois qui auraient aimé savoir le plus tôt possible pour réserver un hôtel ou pour prévoir s'ils devaient négocier 1 jour de congé avec leur employeur. Canal doit avoir peur d'1/2 Clermont/Oyonnax moins attirante que Clermont/Toulouse pour ceux qui ne suivent pas régulièrement les matches de Top 14.
Posté 25 mai 2015 - 14:53
Salut à tous, j'aimerais aller voir la demie de clermont à bordeaux, seul hic, je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau reservation, n'etant pas abonné aussi, je me demande si ça va pas etre la course aux places sur le bon coin?
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour que j'arrive à avoir mes places, je suis preneur, merci
Posté 25 mai 2015 - 15:30
C'est pas cool pour les Toulonnais ou les Clermontois qui auraient aimé savoir le plus tôt possible pour réserver un hôtel ou pour prévoir s'ils devaient négocier 1 jour de congé avec leur employeur. Canal doit avoir peur d'1/2 Clermont/Oyonnax moins attirante que Clermont/Toulouse pour ceux qui ne suivent pas régulièrement les matches de Top 14.
Jusqu'à maintenant les dates ont toujours été choisies avant de savoir qui serait en barrage...
Posté 25 mai 2015 - 15:32
Jusqu'à maintenant les dates ont toujours été choisies avant de savoir qui serait en barrage...
Oui sauf que cette année pour la 1ère fois c'est canal qui choisit pas la LNR
Posté 25 mai 2015 - 15:48
Oui sauf que cette année pour la 1ère fois c'est canal qui choisit pas la LNR
Certes, mais ça ne les empêche pas de se décider à l'avance. C'est déjà bien qu'ils aient le choix, dans tous les cas ils ont les deux affiches, la Ligue pourrait très bien leur imposer les mêmes contraintes qu'elle dictait au 1er de la phase régulière jusque-là.