c'est savoureux... pour une fois j 'ai pris le probleme à l envers... j'ai d abord lu tous les commentaires d apres match avant de le regarder en replay....
au final il y en a toujours qui sont la pour allumer des meches , qui restent des petards mouillés car les joueurs tant incriminés ont ete tres corrects voire mieux!!!
ça doit etre un truc herité de l enfance ou un rapport bizarre à la mere qui poussent certains à n etre jamais contents... c'est grave les gars vous savez?? vous voulez connaitre l etape d apres???
sans rire bien contents pour des joueurs qui il y a pas plus tard que 3 4 mois( voire moins ) en arriere etaient "conspués" parra , jacquet, nalaga bardy, ( je vous parle meme pas de vaha qui apres avoir eu 10% du forum avec lui , remporte desormais tous les suffrages ) se soient montrés à leur avantage afin de faire taire certains...
apres faut arreter de demander la lune à tous les matches... brive sans leur faire offense c'etait coché 4 ou 5 points et l objectif etait de donner du rythme à ceux qui en ont besoin ( parra, bardy guilford....) de faire monter en puissance ceux qui en auront besoin la semaine prochaine ( kayser lopez, vaha...) et aussi de ne pas se blesser ( pour le coup on pourra pas dire que la gestion n est pas bonne sur ce point la???) les mecs peuvent pas mettre la meme envie, le meme engagement dans tous les matches , donc vu le contexte, le calendrier et ben moi je dis super operation , bien pour la tete et les quelques scories aperçues vont permettre de garder le groupe au boulot toute la semaine ( une victoire de reve 65 à 3 aurait elle etait mieux pour preparer sale?? sur que non....) il y a encore du boulot , des choses à corriger... et ce groupe a l air de tres bien vivre, un turn over assez judicieux (on a pas toutes les infos!!) est instauré , laissons le continuer son chemin..
et puis 5 points premier top 14 premier en poule coupe d europe....voila quoi!!!