Ulugia c une super recrue qd même, je crois pas que bcp l'attendait
Jour de rugby affirment que Toulouse a eu une belle victoire contre Clermont...
Posté 10 janvier 2015 - 23:12
Posté 10 janvier 2015 - 23:13
je pense que c'est du au relâchement comme je le disais sur un post l'équipe na pas a tous pris defendu pour garder sa ligne inviolée. Peut être pour se préserver éviter la blessure même si effectivement saurait pu coûter le BO mais ils ont bien maîtriser la fin de match.
Debaty, Ulugia, Delany m'ont donné l'impression d'avoir envie à leur entrée et se sont donnés.
En revanche entrée décevante de Zirak et Rado pour moi... Deux postes où il n'y a plus de concurrence d'ailleurs depuis la mise au placard de Kotze et Lacrampe.
Un beau bordel ma foi, j"ai bien aimé.
Non pas Jour de Rugby mais Isabelle ... avec sa robe fendue jusqu'à mi cuisse on lui pardonne tout !
Posté 10 janvier 2015 - 23:14
Un beau bordel ma foi, j"ai bien aimé.
Qui n'aime pas un beau bordel ????
Qui n'aime pas un beau bordel ????
Babou non?
euh tai sûr qu'elle a de la cuisse ? ô n dirait un spaghetti la isabelleNon pas Jour de Rugby mais Isabelle ... avec sa robe fendue jusqu'à mi cuisse on lui pardonne tout !
Posté 10 janvier 2015 - 23:16
Je saisi pas trop...C'est quoi le sens de ta phrase ?
Posté 10 janvier 2015 - 23:17
Babou non?
Si si ils en ont pour lui aussi. Ca s'appelle le Stade Jean Bouin...
COMMMMMMMMMPLOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTT
Posté 10 janvier 2015 - 23:19
Sinon j'espère vraiment que Brive se maintienne, je les kiffe
Isabelle a sorti que Toulouse après sa belle victoire contre Clermont se devait d'enchaîner...
Posté 10 janvier 2015 - 23:20
en plus il a rotation qui peut aussi déséquilibré lequipe, pour lacrampe il a même quasiment plus de minutes de jeu c'est un peu dommage car a chaque fois qui est rentré on peu pas lui reprocher sont volontarisme.
Debaty, Ulugia, Delany m'ont donné l'impression d'avoir envie à leur entrée et se sont donnés.
En revanche entrée décevante de Zirak et Rado pour moi... Deux postes où il n'y a plus de concurrence d'ailleurs depuis la mise au placard de Kotze et Lacrampe.
Tout simplement qu'Isabelle s'est emmêlé les pinceaux dans son lancement du résumé Stade Toulousain La Rochelle en disant que Toulouse sortait d'une belle victoire contre Clermont
Zirak autant y a 3 ans il était phénoménal sur le terrain et dans le jeu, autant maintenant il n'apporte plus grand chose et quand on le voit dans le jeu c'est toujours ponctué d'un en-avant, il est dans la pente descente notre géorgien !
Posté 10 janvier 2015 - 23:24
Tout simplement qu'Isabelle s'est emmêlé les pinceaux dans son lancement du résumé Stade Toulousain La Rochelle en disant que Toulouse sortait d'une belle victoire contre Clermont
Merci
Posté 10 janvier 2015 - 23:24